Habitués natitnat Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Fin mars, nous partons en voyage dans votre beau pays. Un ami nous accueille pendant 2 semaines. Tout celà bien gracieusement, je lui ai demandé ce que je pouvais lui amener (la moindre de chose) et il m'a répondu de l'eau de villée.Mais que pourrais-je amener en plus, qui plait en général et qui est assez atypique? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 ben , des pralines (godiva, léonidas) il y en a ici. Mais c'est horriblement cher, donc personne ne se l'offre. Donc tu pourrais ramener ça. J'en fais amener, mais ni des godiva ni des léonidas, comme ça ça leur parait encore plus spécial Citer
Habitués natitnat Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 ben , des pralines (godiva, léonidas) il y en a ici. Mais c'est horriblement cher, donc personne ne se l'offre. Donc tu pourrais ramener ça. J'en fais amener, mais ni des godiva ni des léonidas, comme ça ça leur parait encore plus spécial Bonne idée, j'ai un chocolatier en face de chez moi, et ses pralines sont à tomber. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Fin mars, nous partons en voyage dans votre beau pays. Un ami nous accueille pendant 2 semaines. Tout celà bien gracieusement, je lui ai demandé ce que je pouvais lui amener (la moindre de chose) et il m'a répondu de l'eau de villée.Mais que pourrais-je amener en plus, qui plait en général et qui est assez atypique?des flamands ils ne connaissent pas Citer
Habitués bernie Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 moi, ce que je demande aux visiteurs Belges qui viennent me voir c'est des chocotofs et du speculose, sans parler du chocolat Belge sous toutes ces formes (le calebout a cuire, le cote d'or avec de grosses noisettes, mmmm j'en bave d'envie...) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 j'avoue que je tombe à court du bloc de 500gr... mon frère va avoir plus de bouffe que d'autres choses à ramener! Citer
Habitués natitnat Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Merci pour vos réponses, en effet je n'ai pas trop envie d'arriver avec des produits que vous avez déjà Ho les chocotofs, c'est pas bon pour les dents je sais de quoi je parle. En tout cas j'ai bien hate d'y être...On ne pense plus qu'à ça. Notre ami nous a envoyé un dvd sur le Quebec et on le regarde au moins une fois par semaine :blushing: Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Fin mars, nous partons en voyage dans votre beau pays. Un ami nous accueille pendant 2 semaines. Tout celà bien gracieusement, je lui ai demandé ce que je pouvais lui amener (la moindre de chose) et il m'a répondu de l'eau de villée.Mais que pourrais-je amener en plus, qui plait en général et qui est assez atypique?Je rajouterais à la liste qui a été donnée : du sirop de Liège, des cuberdons, du pain d'épicesTiens, du spéculoos, j'en ai trouvé au Maxi. Ils en vendent juste pour les fêtes Miam, bernie, du chocolat avec de grooooossses noisettes, c'est mon préféré :w00t: Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 chocolat noir aux noisettes entières, moi aussi mon préféré!! Citer
Habitués Garoual Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Des cougnousDu massepainDes bièresDu PékètDe la bédé Une tarte au riz Un cd de Jacques Brel ou de Pierre RapsatEt si tu pouvais aussi emmener Yves Leterme avec toi au Québec et l'oublier sur place a ton retour , ca ferait plaisir a de nombreux Belges francophones . Citer
Habitués natitnat Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Et si tu pouvais aussi emmener Yves Leterme avec toi au Québec et l'oublier sur place a ton retour , ca ferait plaisir a de nombreux Belges francophones . Tu penses que je peux le mettre dans la soute? Je ne sais pas si je pourrai l'emporter avec toutes les lois pour la sécurité en avion. Citer
Habitués Garoual Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bah , tu peux toujours essayer de faire passer ca pour une cause humanitaire , on ne sait jamais , ptètre auras-tu un passe droit .J'ai une image en ce moment en tête , celle d'un bloc congelé contenant les matières fécales , laché d'un avion en vol au dessus de l'océan .Je trouve que ce serait une belle fin pour un fouteur de ..... merde ;-) Citer
Habitués natitnat Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 trop forte l'image même si pas très fraîche. Citer
Habitués bens Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Des moules fRites !!!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Des moules fRites !!!!wow, ça c'est de la réponse inspirée et réfléchie Citer
Habitués bernie Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 [Je rajouterais à la liste qui a été donnée : du sirop de Liège, des cuberdons, du pain d'épicesmon mari a trouvé du pain d'épices, made in Hollande, chez Loblaws. Il est pas mal Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Salut,il ne faut pas oublier le fromage de Herve !!!!Régis Citer
Habitués Garoual Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Salut,il ne faut pas oublier le fromage de Herve !!!!RégisLa viande et le fromage ne sont-ils pas interdits a bord des avions !!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 pas si ils sont dans un contenant scellé ! Citer
Habitués Garoual Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 pas si ils sont dans un contenant scellé !C'est bon a savoir J'avais voulu ramener du fromage princesse mais je n'ai pas oser en mettre dans mes valises Citer
Messages recommandés