Aller au contenu

browser se ferme


pythagore

Messages recommandés

  • Habitués

Chers amis,

Ces derniers tps, j'ai regulierement des msg d'erreurs pdt que je navigue ds le forum.

IE se limite a me signaler l'erreur alors que firefoxe se ferme apres.

Avez -vous le mm prob? ou bien je dois configurer mon browser pour de scripts specifiques.

Merci bonne jrnée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Si d'autres rencontrent ce genre de problème, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe.

Si tu nous dis ce que contient ce message d'erreur, ça permettrai de comprendre ton problème.

AVEC LES AUTRES:

il ne se ferme pas

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 120 secondes avant d'essayer à nouveau.

AVEC FIREFOXE

firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

puis il se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ca m arrive a explorer depuis que j utilise vista explorer bloque..et le programme doit redemarrer...et cela que je sois sur n importe quel site ca peut arriver...j'utilise pour cela opera qui ets plus fiable mais des fois plus raremnt il doiut redemarrer lui aussi..je pense que ca vient de vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le contrôle de Flood est un système limitant l'utilisation intensive du forum. La navigation ou la fonction "recherche" utilisent des ressources du serveur. Le contrôle de Flood est là pour éviter les abus. Par exemple, tu dois attendre 2 minutes entre 2 recherches ou 2 messages postés. Moins pour les Habitués dont tu fais parti maintenant.

Pour Firefox, je ne sais pas. Je vais y regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le contrôle de Flood est un système limitant l'utilisation intensive du forum. La navigation ou la fonction "recherche" utilisent des ressources du serveur. Le contrôle de Flood est là pour éviter les abus. Par exemple, tu dois attendre 2 minutes entre 2 recherches ou 2 messages postés. Moins pour les Habitués dont tu fais parti maintenant.

Pour Firefox, je ne sais pas. Je vais y regarder.

Merci bcp.

Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache :)

Bon , je vai naviguer lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp.

Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache :)

Bon , je vai naviguer lentement.

On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp.

Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache :)

Bon , je vai naviguer lentement.

On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... :innocent:

le monsieur a dit Firefoxe , pas firefox , surement un croisement avec Exploreure ...... :P

Mais blague à part , çà met arrivé une couple de fois de bugger à la job sous windows ..... firefox ou safari non probleme sur mac par contre ...... je suis sur que Laurent the Mac boss y est pour quelque chose :P à moins que PP ou Tof soit passer au bureau ..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp.

Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache :)

Bon , je vai naviguer lentement.

On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... :innocent:

le monsieur a dit Firefoxe , pas firefox , surement un croisement avec Exploreure ...... :P

Mais blague à part , çà met arrivé une couple de fois de bugger à la job sous windows ..... firefox ou safari non probleme sur mac par contre ...... je suis sur que Laurent the Mac boss y est pour quelque chose :P à moins que PP ou Tof soit passer au bureau ..... :innocent:

:lol: :lol:

Merci, je viens de me rendre compte maintenant : Firefoxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp.

Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache :)

Bon , je vai naviguer lentement.

On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... :innocent:

Windows est un système d'exploitation et Firefox, un navigateur Internet, donc pas grand rapport en fait :P

Pis, de mémoire, avec le dernier gros problème qu'il y a eu sur le forum, les heureux utilisateurs de Firefox étaient bien heureux de l'utiliser, contrairement aux malheureux utilisateurs d'Internet Explorer :innocent:

Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Windows est un système d'exploitation et Firefox, un navigateur Internet, donc pas grand rapport en fait :P

Pis, de mémoire, avec le dernier gros problème qu'il y a eu sur le forum, les heureux utilisateurs de Firefox étaient bien heureux de l'utiliser, contrairement aux malheureux utilisateurs d'Internet Explorer :innocent:

Moi je suis d'accord avec Fred, y'en a marre de ces gens qui veulent tout faire différement, vive Windows :innocent:

çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! ;)
Il a des circonstances atténuantes, il vit dans l'erreur, donc tout s'explique :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! ;)
Il a des circonstances atténuantes, il vit dans l'erreur, donc tout s'explique :innocent:

Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.

Joseph Joubert (1754-1824) - Extrait de Carnets

:P

"C'est jolie ce dégradé de bleu uniforme "

Bill G

Extrait de "Ma pensée de l'heure quand mon invention redémarre tout seule"

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! ;)
Il a des circonstances atténuantes, il vit dans l'erreur, donc tout s'explique :innocent:

Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.

Joseph Joubert (1754-1824) - Extrait de Carnets

:P

"C'est jolie ce dégradé de bleu uniforme "

Bill G

Extrait de "Ma pensée de l'heure quand mon invention redémarre tout seule"

:Crylol:

Apres enquête , un guide comment Windows fonctionne Voulez vous confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le même probléme avec FF 2.0.0.11 sous W XP... Le forum d'immigrer.com est le SEUL site qui ait jamais réussi à faire planter FireFox!!

Pi checkez donc mon avatar, vous comprendrez que je suis plutôt fan de FF depuis un bon deux ans :)

Laurent si c'est pour nous forcer à utiliser Safari, c'est gagné en tous cas! Mais c'est pas sympa pour FireFox qui n'a rien fait de mal bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp.

Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache :)

Bon , je vai naviguer lentement.

On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... :innocent:

mais provoque par windows cher ami c'est leurs politique , car firefox fait peur a microsoft

****Bonne Année****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon la la, ça va faire.

Je viens de composer un message ça de long dans le fil sur les lecteurs DVD portables pour répondre à bencoudonc, mais seulement les deux premiers mots sont passés. J'ai l'impression que le forujm a bloqué dès qu'il a vu le e avec accent circonfl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... j'utilise pourtant Safari.

Bon eh bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement