Habitués pythagore Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Chers amis,Ces derniers tps, j'ai regulierement des msg d'erreurs pdt que je navigue ds le forum.IE se limite a me signaler l'erreur alors que firefoxe se ferme apres.Avez -vous le mm prob? ou bien je dois configurer mon browser pour de scripts specifiques.Merci bonne jrnée/soirée. Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Si d'autres rencontrent ce genre de problème, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe.Si tu nous dis ce que contient ce message d'erreur, ça permettrai de comprendre ton problème. Citer
Habitués Naf Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Et le browser, il tournerait pas sous Vista ?... ;-) Citer
Habitués pythagore Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Si d'autres rencontrent ce genre de problème, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe.Si tu nous dis ce que contient ce message d'erreur, ça permettrai de comprendre ton problème.AVEC LES AUTRES:il ne se ferme pasMessage des forumsDésolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est :Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 120 secondes avant d'essayer à nouveau.AVEC FIREFOXEfirefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.puis il se ferme. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 moi ca m arrive a explorer depuis que j utilise vista explorer bloque..et le programme doit redemarrer...et cela que je sois sur n importe quel site ca peut arriver...j'utilise pour cela opera qui ets plus fiable mais des fois plus raremnt il doiut redemarrer lui aussi..je pense que ca vient de vista... Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Le contrôle de Flood est un système limitant l'utilisation intensive du forum. La navigation ou la fonction "recherche" utilisent des ressources du serveur. Le contrôle de Flood est là pour éviter les abus. Par exemple, tu dois attendre 2 minutes entre 2 recherches ou 2 messages postés. Moins pour les Habitués dont tu fais parti maintenant.Pour Firefox, je ne sais pas. Je vais y regarder. Citer
Habitués pythagore Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Le contrôle de Flood est un système limitant l'utilisation intensive du forum. La navigation ou la fonction "recherche" utilisent des ressources du serveur. Le contrôle de Flood est là pour éviter les abus. Par exemple, tu dois attendre 2 minutes entre 2 recherches ou 2 messages postés. Moins pour les Habitués dont tu fais parti maintenant.Pour Firefox, je ne sais pas. Je vais y regarder.Merci bcp.Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache Bon , je vai naviguer lentement. Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Merci bcp.Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache Bon , je vai naviguer lentement.On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Merci bcp.Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache Bon , je vai naviguer lentement.On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... le monsieur a dit Firefoxe , pas firefox , surement un croisement avec Exploreure ...... Mais blague à part , çà met arrivé une couple de fois de bugger à la job sous windows ..... firefox ou safari non probleme sur mac par contre ...... je suis sur que Laurent the Mac boss y est pour quelque chose à moins que PP ou Tof soit passer au bureau ..... Citer
Habitués pythagore Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Merci bcp.Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache Bon , je vai naviguer lentement.On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... le monsieur a dit Firefoxe , pas firefox , surement un croisement avec Exploreure ...... Mais blague à part , çà met arrivé une couple de fois de bugger à la job sous windows ..... firefox ou safari non probleme sur mac par contre ...... je suis sur que Laurent the Mac boss y est pour quelque chose à moins que PP ou Tof soit passer au bureau ..... :lol: Merci, je viens de me rendre compte maintenant : Firefoxe Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 (modifié) Merci bcp.Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache Bon , je vai naviguer lentement.On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... Windows est un système d'exploitation et Firefox, un navigateur Internet, donc pas grand rapport en fait Pis, de mémoire, avec le dernier gros problème qu'il y a eu sur le forum, les heureux utilisateurs de Firefox étaient bien heureux de l'utiliser, contrairement aux malheureux utilisateurs d'Internet Explorer Modifié 29 décembre 2007 par Nemesis Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Demande un accommodement raisonnable Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Windows est un système d'exploitation et Firefox, un navigateur Internet, donc pas grand rapport en fait Pis, de mémoire, avec le dernier gros problème qu'il y a eu sur le forum, les heureux utilisateurs de Firefox étaient bien heureux de l'utiliser, contrairement aux malheureux utilisateurs d'Internet Explorer Moi je suis d'accord avec Fred, y'en a marre de ces gens qui veulent tout faire différement, vive Windows çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! Il a des circonstances atténuantes, il vit dans l'erreur, donc tout s'explique Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! Il a des circonstances atténuantes, il vit dans l'erreur, donc tout s'explique Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs. Joseph Joubert (1754-1824) - Extrait de Carnets "C'est jolie ce dégradé de bleu uniforme "Bill GExtrait de "Ma pensée de l'heure quand mon invention redémarre tout seule" Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 30 décembre 2007 Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 çà y est j'ai compris pourquoi je suis pas souvent d'accord avec toi Cpt t'utilise Windows!!!! Il a des circonstances atténuantes, il vit dans l'erreur, donc tout s'explique Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs. Joseph Joubert (1754-1824) - Extrait de Carnets "C'est jolie ce dégradé de bleu uniforme "Bill GExtrait de "Ma pensée de l'heure quand mon invention redémarre tout seule" Apres enquête , un guide comment Windows fonctionne Voulez vous confirmer! Citer
Habitués tof Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 J'ai le même probléme avec FF 2.0.0.11 sous W XP... Le forum d'immigrer.com est le SEUL site qui ait jamais réussi à faire planter FireFox!!Pi checkez donc mon avatar, vous comprendrez que je suis plutôt fan de FF depuis un bon deux ans Laurent si c'est pour nous forcer à utiliser Safari, c'est gagné en tous cas! Mais c'est pas sympa pour FireFox qui n'a rien fait de mal bien au contraire. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Merci bcp.Firefoxe, sa doit etre le mm prob. peut etre kil ne comprend pas l'exception ke vous lancer, du cout il se fache Bon , je vai naviguer lentement.On se plaint de Windows mais c'est toujours sous Firefox qu'il y a un problème... mais provoque par windows cher ami c'est leurs politique , car firefox fait peur a microsoft****Bonne Année**** Citer
Habitués tof Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Bon la la, ça va faire.Je viens de composer un message ça de long dans le fil sur les lecteurs DVD portables pour répondre à bencoudonc, mais seulement les deux premiers mots sont passés. J'ai l'impression que le forujm a bloqué dès qu'il a vu le e avec accent circonfl Citer
Habitués tof Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 ... j'utilise pourtant Safari.Bon eh bien Citer
Messages recommandés