Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour tout le monde! J'aimerais juste faire un petit "recapitulatif" histoire de savoir qui viendra le 16 à midi (de 12h environ => à la sortie de l'entretien jusquà 15h).Yanou? TikTik?Wok?Choc?Quelqu"un d'autre? Au pire, si vous ne venez pas (j'espère quand meme qe vous essayerez hein! ), croisez les doigts pour moi, parce que le stresse me gagne de plus en plus là... Célinette, de plus en plus décontenancee et qui aimerait avoir l'entretien derriere elle plutot que devant elle! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 ben moi je vais essayer....! Comme ça on se reconnaitra à Metz !!! zazie Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Normalement c'est ok Célinette. A voir le détail des horaires. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 ok Zazou, ce serait sympa de se rencontrer avant et aussi plus pratique c'est vrai! Je pense qu'on se rejoindra surement devant la Délégation du Quebec à la fin de mon entrevue Yanou, c'est cool que tu puisses finalement venir Ca fait plaisir Celinette Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bonne merde pour ton entrevue Celine, tu nous tiendras au courant, je suis presque au meme point que toi, convoquee a l entrevue aussi....le stress me gagne un peu.je suis sure que tout se passera bien pour toi.ah vi, j aurais aimé venir avec vous mais je serai dans l avion .Je penserais a vous quand meme.Bon amusement Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pour ma part, quelle est la plage horaire dispo sur la journee surtout.. aux dernieres nouvelles il y avait 2 possibilités 12h/ 14h et apres 17h00 jusqu'au depart de ton train vers 19h si je ne m'abuseA confirmer ..Quoiqu'il en soit,j'ai pas ma ma journée donc faudra composer en fonction... :-(resultat en fin d'apres midi il n'y a aucun probleme.. entre 12h et 15h00 j'aurai le temps de faire une apparition eclair.. c'est deja ça !!!Mais je serai la!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 désolée mais ce ne sera pas possible pour moi !!!Au plaisir de se rencontrer plus tard Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bon, nous serons deja trois, avec Zazie et Nourson. Tik et Wok, je compte sur vous aussi hein, c'est quoi ca?! On ne berne pas la petite mère hein? Wok t'es passé ou? Tu ferais bien de venir si tu ne veux pas que je parte à ta recherche dans tout Paris et qu'une fois attrapé, je te fasse subir le plus gros "Ippon se o nagé" que tu n'as jamais connu! et toi Tik, rigole pas, c'est ce qui risque de t'attendre egalement! lol Aucun traitement de faveur et aucune pitié Célinette,Liline, Celinemurielle Citer
Guille Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut,Et bien moi je pourrai passer pendant ma pause déjeuner parce que je travaille à côté !Et surtout ça me ferait plaisir d'être là !!! Bon j'attends les news !!!Sophie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Reste coooolllll, le 16 janvier est une super date et je suis certaine qu'elle te portera chance Je t'expédie tous pleins d'ondes positives...... Je penserai à toiSophie native du 16 janvier et mon fils aussic'est une super date j'te dis Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Coucou tout le monde! Manmabis: merci beaucoup pour tes ondes positives, je n'oublierai pas de sortir mes antennes, afin de bien les capter Si tu dis que cette date est de bonne augure, je te crois sur parole ! En tous les cas MERCI beaucoup pour ces gentils petits encouragements :-)Guillounette, ce serait un plaisir de te rencontrer, alors si tu peux te joindre à nous, il n'y a absolument aucun soucis, au contraire :-)Triskelle, c'est pas grave si tu ne peux pas venir, mais j'espère bien avoir egalement l'occasion de te rencontrer un jour, je compte sur toi! Je propose pour ceux qui viendront, qu'on se rencontre devant la Delegation du Quebec, d'ou nous pourrons nous rendre quelque part pour manger un morceau et bavarder. Maintenant, j'ai l'entretien à 10h30, donc je ne sais pas trop à quelle heure je sortirai... Peut-etre bien que le conseiller sera fort charmant et que l'idee de le sequestrer me viendra a l'esprit ! Célinette, toute fofolle ce soir (ah non, pas que ce soir! ) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Salut,CélineMurielle, pourquoi ils voudraient pas de toi ?Avec ta profession, c'est les doigts dans le nez. Non? Zen, il a toujours été marqué sur le site que la demande DCS était une vérification des infos misent sur la DPI.Si t'as pas triché, c'est tout OK.Sophie, qui comprend ton angoisse quand même et qui t'envoie des ondes et des M.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bon Céline je penserais à toi le matin du 16. Moi malheureusement je peux pas être là en journée mais à partir de 17h pkoi pas faut voir.Bon courageNathalie Citer
Habitués nounours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 une grosse est bien baveuse Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Nat, je ne serai plus là apres 17h... Je suis allée chercher mes tickets de train hier et le depart se fera à 17h50, donc le temps que je trouve un taxi et qu'il nous depose à la gare de l'Est, je devrai quitter la reunion d'information une demie heure plus tot... Par consequent, pour le soir c'est râpé Si tu peux venir pour le midi (aux alentours de 11h30/12h) on pourra se voir, sinon ce sera peut etre une prochaine fois, avec un peu de chance Célinette Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 En passant, merci pour tes encouragements Je pense que je ferai un petit post sur mon entretien une fois que j'aurai retrouvé mes esprits Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 sniff je ne pourrais donc pas te voir se jour là mais ce n'est que parti remise.Et puis je serait là par mon grand esprit, enfin bon tu comprends quoi! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Dommage Nat que tu ne puisses pas venir le 16 Mais comme tu l'as dit, ce n'est que partie remise héhé! Je compte sur toi pour m'envoyer des ondes positives hein? Célinette ; Citer
Habitués Skywok Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 mais C qu'elle est surexcité la petite Céline ! Va y viens viens et moi je t'enverrai un Mawouachi (heuuuuuuu bref ...) ! Bon sur ces menaces je n'ai plus qu'a venir sinon on va encore bouffer du Wok au diner (espice di connasse de Findus) !Bise ! Tu peux compter sur moi de toute facon suis en vacances !Wok Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Merci pour tes encouragements Nounours! :-) Quant à toi Wok, tiens toi à carreaux hein!!! Je te previens, si tu comptes me faire un mawachi geri, ben je te revaudrai ça avec un beau arai gochi, ma spécialité!! lol Oups, Wok t'es passé où? Jte vois plus du coup! Bon, si je fais un rapide petit recapitulatif, les personnes ci dessous seront presentes:- Wok- TikTik- Yanou- Guillounette- ZazieJ'ai oublié quelqu"un?? Reste juste maintenant à savoir à quelle heure je vais sortir de l'entretien. Je suis convoquee pour 10 h 30, donc je pense que d'ici 11 h 30, je devrais etre prete à vous raconter mes péripéties Célinette Citer
Messages recommandés