Aller au contenu

mise au point pour le 16 janvier


Invité

Messages recommandés

Eh Wok, tu crois pas que t'exagères un peu? laugh.gif A la limite, on te fera une petite place au milieu, comme ça tu seras béni entre les filles, ca te va? laugh.giftongue.gif

Attention, ne râle pas et ne me contredis pas, sinon, le Wok il va finir dans mon assiette avec quelques rondelles de poivron rouge wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

non je préfère sur vos genous comme ça je pourrai être collé contre vous rolleyes.gif Vous êtes plus douillé que le banc ou la chaise ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à mieux me causer de la bouche...

Djool. l'aime son nours mais faut pas ki charrie wub.gif

Ju, tu sais qu'il a un peu les nerfs ton ours en ce moment... faut pas lui en vouloir de ses abus de language.

Si j'ai bien tout capté, on te compte parmis nous? hein ma juju? please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanou, on ira manger dans le petit "resto" proposé par Guillounette smile.gif Je m'y rendrai probablement à la sortie de l'entretien (soit à mon avis vers 11h30), et Wok m'a confirmé qu'il viendrait en meme temps. On t'attendra alors pour midi, comme prevu smile.gif

Zazinette c'est ok pour toi?Guillounette pour midi aussi je suppose? smile.gif Tik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi ça sera plutot 12h30....avant je vais pas pouvoir !!! Et ça sera juste un coucou en passant...!! snif !!

zazie overbookée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je partirai du taff à 11h-11h15 et je suis porte de clichy (direct en métro). donc je serai à l'heure devant l'entrée de la délégation du Quebec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit message pq je suis un peu perdue ...

C'est où exactement le RDV ?

Si j'ai bien compris 11h30 devant la délégation ... Mais pour ceux qui peuvent pas à cette heure là c'est où ?

Sinon le petit resto tout de violet vêtu (donc dur dur de le rater même si il est riquiqui tongue.gif ) il est rue d'Artois.

C'est une rue perpendiculaire à la rue de la Boétie, pour la trouver il faut remonter la rue de la Boétie dans le sens inverse des voitures, et hop, c'est la petite rue sur la gauche.

Resto tout de suite sur la droite.

Voili !!

A vendredi et tenez moi au courant s'il y a des changements wink.gif

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie !

Alors, pour ceux et celles qui peuvent venir à l'heure là, ce sera 11h30 devant la Delegation (ou 11h35, on va pas chipoter laugh.gif ). Pour ceux qui viendront plus tard, on sera dans le petit resto que tu m'as proposé, celui tout de violet vetu, comme tu dirais wink.gif Ne reste qu'à esperer qu'il ne sera pas plein lorsque nous arriverons! laugh.gif

Célinette laugh.gif

A vendredi! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la gauche. Et oui, j'ai finalement deplacé ma journée de RTT à vendredi. Comme ca je peux trainer autant que je veux. biggrin.gif Je serai à l'heure, et je peux trainer autant que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est bien ça Bertrand, on se la coule douce hein? laugh.gif

Wok, merci beaucoup pour ton plan smile.gif C'est si genereux de ta part que finalement, j'ai décidé de ne pas te faire frire laugh.gif

Bon, on se retrouvera alors devant la delegation pour 11h30/35. Au cas ou je sortirais avant 11h30, je patienterai jusqu'à l'heure dans la salle d'attente laugh.gif

Et comme prevu, pour ceux qui nous rejoindront vers 12h ou plus, on sera au resto indiqué par Guillounette, à moins que celuici ne soit plein, ce que je nespre pas quand meme biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour ton CSQ fraichement obtenu aujourd'hui ma petite Célinette.

J'aurais aimer être là avec vous pour fêter ça.

Au passage j'en profite pour lancer un appel à l'ourson: CHANGE DE PORTABLE mad.gif

Nathalie (qui aurait bien aimer boire un coup avec sa gang de paris et la petite lorraine!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement