Habitués Shaman Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Salut,j'ai reçu un courrier du BIQ en date du 17 décembre.Celui-ci me dit que mon dossier de candidature a été étudié et que notre candidature a été acceptée (je vous laisse imaginer mon excitation à cet instant, le courrier est ouvert depuis à peine dix minutes).Cependant, le courrier me précise aussi que je dois me rendre au BIQ dans les quarante jours pour une réunion d'information. En outre le courrier spécifie que nos CSQ nous seront délivrés lors de cet entretien.Donc mes questions:- Est-ce la procédure normale ?- Ai-je bien compris ? La CSQ m'attend et je dois préparer immédiatement mon dossier pour le fédéral ?Je vous avoue que je m'attendais à recevoir le CSQ par la poste... Je n'ose y croire...Merci d'avance.Bonne piste.+s Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 félicitations, ton csq t'attendra a la réunion d'information !C'est donc une procédure normale. Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 C'est comme cela aussi que nous avons obtenu notre csq. Il nous a été délivré au BIQ après la réunion d'information.Mais effectivement si tu veux gagner du temps, tu peux dors et déjà télécharger la trousse pour le fédéral, réunir les papiers dont tu as besoin et commencer à monter le dossier du fédéral pour n'avoir qu'a y joindre le csq au moment de l'envoyer. Citer
Furax Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 Salut,j'ai reçu un courrier du BIQ en date du 17 décembre.Celui-ci me dit que mon dossier de candidature a été étudié et que notre candidature a été acceptée (je vous laisse imaginer mon excitation à cet instant, le courrier est ouvert depuis à peine dix minutes).Cependant, le courrier me précise aussi que je dois me rendre au BIQ dans les quarante jours pour une réunion d'information. En outre le courrier spécifie que nos CSQ nous seront délivrés lors de cet entretien.Donc mes questions:- Est-ce la procédure normale ?- Ai-je bien compris ? La CSQ m'attend et je dois préparer immédiatement mon dossier pour le fédéral ?Je vous avoue que je m'attendais à recevoir le CSQ par la poste... Je n'ose y croire...Merci d'avance.Bonne piste.+sTres content pour toi. Bravo. Citer
Habitués cpu Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Tu auras ton CSQ à la fin de la séance. Mais je crois que tu dois aller à leur site et choisir une date. Citer
Habitués Shaman Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Salut,merci à tous. pour vos confirmations et vos félicitations ;-).Je suis heureux de pouvoir partager ces moments avec mes compagnons d'exil.Bonne piste.+s Citer
ala22 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 salut est-ce que BIQ je ne ai pas compris Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 salut est-ce que BIQ je ne ai pas comprisbienvenue sur le forum, tu as une description de tous les termes dans le message de Laurence :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8BIQ Bureau d'Immigration du Québec Citer
ala22 Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 salut est-ce que BIQ je ne ai pas comprisbienvenue sur le forum, tu as une description de tous les termes dans le message de Laurence :http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8BIQ Bureau d'Immigration du Québecsalut merci pour votre reponse Citer
Messages recommandés