Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chers freres. comment vous allez? je voudrais pour la prise en charge financiere, il faut un releve bancaire ou une attestation bancaire? lequel des deux donne reellement le montant du compte. POUR DJIMON : je t'ai envoye un mail sans reponse. bonne continuation et bonne chance a tous.

• Habitués
Posté(e)

salut mon frére comment tu vas et les préparatifs par rapport à ta préoccupation je te dis que c'est le relevé bancaire ça peut être pour toi même ou d'une autre personne et surtout il faut qu'il y ait au moins 10000dollars(5000.000fcfa)

voilà ce que moi je peux te dire je ne sais si tu es satisfait?

du courage

Posté(e)
salut mon frére comment tu vas et les préparatifs par rapport à ta préoccupation je te dis que c'est le relevé bancaire ça peut être pour toi même ou d'une autre personne et surtout il faut qu'il y ait au moins 10000dollars(5000.000fcfa)

du courage

hi les frangins

comme l'a dit momo c'est le relever bancaire qu'il faut. preparer vous bien les gars. on vous attend ici

• Habitués
Posté(e)

du courage

hi les frangins

comme l'a dit momo c'est le relever bancaire qu'il faut. preparer vous bien les gars. on vous attend ici

Salut à tous

Merci à vous tous, Vidjo, Romarico, Demomojunior et Djimon. Merci pour vos promptes réactions. Je suis enfin prèt, je ferai la visite médicale la semaine prochaine et les traductions également.

J'ai une inquiétude, vous avez des nouvelles de Nelsson? Je ne vois plus ses signes sur le forum.

Bref, je vous tiens informer des démarches.

Merci à vous et à bientot.

Posté(e)

hi olayemi

je te souhaite du courage car tu en auras besoin. n'oublie surtout pas de rester zen pendant ton interview et tout ira bien. pour les traductions, va au CEBELAE dans la von de gasa formation et demande le prof AKIFEWA. il le fait a 5000 alors que c'est un peu plus cher au cca et au ministere. j'espere avoir bientot de tes news.

• Habitués
Posté(e)
hi olayemi

je te souhaite du courage car tu en auras besoin. n'oublie surtout pas de rester zen pendant ton interview et tout ira bien. pour les traductions, va au CEBELAE dans la von de gasa formation et demande le prof AKIFEWA. il le fait a 5000 alors que c'est un peu plus cher au cca et au ministere. j'espere avoir bientot de tes news.

Salut ROMARICO, comment tu va? Donc tu as fait tes traductions au CEBELAE? Si c'est reconnu, alors je te remercie beaucoup, car tu m'epargne 1500f par copie sutout que je traduit pour toute la famille. Et de ton cote? comment tu fais? tu as eu ta GC deja? bonne fete de noel.

Posté(e)

slt olayemi

content de t'aider a fer un peu d'economie. je n'ai pas encore u ma gc. j'attend toujours mais je sais qu'elle finira par arriver. joyeux noel a toi aussi et a toute ta famille.

• Habitués
Posté(e)

salu ola content de savoir que tu es prêt pour la traduction comme romarico te l'a dit va à cbelae c'est reconnu c'est là que moi aussi j'ai fait mes traductions c'est à côté de GASA pour te donner plus de details une traduction c'est 5000f mais tu viendras retirer 3 jours aprés maintenant si tu es préssé et tu tiens retitrer séance tenante là tu paies 6500f par traduction et comme ça tu prend tes piéces traduites séance tenante mais je te donne un petit conseil tu peux payer 5000f par traduction et prendre tes piéces séance tenante tu sais nous sommes au bénin et tu sais de quoi je veux parler tu verras le gardien il est trés sympa file lui quelques choses et tu auras tes piéces séance tenante en payant 5000 par traduction et non 6500f le gardien s'appelle LAM il est trés cool fais comme je t'ai et tu verras c'est ce que moi j'ai fait je pense t'avoir apporté un de plus du courage mon frére et joyeu noél

• Habitués
Posté(e)

salu ola content de savoir que tu es prêt pour la traduction comme romarico te l'a dit va à cbelae c'est reconnu c'est là que moi aussi j'ai fait mes traductions c'est à côté de GASA pour te donner plus de details une traduction c'est 5000f mais tu viendras retirer 3 jours aprés maintenant si tu es préssé et tu tiens retitrer séance tenante là tu paies 6500f par traduction et comme ça tu prend tes piéces traduites séance tenante mais je te donne un petit conseil tu peux payer 5000f par traduction et prendre tes piéces séance tenante tu sais nous sommes au bénin et tu sais de quoi je veux parler tu verras le gardien il est trés sympa file lui quelques choses et tu auras tes piéces séance tenante en payant 5000 par traduction et non 6500f le gardien s'appelle LAM il est trés cool fais comme je t'ai et tu verras c'est ce que moi j'ai fait je pense t'avoir apporté un de plus du courage mon frére et joyeu noél

salut mon frere, merci pour tes info. toi et romarico vous me faites epagner au moins 15000f. Momo, tu sais bien lire en Fon, mina, goun ou yoruba?. merci et bonne fete à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut frére je suis d'abomey tu comprends déjà et tes preparatifs sa avance?

• Habitués
Posté(e)

Salut frere, comment va? je me prepare bien et toi? EN VRAI FON : Alokan tche benincel : ATON- TINWE- DOKPO- TINWE- DOKPO- TINWE.... A tout moment. Bonne chance et a bientot.

• Habitués
Posté(e)

Salut frere, comment va? je me prepare bien et toi? EN VRAI FON : Alokan tche benincel : ATON- TINWE- DOKPO- TINWE- DOKPO- TINWE.... A tout moment. Bonne chance et a bientot.

• Habitués
Posté(e)
mi tin kpon. e kan mi ( fon)

Salut ROMARICO, comment tu va? et les demarches? la vie est belle? c'est demain ke j'irai au consulat avec la 2eme lettre, quand jai ete chez dr akpiti, ils m'ont renvoye au consulat. je te tiens informe. prier pour moi pour le 09 janvier.

• Habitués
Posté(e)
mi tin kpon. e kan mi ( fon)

Salut ROMARICO, comment tu va? et les demarches? la vie est belle? c'est demain ke j'irai au consulat avec la 2eme lettre, quand jai ete chez dr akpiti, ils m'ont renvoye au consulat. je te tiens informe. prier pour moi pour le 09 janvier.

Salut OLAYEMI

Pour le support financier c est le releve bancaire le tien ou celui d un proche.

Pour la traduction pas de problemes le CEBELAE ou le CCA.

Je me portes bien et je suis deja au STATES depuis le 27 decembre.

Du courage et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

NONVI é nan tchè nouwé oun mon alokan towé nan yolo wé

• Habitués
Posté(e)

salut ,

content de lire le fongbe.Mahu ni do nou mimin bi.Ami

• Habitués
Posté(e)

Salut Totiti, comment tu va? si tu comprend bien, alors tu sais quoi faire. bonne chance a tous.

salut ,

• Habitués
Posté(e)

Salut Totiti, comment tu va? si tu comprend bien, alors tu sais quoi faire. bonne chance a tous.

salut ,

• Habitués
Posté(e)

salut ,

Salut a tous j'ai pu trouver 2 releves de compte et les 2 font 10 000 000 F. Je vous remercie tous.