Aller au contenu

une histoire d amour


herveetisa

Messages recommandés

bonjour a tout le monde je vais vous racconter notre histoire ,

debut 24 fevrier 2006 rencontre de ma douce sur le net debut de notre belle histoire d amour

le 1 avril 2006 prise de deux semaine de vacance et arriver a montreal pour la sentir pres de moi ,a oui je suis francais decouverte de la poutine et de la cabane a sucre ( malade 3 jours ) loll maintenant je suis vaccine.

au bout des 2 semaines on decide de rester ensemble moi continu de bosser via le net

octobre 2006 demande de repport ok jusqu au 28 fevrier 2007

entre temps je perds mon job en france ect et probleme sur la voiture ect donc pas les moyen de faire les papier, meme pas pour un autre report

mi octobre 2007 on as les moyens de faire un parrainage prise d un avocat 2000$ca mais de bon conseil ,car du 28 fevrier au 16 novembre sans statu au canada

par contre hydro et le logement au deux nom videotron ect et meme ouvert un compt a la banque sans carte visa bien sur et 3 furet nos bb pour le moment

sur les conseils de mon avocat vistite medical ,demande en ligne de mon cassier et acte de naissance recu en 4 jours par la poste envoye du dossier de parrainage le jour meme de mon depart pour la france le 16 novembre .......

vu que je ne peut vivre sans isa arriver en france le 17 et retour a montreal le 18 loll meme equipage d avion et un billet open pour le retour .

la le plus drole sur la carte de douane adresse de residence au canada , je passe donc 1h au douane

je leur dit que je suis rester ilegale au canada 9 mois et que je suis parti vendredi la une etrange reaction de surprise de la douaniere , car c est un crime federal ,mais comme je dis la veritee et donne une preuve de payement de demande de parrainage ,c est un bon poind de dire la veritee car meme si j etais en situation irreguliere je fait mes demarches pour retrouver un statu et comme pour la demande de conjoint de fait il faut 1 ans de vie commune pourquoi le cacher .

la on me dit nous avons toute les raison de pensser que vous avez l attention de rester au canada ,mais comme vous avais dit la veritee avais fait les demarches on vous laisse entrer pour 6 mois ,par contre si votre demande de parrainage et refuser aucun report ne sera donner et devrais redonner cette fiche de visiteur a votre depart pour la france

resultat je suis de nouveau avec ma tendre et douce et on attend ,par contre j ai du aller refair des examen pour la tuberculose mais tout va bien ( 275 $ ) a prevoir au budget

moralitee de l histoire meme si ca semble dure toujours garder l espoir et surtout etre franc avec l immigration car ce sont de hommes et de femmes comme nous avec des sentiments ,la dame ma dit il faut du courrage pour faire un aller retour et dire ce que vous avez dit et pour moi il est claire que vous avez plus de choses au canada que en france.

maintenant on va attendre sans avoir peur de voir la police ou de ce faire controler ect la machine est en route et si jamais c est refuser on ira vivre tout les deux en france mais bon le quebec c est chez moi maintenant .

16 novembre envoy CIC ( 550 $ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a vous 2 ,Je vos souhaite que tout va bien aller ,

Ha l,amour fait faire bien des choses !

et le courage et la patience aussi

la j'apprend la patience meme si pas facille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a vous 2 ,Je vos souhaite que tout va bien aller ,

Ha l,amour fait faire bien des choses !

et le courage et la patience aussi

la j'apprend la patience meme si pas facille

merci et courrage a vous aussi moi j ai la chance d etre au quebec ,donc deja pas la separation je souffre plus du manque d occupation loll tros de temps libre a combler je pensse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement