Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Des ondes positives, chaleureuses et sincères du Grand Nord Canadien avec "un grand N" (c'est ce qu'il y a d'écrit sous les pancartes du Yukon : Canada's True North, et oui, aussi en français!! )Ici aussi il fait frette, mais bon... c'est pour ça que j'y suis Tenez bon les amis, c'est beau l'hiver! On prend consciente de tout plein de petits muscles (gelés) qu'on ne pensait même plus avoir Bon... je me suis gelée les mains 2-3 fois aujourd'hui et ça me faisait pas trop rire sur le coup... mais bon... faut souffrir pour prendre de belles photos Demain nous on a de la neige et un redoux ridicule vers les -5°C et de la pluie la semaine prochaine!! De qui se moque-t-on ici! Il est temps que je rentre au Québec là!!À tout bientôt!!J'ai pas mal hâte de revoir tout plein de beau monde qui m'ont beaucoup manqué depuis 1 mois et demi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Alors French Peg, as-tu mis les pieds en Alaska ?En tout cas, je te remercie au nom de tout le monde pour t'être gelé les mains... On va avoir de belles photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Elle se gele les mains, elle brave Eole, elle flirt avec les amputations potentielles et tout ça pour faire de belle photos afin que tout le monde puisse en profiter... quel devouement Ah quand ton reportage sur la Banquise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Merci FrenchPeg T'es trop mignonne pour tes ondes positives, je les prends On attend les photos Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Non pas encore mis les pieds en Alaska et pourtant on a été très près, parce qu'il faut passport et visa. Ils sont super pénible et mon compagnon de voyage n'avait pas tout ses papiers.Peut-être vais-je retenter Skagway lundi ou mardi... mais bon... c'est pas sûr du tout... Tant pis..Quand je reviendrai en été 2005, je me ferai un peu d'Alaska... de toute façon, y'a pas 36000 routes et même si elles sont longues, elles sont trop belles pour ne pas vouloir toutes les faire...À pluche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Ouiii, reviens vite au Québec FrenchPeg, histoire qu'il y ait un redoux Baaan, je te taquine tu l'sais ben O'Hana, chauffeur de popsicle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 merci pour ton dévouement, on attends avec impatience les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Ah Ah FrenchPeg, j'y pensais plus à cette histoire de visa et de passeport ! Ca paraît pourtant ridicule, dans un no man's land, avec de la neige partout et -50° dehors. Y a pas un chat, et pourtant, la seule personne que tu risques de rencontrer, c'est l'agent des douanes !! "bonjour ma p'tite dame... zêtes en terrain US icite, la frontière, c'était juste après le petit caillou là-bas, derrière l'banc de neige... Papiers si vous plait..." Bon, en tout cas, il vallait mieux pas tenter l'aventure pour ton pote.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 MERCI beaucoup pour tes ondes positives Frenchpeg, je tâcherai d'en garder un peu pour vendredi prochain puisquej'ai mon entretien Vivement les photos! Célinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 a glagla a glagla mais s'est bon quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 On l'avait d'autant plus mauvaise (rapport à la pourtant jolie et sympa douanière canadienne qui a tenté le coup auprès des douaniers de l'autre bord) que de Skagway, le seul endroit où tu peux aller (puisqu'il n'y plus de route sauf celle que tu prends pour y aller) est ..... au CANADA. En effet, de Skagway (c'est là qu'arrivaient les chercheurs d'or jadis) on peut prendre un ferry qui mène..... en Colombie-Britannique!..Font juste ch**r .... par principes.... des fois les principes... c'est trop con...Mais bon... je me le retenterai bien lundi ou mardi toute seule puisque moi j'ai tous mes papiers... mais j'ai un peu les boules car il doit pleuvoir (!!! oui oui, z'avez bien entendu... de la pluie!!!) mardi... alors j'aimerais pas être en pleine montagne toute seule en voiture sur du verglas personnellement....On verra mon humeur d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés