yousbylka Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 les amis maghrebins je voulais savoir comment faites vous pour appeller le pays, quel genre de carte telephonique utilisez vousj'ai besoin d'appeler ma famille me manque bcp Citer
Habitués Kiki Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 Tu habites où ? Québec ou France. Pour appeler, je te dirais qu'il faut bien regarder les cartes. Moi en 1 mois sur place, j'ai pris deux cartes différentes selon certains 'rabais'. Bon je n'appeler pas l'Algérie, mais c'est un peu pareil Citer
yousbylka Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) 16 décembre 2007 la je suis a montealje ne sais pas quelle carte dure bcp plus longtemps Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 moi j'utilise internet call pour mes appels en afrique, à 0,10 euros , soit environ 0,14 $ la minute TTes taxes comprises, ct de meme pour le maroc et algerie Citer
Habitués bauer Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 moi j'utilise internet call pour mes appels en afrique, à 0,10 euros , soit environ 0,14 $ la minute TTes taxes comprises, ct de meme pour le maroc et algeriema solutionskype out avec lieu de résidence autre que le canada => facture HORS TAXE Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 Tu entres dans n'importe quel magasin, et tu demande une carte de 2$50, pour appeler le Maghreb. Généralement, ces types de cartes te donnent une moyenne 25-30 minutes pour des appels vers les téléphones fixes. Citer
Habitués redvic Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Tu entres dans n'importe quel magasin, et tu demande une carte de 2$50, pour appeler le Maghreb. Généralement, ces types de cartes te donnent une moyenne 25-30 minutes pour des appels vers les téléphones fixes. bonjourmerci pour l'info Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) J'utilise la carte "Minute Pass" qui me donne 37 minutes(fixe ou portable en Algerie) pour $5 voila Modifié 17 décembre 2007 par boulama Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 a montréal y a plus de choix pour les cartes téléphoniques du maghreb, moi je suis en dehors et dans les bureaux tabac y a que connexion internationale que je trouve t je dois ajouter la taxe donc pour 11,40 dollars j'ai droit a trente minutes de conversation ..je peux pas prendre celle de 5 dollars vu que ça me mettra moins de minutesde plus 30 minutes si ça décroche car si ça décroche pas, ça débite quant même ta carte (et oas des miettes...deux dollars) donc avant d appeler faut prier pour que quelqu'un décroche et que l'appel marche aussi :biohazar: aie aie..ça fait mal quant des minutes partent dans le vide Citer
Messages recommandés