Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les amis maghrebins

je voulais savoir comment faites vous pour appeller le pays, quel genre de carte telephonique utilisez vous

j'ai besoin d'appeler ma famille me manque bcp

• Habitués
Posté(e)

Tu habites où ? Québec ou France.

Pour appeler, je te dirais qu'il faut bien regarder les cartes. Moi en 1 mois sur place, j'ai pris deux cartes différentes selon certains 'rabais'. Bon je n'appeler pas l'Algérie, mais c'est un peu pareil :)

Posté(e)

la je suis a monteal

je ne sais pas quelle carte dure bcp plus longtemps

Posté(e)

moi j'utilise internet call pour mes appels en afrique, à 0,10 euros , soit environ 0,14 $ la minute TTes taxes comprises, ct de meme pour le maroc et algerie

• Habitués
Posté(e)
moi j'utilise internet call pour mes appels en afrique, à 0,10 euros , soit environ 0,14 $ la minute TTes taxes comprises, ct de meme pour le maroc et algerie

ma solution

skype out avec lieu de résidence autre que le canada => facture HORS TAXE :)

• Habitués
Posté(e)

Tu entres dans n'importe quel magasin, et tu demande une carte de 2$50, pour appeler le Maghreb. Généralement, ces types de cartes te donnent une moyenne 25-30 minutes pour des appels vers les téléphones fixes. -_-

• Habitués
Posté(e)
Tu entres dans n'importe quel magasin, et tu demande une carte de 2$50, pour appeler le Maghreb. Généralement, ces types de cartes te donnent une moyenne 25-30 minutes pour des appels vers les téléphones fixes. -_-

bonjour

merci pour l'info

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'utilise la carte "Minute Pass" qui me donne 37 minutes(fixe ou portable en Algerie) pour $5 voila

Modifié par boulama
  • Habitués
Posté(e)

a montréal y a plus de choix pour les cartes téléphoniques du maghreb, moi je suis en dehors et dans les bureaux tabac y a que connexion internationale que je trouve t je dois ajouter la taxe

donc pour 11,40 dollars j'ai droit a trente minutes de conversation ..je peux pas prendre celle de 5 dollars vu que ça me mettra moins de minutes

de plus 30 minutes si ça décroche car si ça décroche pas, ça débite quant même ta carte (et oas des miettes...deux dollars) donc avant d appeler faut prier pour que quelqu'un décroche et que l'appel marche aussi :biohazar:

aie aie..ça fait mal quant des minutes partent dans le vide