Invité Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Pour mettre tes statistiques visibles pour tous à chaque message, il faut cliquer sur Mes Contrôles puis sur modifier ma signature.....tu pourras inscrire tes stats à partir de là et ce sera affiché comme signature automatiquement à chacun de tes messages.Christian Citer
Habitués quasar Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 bonjour tout le monde Ca fais longtemps que je suis pas venu ici mais j etais tres malheureuse de tout ca. J ai engager un avocat pour aller au marl. Elle a deja fais parvenir le dossier a l immigration. La semaine passer jai recu mon numero de dossier d ici juin je vais passer a la cour. Jamais je vais abandonner mon mari jamais. Dans 3 semaine je pars au maroc avec mon fils je suis pu capable de vivre sans lui. Je dors presque pas je mange presque pas. Et lui aussi il est tres malheureux de pas etre avec sa femme et son bebe. «Moi et mon mari on s aime bcp mais le gouvernement pense juste a l argent qui peuvent se faire sur le dos du pauvre monde. Moi jai honte hchouma d etre une canadienne .saraTu as honte d'être canadienne bien prend ton p'tit et va vivre au Maroc !Tout à fait d'accord avec Jo_Anne. Et si monamour12 a honte d'être canadienne, plusieurs canadiens ont honte de monamour12, donc c'est réciproque ! Et elle a toujours le choix d'aller vivre au Maroc avec son mari. Citer
en attente.. Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Vraiment dommage qu'il y ait des gens pour répondre comme ca a quelqu'un qui est désespéréeOK peut etre la fille a fait une erreur en se remariant trop rapidement, je ne connais pas du tout so histoire en fait, mais une cchose est positive: aller vivre au Maroc, avec son mari, voila une bonne décision.. Mais accuser les filles de se faire faire des bébés pour l'immigration.. ouchhh.. c'est cheap... Personnellement, jamais je neferais cela, mais il se trouve qu'au court des 15 mois de séparation que je vis actuellement avec mon mari ( avec voyages a touts les deux mois) j'ai déja pensé etre enceinte, par accident... ce qui peut arriver dans la vie de tout le monde n'est ce pas... et si c'eut été le ca j'aurais trouvé vraiment déplacé qu'on croit que je m'étias fait faire un bébé pour l'immigration de mon mari... On ets sur un forum, on est pas dans la vie intime des gens, et on ne connait pas tous les détails, donc modérons nos transports.. Et pour ce qui est d'avoir honte d'etre canadienne...Bien moi je n 'ai vraiment ressenti cela, car de un je ne me suis jamais vraiment sentie "canadienne"... Mais oui j'ai été extremement décue par le systeme d'immigration canadien et ce qu'ils m'ont fait.. A cause de ce systeme, j'ai perdu ma qualité de vie, j'ai perdu des dizaines de milliers de dollars car mon mari qui travaiilllait ici a été expulsé, et oui, comme "canadienne" qui paie des imimpots depuis maintenant vingt ans j'ai trouvé cela vraiment moche et je me suis senti comme une moins que rien juste parce qeque je me suis mariée avec un immigrant.. Donc, si je m'étais déja sentie canadiene, oui peut etre que j'aurais honte de l'etre.. Et meme si je ne me sens pas canadienne, j'ai honte de payer autant d'impot et de vivre dans un pays soi disant bien organisé qui a un systeme d'immigration aussi pourri...Et qui fait payer aux gens qui se marient avec des immigrants la force de travail et l'apport économique que ces immigrants apporteront par la suite.. Corrigeons le systeme si possible pour lutter contre les fraudeurs.. mais la il faut penser aux gens honnetes qui se font avoir par ce sce systeme.. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 car mon mari qui travaiilllait ici a été expulsé, et oui, comme "canadienne" qui paie des imimpots depuis maintenant vingt ans j'ai trouvé cela vraiment moche et je me suis senti comme une moins que rien juste parce qeque je me suis mariée avec un immigrant..Et bien à ce que je sache ils n'expulsent pas une personne pour rien.Ce n'est pas parce que tu paies tes impôts depuis 20 ans que ça empêche le gouvernement d'agir lorsqu'il a des motifs pour expulser une personne.C'est quoi le lien entre payer ces impôts et la loi ?? Citer
Habitués quasar Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Mais oui j'ai été extremement décue par le systeme d'immigration canadien et ce qu'ils m'ont fait.. A cause de ce systeme, j'ai perdu ma qualité de vie, j'ai perdu des dizaines de milliers de dollars car mon mari qui travaiilllait ici a été expulsé,C'est pas le système d'immigration canadien qui est le problème, c'est toi le problème car d'autres ont utilisé le même système d'immigration avec succès. J'ai honte de gens comme toi qui blâme les autres pour leurs propres problèmes. Et si ton mari a été expulsé, c'est qu'il a très probablement commi un acte criminel (on n'expulse pas un individu sans raisons ! ). Donc je suis fier que le système d'immigration canadien fasse respecter les lois de ce pays et protège le public canadien comme c'est son devoir de le faire. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour,Oui je crois quil est normal qu'il y ait des enquêtes au niveau de la sécurité etc...Je suis par contre...contre les dédoublements de services qui apportent des coûts supplémentaires en services gouvernementaux en plus de l'augmentation de délais déjà trop long à mon avis. Que Québec ait choisi d'avoir son mot à dire au chapître de l'immigration cela va de soi, à ce que je sache au Canada nous sommes tous Canadiens il aurait très bien pu faire entendre sa voix à l'intérieur des canaux déjà existants...mais la politique étant ce qu'elle est...!!!... Quand je regarde comment fonctionne le système il est tout à fait ridicule d'accepter sans rechigner l'inutilité du volet québécois... Ç a fait vivre les fonctionnaires, 1 fonctionnaire pour 7 habitants c'est le grand luxe!Dans le cas des regroupements familiaux: Époux, épouses et enfants, mariages mixtes seul le gouvernement central devrait régler les dossiers. Au Québec nous sommes tellement en adoration avec notre soit disante spécificité que nous sommes prêts à payer en double les services que nous nous offrons...totalement stupide!Non le système en place pour gérer l'immigration n'est pas parfait, la perfection n'est pas de ce monde, mais il faudrait peut-être moins paranoyer et en changer les règles qui sont depuis longtemps désuètes. Le monde n'a plus les frontières qu'il avait...!!!...!!!... M&M Citer
mi mujer dominicana Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 C'est certain que ce n'est pas une situation facile d'essuyer un refus et de gérer la suite des événements, mais à mon humble avis le fait de se défouler sur le dos des agents à l'immigration et de dire des trucs comme j'ai honte d'être canadienne n'est sûrement pas la meilleure des attitudes! Ces agents d'immigration travail tous d'après un protocole établi pour tous les types de demande de visa et doivent s'y soumettre dans le but de les éclairer dans leurs décisions finales.....pas d'improvisation et pas des a peu près, ils suivent tous ce protocole et la beauté dans tout cela c'est que ce protocole est disponible pour tout le monde et tout ceux qui préparent un dossier de demande de visa permanent peuvent y jeter un coup d'oeil et trouveront toutes les réponses et pourront se préparer en conséquences. C'est comme si on vous donnaient à l'avance les réponses de l'examen final......donc on a une part de responsabilité pour se préparer et optimiser nos chances de réussite en prennant le temps de faire les recherches et au moins jeter un coup d'oeil à ce manuel d'opération. J'ai parfois l'impression que beaucoup de couples pensent que le fait de se marier, de fournir les emails et de dire à l'entrevue que vous êtes en amour c'est suffisant.....mais en regardant le manuel d'opération de ces agents, cette facette n'est qu'un critère parmis une multitude d'autres et si on rempli pas les autres critères et bien ce sera probablement un refus.Dans le cas qui nous concerne ici dans ce fil de discussion, si je me souviens bien cette demande de parrainage à débuter avant que le divorce du précédent mariage soit finalisé, et si on regarde le manuel d'opération pour ce critère, il est dit à la page 50: OP 2 - Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie duregroupement familial2006-11-14 50 Y a-t-il des antécédents de multiples mariages, divorces, unions de fait ou relationspartenaires conjugales? Toutes les relations précédentes sont-elles clairement terminées, et la période de séparationsemble-t-elle raisonnable compte tenu de la situation? Les demandeurs parlent-ils la même langue?Donc avant même la célébration de mariage et des premiers emails, sa situation était précaire et ses probabilités de succès nettement diminués. Il aurait peut-être été préfférable d'attendre 1 à 2 ans supplémentaire après le divorce pour débuter une demande....c'est mon humble avis, mes je crois qu'on a une grosse part de responsabilité dans la gestion de nos dossiers, de la préparation de celui-ci et aussi d'évaluer ses chances de succès. Christian bonjour,je suis d avis avec christian car je suis passe par de dure epreuves lors du traitement de mon dossier qui a commencer le 20 decembre 2005. je parraine mon epouse de la republique dominicaine et imm canada n ont pas cru ma femme ors bonjour,je suis d avis avec christian car je suis passe par de dure epreuves lors du traitement de mon dossier qui a commencer le 20 decembre 2005. je parraine mon epouse de la republique dominicaine et imm canada n ont pas cru ma femme lors de sont entrevue. refus bureau des visas2006. j ai fait appel. l agent ne c est pas presenter donc remis 2 mois plus tard. marl matiere alternative reglements litiges. le m.a.r.l. s agit d une reunion interne pour arriver avec une entente entre les 2 parti. j ai convaincu la ministre et expliquer avec franchise. j ai gagner ma cause et la decision de l agent est erronee en droit et en fait.ils ont reouvert mon dossier et ma femme a recu un appel de l embassade fin novembre pour depot du passeport. nous attendons avec impatience la delivrance du visa.ne jamais laisser tomber et garder la perseverence. bonne chanc Citer
moietmonamour Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour,Merci c'est gentil!Une autre petite chose, ensore, comment on fait pour mettre le récapitulatif des démarches en bleu dans le bas de nos messages et aussi le mettre dans les stats pour le bénéfice des membres...Joyeuses Fêtes!M&Msalut tout le monde c'est vraiment pas drole ce qu'il arrive a les gens surtout les couples les amoureux pour vrai par des lois stupide c'est 2008 et rien qui a changer les canadians sont stupides avec leurs lois je comprend rien pourquoi pas ils prennent la france comme un exemple pour eux comme ca c'est tres tres facile de juger ert tout le monde vont avoir leurs visa .l'amour c'est pas juste des message et des lettres et mariage et fete c'est pas ca les preuves c'est stupide .moi j'ai trouvé c'est quoi le probleme c'est que le canada c'est un pays de kaka c'est un pays de merde et des lois de merde CANADA PAYS DE MERDE Citer
caroline+taoufik Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 bonjour tout le monde Ca fais longtemps que je suis pas venu ici mais j etais tres malheureuse de tout ca. J ai engager un avocat pour aller au marl. Elle a deja fais parvenir le dossier a l immigration. La semaine passer jai recu mon numero de dossier d ici juin je vais passer a la cour. Jamais je vais abandonner mon mari jamais. Dans 3 semaine je pars au maroc avec mon fils je suis pu capable de vivre sans lui. Je dors presque pas je mange presque pas. Et lui aussi il est tres malheureux de pas etre avec sa femme et son bebe. «Moi et mon mari on s aime bcp mais le gouvernement pense juste a l argent qui peuvent se faire sur le dos du pauvre monde. Moi jai honte hchouma d etre une canadienne .saraRépond moi franchement pourquoi tu té faite faire un bébé sans svoir si ton mari pouvait venir au Canada ?Pour facilité les démarches d'immigration en pensant que le gouvernement ne pourrait refusé ton parrainage si vous aviez un bébé ?Bonjour Jo anne, pourquoi es tu si méchante envers des gens et une situation que tu ne connait pas ? Qui es tu pour juger comme ça toi .Un enfant quand on en désire un il es fait par amour et non pour faire avancer une cause.Si tu pense comme ça tu doit être très malheueuse pauvre toi.Moi aussi je suis enceinte et notre enant n'a pas été fait dans le but de faire changer les choses ,c'est un efant que nous désirions tout les deux et peut importe ce que l'avenir nous réserveotre amor ne feras que grandir de jour en jour.J'espère que tu tourneras ta langue sept fois plutôt qu'une avant de juger les gens aussi sévérement car dans de tels cas ce n'est pas de commentaire négatifs dont nous avont besoin mais d'encouragement positif merci. Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 bonjour tout le monde Ca fais longtemps que je suis pas venu ici mais j etais tres malheureuse de tout ca. J ai engager un avocat pour aller au marl. Elle a deja fais parvenir le dossier a l immigration. La semaine passer jai recu mon numero de dossier d ici juin je vais passer a la cour. Jamais je vais abandonner mon mari jamais. Dans 3 semaine je pars au maroc avec mon fils je suis pu capable de vivre sans lui. Je dors presque pas je mange presque pas. Et lui aussi il est tres malheureux de pas etre avec sa femme et son bebe. «Moi et mon mari on s aime bcp mais le gouvernement pense juste a l argent qui peuvent se faire sur le dos du pauvre monde. Moi jai honte hchouma d etre une canadienne .saraRépond moi franchement pourquoi tu té faite faire un bébé sans svoir si ton mari pouvait venir au Canada ?Pour facilité les démarches d'immigration en pensant que le gouvernement ne pourrait refusé ton parrainage si vous aviez un bébé ?Bonjour Jo anne, pourquoi es tu si méchante envers des gens et une situation que tu ne connait pas ? Qui es tu pour juger comme ça toi .Un enfant quand on en désire un il es fait par amour et non pour faire avancer une cause.Si tu pense comme ça tu doit être très malheueuse pauvre toi.Moi aussi je suis enceinte et notre enant n'a pas été fait dans le but de faire changer les choses ,c'est un efant que nous désirions tout les deux et peut importe ce que l'avenir nous réserveotre amor ne feras que grandir de jour en jour.J'espère que tu tourneras ta langue sept fois plutôt qu'une avant de juger les gens aussi sévérement car dans de tels cas ce n'est pas de commentaire négatifs dont nous avont besoin mais d'encouragement positif merci.Qui je suis une de ces folles qui un jour a cru les belles paroles d'un trou de *** de marocain un parmi tant d'autre Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 olaaaaaaaaaaa!! laisse moi te dire que des trous de cul comme tu dis yen a partout pas plus au maroc quici!! des cons aussi yen a partout!! ta vecu une mauvaise exprience mais sa te donne pas le droit de juger les autres histoires et depenser que cqr tu es tomber sur une mauvaise personne quils sont tous pareil!! :maxpayne: Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 Merci à tous et toutes de respecter vos interlocuteurs dans ce débat. Le thème du débat et l'investissement affectif de chacun peuvent provoquer des tensions que nous comprenons, mais merci de ne pas attaquer les autres.Cordialementla modération. Citer
Messages recommandés