Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 ARGH JE SUIS TROP LAID .... le portrait revele que ce n'etait pas la bonne période (boutons, fatigue d'ou les yeux de shooté).. bref... un bon vainqueur la...en fait ce n'est jamais la bonne période lool.. TOUT SE PAIE ANAIS !!! faut pas l'oublier ça !!! Elle nous prend sur le vif... c'est tres réussi !! mais ça va se payer quand meme ça Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Mais je vous trouve tous très très chouettes MOI !!! si si ! Hicoune et Sky, ça me brise le COEUR que vous ne soyez pas parmi eux ! Meilleur profil ou pas, de toute façon on s'en balance, vous êtes tous SUPER GENIAUX au naturel ! Chacun de vous mériterait une statue à Grévin... ( y a-t-il un musée Grévin au Québec ??? )Nuit Bleue PS : Peanut, je confirme, trop cute Bébert, à mon avis ça cache quelque chose ...à suivre.... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Le Bébert's fan club est né! ok... je passe la main Bertrand... le harem est à toi! prends en soin, mais surveilles les bien! y en a deux trois qui ont tendance à aller voir ailleurs! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 C'est qui qui va voir ailleurs? On veut des noms!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 un indice... elles viennent de la péninsule hibérique! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 un indice... elles viennent de la péninsule hibérique!Ahh ouais, parmi les haremistes j'aurais des soeurettes de sang?Des noms...Hicoune, innoncente ou pas Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Ahh ouais, parmi les haremistes j'aurais des soeurettes de sang?Des noms....... ne serait-ce pas celle qui est retenu en otage ??? ....en fait c'est un coup du nourson, qui a commandité son enlèvement pour ne pas qu'elle fasse de bétises !!!zazie (m'avez pas vu .... ) Citer
Messages recommandés