Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Salut ! Oui, je sais, j'ai un peu traîné mais les photos du 20 Décembre sont en ligne...My WebpageJ'espère ne pas trop me faire d'ennemis, je trouve les gros plans très révélateurs ! Hicoune et Wok, aux abonnés absents cette fois-ci mais je me vengerai la prochaine fois, promis !!! Gros bisous à tousNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Très Sympa les photos nuitbleue, Merci!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 ouais cool les photos. mais un appareil photo pour faire des portraits c'est peut être pas le meilleur moyen de se faire des amis, te voilà prévénue Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Oui oui, tu comprends pourquoi je les ai scannées cette nuit....tout le monde dort, j'ai un peu de répit !!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 tout le monde ne dort pas... GROAAAAR ça va pas se passer comme ça! t'vas voir ta tête en photo la prochaine fois... Citer
Habitués Skywok Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 et oui nous avons réussi à passer au travail des mailles du filet d'Anais ! Oh la la y a des portrait de tueurs mais bon ! Bo travail Anais !wokqui s'est rendu invisible cette soirée la ! tecnique non maitriser encore par Yanou lol Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Skywok, va falloir que tu me dises ta technique pour éviter les photos parce là ça m'interesse !!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Tres belles photos. Je ne pense pas être mal pris en photo moi. Ca va. Je me trouve pas repoussant du tout . Merci Anais.A+Bertrand Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 T'as vu Champou, pas besoin d'être plus royaliste que le roi pour le mettre au lit !!!! Yanou, je veille sur ton harem et toi Champou, n'essaie pas de corrompre Wok, tu n'y échapperas pas ! Sans rancune, je vous adore !!!!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour Nuitbleue,J'aime beaucoup tes photos, elles sont très personnalisées, tu as pris le temps de capter un état d'esprit.A+Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Je confirme! bertrand est ben "cute"!)peanut Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Merci pour les photos. Elles sont très belles. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 merci bcp Nuitbleue tes photos sont magnifiques je les trouve tous mignons adorables , on a qu'une envie , c'est celle de rencontrer en chair et en os ces beaux visages , trés sympathiques merci au gang photogénique Nour Citer
Habitués Skywok Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 tu sais champou ce n'est qu'une question de coup d'oeil et de concentration ; bon C vrai que tu peux aussi lui faire du chantage à la mIss du genre si tu me prends en photo sous mon plus mauvais profil je mettrais en ligne certaine photo .... Bref technique ancestrale enseigner par mes ancetres ! Sinon C vrai qu'ils sont tous adorable et meme en vrai je vous assure ! Regarder l'exemple de Djool qui s'est fait kidnapé par la PACA ! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci AnaÏs, Les photos sont très sympa et je suis ravie d'avoir pu échaper à ton appareil photo .. je ne sais pas pouquoi, jai comme le sentiment bizarre que tu te serais vengée de certaines photos que j'ai pu faire de toi ... Kikine Citer
Habitués choc Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 beau travail Nuit bleue ! félicitation, toi qui a horreur que l'on te prenne en photo, tu ne donnes pas le bon exemple... Amis (ies) forumistes, ne vous en faites on vous enverra aussi les profils de nuitbleue.... car elle a oublié de les mettresa+ choc Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bon ça va je m'attendais à pire.Par contre on voit clairement que la petite Djool à perdu son sourire, ça c'est à cause des PACA, j'en suis sure!!!!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 super tes photos Anaîs !!! merci pour les portraits...!! zazie Citer
Messages recommandés