Aller au contenu

Encore des photos

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! tongue.gif

Oui, je sais, j'ai un peu traîné mais les photos du 20 Décembre sont en ligne...

My Webpage

J'espère ne pas trop me faire d'ennemis, je trouve les gros plans très révélateurs ! rolleyes.gifwink.gif

Hicoune et Wok, aux abonnés absents cette fois-ci mais je me vengerai la prochaine fois, promis !!! cool.gif

Gros bisous à tous

Nuit Bleue smile.gif

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouais cool les photos. tongue.gif

mais un appareil photo pour faire des portraits c'est peut être pas le meilleur moyen de se faire des amis, te voilà prévénue laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Oui oui, tu comprends pourquoi je les ai scannées cette nuit....tout le monde dort, j'ai un peu de répit !!! biggrin.gif

Posté(e)

tout le monde ne dort pas... dry.gif

GROAAAAR ça va pas se passer comme ça! t'vas voir ta tête en photo la prochaine fois... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

et oui nous avons réussi à passer au travail des mailles du filet d'Anais ! Oh la la y a des portrait de tueurs mais bon ! Bo travail Anais !

wok

qui s'est rendu invisible cette soirée la ! tecnique non maitriser encore par Yanou lol biggrin.gif

Posté(e)

Skywok, va falloir que tu me dises ta technique pour éviter les photos parce là ça m'interesse !!! tongue.gif

Posté(e)

Tres belles photos. Je ne pense pas être mal pris en photo moi. Ca va. Je me trouve pas repoussant du tout biggrin.gif.

Merci Anais.

A+

Bertrand

Posté(e)

T'as vu Champou, pas besoin d'être plus royaliste que le roi pour le mettre au lit !!!! tongue.gif

Yanou, je veille sur ton harem et toi Champou, n'essaie pas de corrompre Wok, tu n'y échapperas pas ! cool.gif

Sans rancune, je vous adore !!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nuitbleue,

J'aime beaucoup tes photos, elles sont très personnalisées, tu as pris le temps de capter un état d'esprit.

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Je confirme!

bertrand est ben "cute"!:o)

peanut

• Habitués
Posté(e)

merci bcp Nuitbleue smile.gif tes photos sont magnifiques smile.gif je les trouve tous mignons adorables , on a qu'une envie , c'est celle de rencontrer en chair et en os ces beaux visages , trés sympathiques rolleyes.gif

merci au gang photogénique biggrin.gif

Nour

• Habitués
Posté(e)

tu sais champou ce n'est qu'une question de coup d'oeil et de concentration ; bon C vrai que tu peux aussi lui faire du chantage à la mIss du genre si tu me prends en photo sous mon plus mauvais profil je mettrais en ligne certaine photo .... Bref technique ancestrale enseigner par mes ancetres ! biggrin.gif

Sinon C vrai qu'ils sont tous adorable et meme en vrai je vous assure ! Regarder l'exemple de Djool qui s'est fait kidnapé par la PACA ! dry.gif

Posté(e)

Merci AnaÏs,

Les photos sont très sympa et je suis ravie d'avoir pu échaper à ton appareil photo .. je ne sais pas pouquoi, jai comme le sentiment bizarre que tu te serais vengée de certaines photos que j'ai pu faire de toi ... biggrin.gifbiggrin.gif

Kikine tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

beau travail Nuit bleue ! félicitation, toi qui a horreur que l'on te prenne en photo, tu ne donnes pas le bon exemple... wink.gif

Amis (ies) forumistes, ne vous en faites on vous enverra aussi les profils de nuitbleue.... car elle a oublié de les mettres

a+ choc ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon ça va je m'attendais à pire.

Par contre on voit clairement que la petite Djool à perdu son sourire, ça c'est à cause des PACA, j'en suis sure!!!!!

• Habitués
Posté(e)

super tes photos Anaîs !!! merci pour les portraits...!! wink.gif

zazie