Aller au contenu

dossier federal

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

je suis vraiment une habituée du forum, et comme, nous avons été selectionné a l'entrevue de tunis le 26/11/2007, maintenant il nous reste le dossier federal a deposer ce qui m'intrigue c quand je lis que contrairement a ce qui se passe en europe ici le parcours est long 30 mois pour le quebec 12 mois pour le federal sinon plus je me demande c tout ça n'est pas fait pour nous decourager nous les algeriens d'abord entrevue en tunisie depot de dossier a paris alors qu'on a une ambassade ici qui peut faire le travail c pourtant simple un micro portable et un petit bureau

n'importe quel hotel cheraton mercure hilton sofitel ou meme laurassi pour abriter les seances de selection mais non il fo aller en tunisie laisser son travail sa vie confier ses enfants aux autres pour traverser toutes les wilayas d'algerie en plus de la tunisie et pour pouvoir discuter avec un selectionneur quebecois anfin maaliche c pour l'avenir de nos enfants.

j'attends vos commentaires sur ce sujet

abientot <_<

• Habitués
Posté(e)

Bien dit vraiment bien dit, j'ai laissé mes deux enfant chez la mère de mes enfant pendant 3 jours avec leur ages (1ans et 6 ans) et bien sur mon travail et biensur les dépense et peut etre pour rien si on est pas accepter et son parler de beuacoup d'autre chose alor pour quoi pas ICI.

Pour les autres qu'on fait sa .

• Habitués
Posté(e)
bjr

je suis vraiment une habituée du forum, et comme, nous avons été selectionné a l'entrevue de tunis le 26/11/2007, maintenant il nous reste le dossier federal a deposer ce qui m'intrigue c quand je lis que contrairement a ce qui se passe en europe ici le parcours est long 30 mois pour le quebec 12 mois pour le federal sinon plus je me demande c tout ça n'est pas fait pour nous decourager nous les algeriens d'abord entrevue en tunisie depot de dossier a paris alors qu'on a une ambassade ici qui peut faire le travail c pourtant simple un micro portable et un petit bureau

n'importe quel hotel cheraton mercure hilton sofitel ou meme laurassi pour abriter les seances de selection mais non il fo aller en tunisie laisser son travail sa vie confier ses enfants aux autres pour traverser toutes les wilayas d'algerie en plus de la tunisie et pour pouvoir discuter avec un selectionneur quebecois anfin maaliche c pour l'avenir de nos enfants.

abientot <_<

Bonjour nina60!

Oui tu as parfaitement raison de penser comme tu le fais, mais il y a quelque chose que tu oublies :blushing:

Ce que tu oublies est que l'Algérie, ce si beau pays devient encore une fois différent de ses voisins limitrophes :(

Posté(e)
bjr

abientot <_<

Bonjour nina60!

Oui tu as parfaitement raison de penser comme tu le fais, mais il y a quelque chose que tu oublies :blushing:

Ce que tu oublies est que l'Algérie, ce si beau pays devient encore une fois différent de ses voisins limitrophes :(

c vraiment desolant de voire notre cher et beau pays reduit a un pays a eviter poutant il fut un temps ou l'algerie etait le paradis a visiter mais quelques energumens qui font des attentas au nom de la religion ont reussient malgré tout a rendre les pays infrequentable on leurs dit le bon dieu existent et nouaklou aalihum rebbi

c tout qu'il cessent leurs attentats on en a marre de tout

c pour ça qu'on veut partir

• Habitués
Posté(e)

J'ai adressé plusieurs mail au Ministere de l'immigration concernant cette idée...concernant les entrevue à Alger avec exactement les details que Nina a mentionné.

Aucune explication ni reponse de leur part.

A mon avis, tant que nous nous deplaçons tous à Tunis "sans problême" (pour eux)..rien ne changera.

Puis, faut pas oublier que notre dignité et respectablité , c'est notre gouvernement qui doit la défendre (en principe)...

Ils savent tout mais ne font rien !!! Mais on arrive a se demerder seul...la preuve !!! on est au FED...sourire...