Aller au contenu

Sandrabanana


samu0406

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Sandra

Mon cur avec toi ma belle, crois moi chaque fois que je rentre au forum, la première chose que je fais, je cherche tes nouvelles, moi je prends la force et la patience de toi, reste patiente et forte, comme toujours, jai remarqué cela daprès tes écrits, bonne chance, je sais que cest ton touuuuuuuuur :clapping: :clapping: :clapping: , sois prête.

Nous sommes tous avec toi, nest ce par les amis(e) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu MMMMMMMMMMMMeeeeeerrrrrrrciiiii ...Tu peux pas savoir comme voir les gens qui pense a toi ca aide !! Tu viens de faire ma journée ouffff..

Merci mon dieu d'avoir mis au monde des gens comme toi

Je t'envoies aussi des ondes positives ...:)

Merci encore ca me rechauffe le coeur en ce jeudi vide et massade !!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi je t'admire et J,espere que tout tout sera terminé bientot pour vous 2 et que enfin vous serez ensemble a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je pense a toi aussi ma belle amie.. soit forte et je sais que tu as de la force en toi pour passer a travers ces procédures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à l'école et je viens voir à tous les jours si tu as eue des nouvelles ou non! j'ai tellement hâte de lire un message un toi.. tu peux pas savoir comment.. bientôt ma chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage ma belle ton tour viendra tres prochainement. C'est difficile de passer les fetes toute seule mais dis-toi que c'est la derniere annee que tu les passeras seule. Gros bisou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma belle sandra, vraiment c la verite qui sort de nos coeurs et rien que ca, tout les jours je cherche tes nouveaux, mais soit toujours patiente, ton tour s'aproche inchae laaah, et tant que ta deja depasse l'enquete securetaire alors t'es sur la ligne d'arive, et c sur ca, meme je voi que tu vas faire 1 surprise et tu vas meme depasser tout les attendeux meme(tarikboukhari) lolllllllllllllll, et j'esper ca pour toi, mais le grand avantage de tout nos amis c de trouve l'homme ou la femme de la vie et c 1 tresore pour nous, alors d'attendre encore des semaines ou des mois encore pour vivre l'amour totale inchaaaaaaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaaaaaaah c rien, c vrai ou pas nos amis??????????

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mec , je chui le mari àsandra, je te remercie pour ton encouragement, je chui content pour toi, félicitations, mabrouk à la marocaine, mais sincérement c inquietant vrmnt, la on est 14 décembre et pas de nouvelles , j'ai envoyé un fax à l'ambassade la mais pas de retour encore, je chui desésperé :s, mais tjrs on tient la corde , ca arrivera un jour inchalah, bonne chance à vous tous

naoufal

mabrouk l3id pour tt les musulmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue lemaridesandra.. ne d'espère pas.. tout vas bien aller je suis sure que vous allez avoir des nouvells bientôt.. on dirais que Rabat dort en ce moment.. il a donné un petit coup et tout est arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement