Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rebonsoir.

Voilà j'ai un autre souci, pour une période d'une semaine de fin décembre à début janvier, j'ailmerai savoir ce qu'il faut mettre ds sa valise sachant que je n'ai pas envie d'ètre trop chargée , et surtout quoi prendre pour très bien se couvrir. Quel typre de chaussures, de bousons, ect...

Je vous remercie très sincérement

Posté(e)
rebonsoir.

Voilà j'ai un autre souci, pour une période d'une semaine de fin décembre à début janvier, j'ailmerai savoir ce qu'il faut mettre ds sa valise sachant que je n'ai pas envie d'ètre trop chargée , et surtout quoi prendre pour très bien se couvrir. Quel typre de chaussures, de bousons, ect...

Je vous remercie très sincérement

Chaussures de marche étanche avec de bonne semelles et de bonne chaussettes bien chaude, un anorak qui couvre bien une veste en polaire pour mettre en dessus ( en général c'est winner) pour les pantalons c'est définitivement clair que l'idéal n'est pas le jean : ça communique le froid. Mais si tu n'a que cela mets des caleçons long en dessous.

Des gants, idéalements des mouffles cela évite d'avoir froid au bout des doigts, un bonnet, une écharpe.

• Habitués
Posté(e)

j'ai une amie quebecoise qui m'a donne un bon conseil, il faut s'habiller en pelure d'onion comme elle le dit ;) c'est a dire il ne fait pas porter des vetement en laine ou hyper chaud car tu portera deja un monteau adapte mais en dessous tu porte plusieures couches de vetements qu'on peut enlever au fur et a mesure et de toute maniere tout est chauffe ici donc oublis les gros pull de laine etc... ici c'est des vetement d'hivers legers en dessous et un monteau qui pourra te tenir chaud dehors avec de bonne botte (que tu change au bureau avec une paire de chaussure que tu peux garder dans un casier) gants bonnet et cache col.