Habitués mubra Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour mes chers compatriotes! Puis je savoir s'il vous plait avec quelle assurance avez vous fait contrat pour vous couvrir pendant vos trois premiers mois de séjours au Canada (Québec)? Peux t'on s'assurer à partir d'Algérie? Je vous remercie pour vos réponses Citer
Habitués rakam Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 bjr tous l monde,eh bin moi aussi interesse par le sujet ,svp a vos reponses Citer
Habitués mubra Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 bjr tous l monde,eh bin moi aussi interesse par le sujet ,svp a vos reponsessalut rakam! sont'ils là? Hé!!!!! Ho!!!!!!! Ya quelqu'un?????!!!!!!! Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Je vois que tous ce qui partent tournent le dos à tous ceux qui restent ou sont sur le point de partir :blushing: Citer
Habitués redvic Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Je vois que tous ce qui partent tournent le dos à tous ceux qui restent ou sont sur le point de partir :blushing:c'est dommage Citer
Habitués massi Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour mes chers compatriotes! Puis je savoir s'il vous plait avec quelle assurance avez vous fait contrat pour vous couvrir pendant vos trois premiers mois de séjours au Canada (Québec)? Peux t'on s'assurer à partir d'Algérie? Je vous remercie pour vos réponses slt mubra, je pense c'est plus comaude de souscrire à une assurance sur place, il yas pas male d'offre ça sera plus sage.bon courage Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 slt mubra, je pense c'est plus comaude de souscrire à une assurance sur place, il yas pas male d'offre ça sera plus sage.bon courageJe pense à ça mais vaut mieux propecter avant, c'est encore plus sage, non? Il doit y avoir quand même des assurances sérieuses dans notre pays!! Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 slt mubra, je pense c'est plus comaude de souscrire à une assurance sur place, il yas pas male d'offre ça sera plus sage.bon courageJe pense à ça mais vaut mieux propecter avant, c'est encore plus sage, non? Il doit y avoir quand même des assurances sérieuses dans notre pays!!Salut Mubra et les autres qui sont intéréssés par la réponse d'un immigrantDésolé pour le retard pour la réponse car en lisant le poste j'ai tout de suite demandé à mon conjoint de répondre car c'est lui qui s'en est occupé de ces formalités et il doit se rappeller des détails plus que moi, il était d'accord pour le faire mais cette période avant les fêtes de noêl est la fin de la session d'automne donc une période chargée en examens de fin de session, donc n'a pas eu le temps apparement, donc ma réponse à moi est:Effectivement, comme te l'a proposé quelqu'un qu'il est plus pratique de magaziner ( mot Québecois qui veut dire verifier tout les prix et comparer ensuite ) les prix de plusieurs compagnies d'assurance par téléphone sans te déplacer chez eux,ensuite la compagnie que tu a choisi se deplace jusqu'à chez toi, si tu le veux, pour signer le contrat ( tout est merveilleusement pratique ici, aucune bureaucratie ex un certificat de naissance ramené d'Alger ne se périme pas ici contrairement à l'Algerie où il se périme au bout d'un an, et l'.administration qui a besoin de ce certificat fait une photocopie sur place et te remet l'original qui servira de façon illimitée ( c'est pas incroyable ça ?) Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Salut Mubra et les autres qui sont intéréssés par la réponse d'un immigrantDésolé pour le retard pour la réponse car en lisant le poste j'ai tout de suite demandé à mon conjoint de répondre car c'est lui qui s'en est occupé de ces formalités et il doit se rappeller des détails plus que moi, il était d'accord pour le faire mais cette période avant les fêtes de noêl est la fin de la session d'automne donc une période chargée en examens de fin de session, donc n'a pas eu le temps apparement, donc ma réponse à moi est:Effectivement, comme te l'a proposé quelqu'un qu'il est plus pratique de magaziner ( mot Québecois qui veut dire verifier tout les prix et comparer ensuite ) les prix de plusieurs compagnies d'assurance par téléphone sans te déplacer chez eux,ensuite la compagnie que tu a choisi se deplace jusqu'à chez toi, si tu le veux, pour signer le contrat ( tout est merveilleusement pratique ici, aucune bureaucratie ex un certificat de naissance ramené d'Alger ne se périme pas ici contrairement à l'Algerie où il se périme au bout d'un an, et l'.administration qui a besoin de ce certificat fait une photocopie sur place et te remet l'original qui servira de façon illimitée ( c'est pas incroyable ça ?)Donc, il vaut mieux s"assurer une fois sur les lieux c'est à dire au canada. Je te remercie ainsi que tous pour vos réponses précieuses. Plus de réponses encore seront les bienvenues Citer
Habitués bauer Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) oui mieux vaut le faire la bas, sous la pression concurrentielle les prix doivent varier bcp d'une compagnie à une autre, la preuve : les agents se déplacent chez toi pour signer le contrat !peut être aussi que le montant est négociable, sous réserve de souscription par exemple à une assurance logement, auto ou autred'autres fourmistes peuvent sans doute en témoigner..en tt cas bon courage Modifié 15 décembre 2007 par bauer Citer
Habitués mubra Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 oui mieux vaut le faire la bas, sous la pression concurrentielle les prix doivent varier bcp d'une compagnie à une autre, la preuve : les agents se déplacent chez toi pour signer le contrat !peut être aussi que le montant est négociable, sous réserve de souscription par exemple à une assurance logement, auto ou autred'autres fourmistes peuvent sans doute en témoigner..en tt cas bon couragemerci bauer, c sympa de ta part Citer
Messages recommandés