Aller au contenu

VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


D4rk4ngelz

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations mon cher...wow c'est vraiment super. Très contente pour toi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci à tous pour vos voeux, c'est très agréable de partager cette bonne nouvelle avec des gens super comme vous tous. C'est le plus beau cadeau de Noël que je pouvais espérer. Même si nous serons séparé pour le temps des fêtes, c'est un grand soulagement de savoir ce stress terminé. Vous êtes tous super et je suis convaincue que vous tous vivrez cette même joie très bientôt.

Un petit truc pour vivre cette période d'attente avec sérénité, cela se résume en deux petit mot qui veux dire beaucoup, lâchez prise!!! Vivre chaque instant au moment présent le plus intensément possible sans trop penser au lendemain, et cela vous arrive comme une brique, inattendue, et vous vous rendez compte que tout ce travail, qui a durée des mois, s'est terminé sans avoir eu le temps de dire, oufff.

Mon épouse a toujours dit que dieu était notre meilleur allié et notre ami, elle est très croyante comme bien des latinos. Que tout le long du processus, aucun obstacle s'était dressé devant nous car notre amour était véritable et authentique. Donc vivez chaque instant sans crainte.

Joyeux temps des fêtes à tous et ne vous en faite pas, je reste dans la communauté du site. Si je peux aider et remonter le moral à quelqu'un, ce sera avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super super super contente pour vous

moi J,aime ca les retrouvailles

félicitation a vous et beaucoup de bonheur !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, et oui mon épouse a finalement reçu le visa hier matin. Nous étions très heureux et cela sans entrevue au grand plaisir de mon épouse :P Nous avons fêté ça en grand hier avec champagne et tout. Le stress est finalement terminé. Je souhaite le même soulagement à tous les membres qui attendent leur bien aimé. Et Sylvie, pour ton fils, c'est sûr que ça s'en viens. Ça arrive plus vite que l'on pense. :D

Merci à tous pour les bon conseils.

24/04/2007 : Examen médical,

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel

12/09/2007 : Réception du CSQ

02/11/2007 : Envoie Passeport, certificats de naissance et mariage à l'ambassade

--/--/---- : Entrevue

11/12/2007 : Visa

enfinnnnnnnnnnnnnnnn cooooooooooooooooooool contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement