Toune Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 Désolée pour nous itou ,nous ne prendrons pas de chance .Il y a un risque, d'après mon chéri , qu'en cas de tempête il ferme le traversier à Sorel .Nous sommes vraiment désapointé de ne pas venir ,j'avais hâte de revoir certaines personnes et d' en rencontrer des nouvelles . Zelda et Grizzli nous aurions pu parler de Mulhouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 encore là, comment prévoir le temps pour se rendre au point de rdv... certains viennent de loin, donc déjà avec des conditions normales j'imaginais bien que ça pourrait tirer en longueur. Avec la neige en plus, beaucoup de monde risque d'etre en retard...ou alors il faut prévoir d'arriver plus tot, que tout le monde s'organise pour que le "cortège" partent au marché à 11h (quitte à attendre encore quelques minutes, mais pour éviter d'attendre encore à 12h...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 pour moi cela tient toujours mais cela m'arrangerai de diner plus tôt because ma fille donne un petit concert au CEGEP a 15 hrs. Si on dine tôt, je pourrai y aller.Par contre mon ainé semble dire qu'il a trop de travail pour l'école.Donc Bernie: sûrement 3 ,mais si possible diner plus tôta+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 j'aurais bien aime mais je vais pas venir ... car rien rejoindre l'A40 ca sera deja du sport (l A55 est souvent peu degagee (une voie seulement avec juste les traces)) sans parler de la route entre Sorel et Joliettepar contre je vais essayer de venir un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerhorre Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 A notre grand regret, nous préférons annuler. Nous jugeons cela plus prudent. C'est vraiment dommage, ca tombe mal... Mais ce sont les aélas de l'hiver! J'éspère que nous aurons d'autres occasions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) grizzli + zelda (5)Nemesis (14)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) (pas resto)val 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (3)kerhorre (2) 32 pour le resto Modifié 15 décembre 2007 par grizzli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 l'alerte a l'air sérieuse, je préfère annuler.... j'ai vraiment attendu la dernière minute, mais la chaine météo n'est pas rassurante.... :hypnotize: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Pour nous aussi nous allons annuler... on ne peut pas prendre de chance, surtout que je suis la seule qui conduit la bagnole en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) grizzli + zelda (5)Nemesis (14)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) (pas resto)val 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (3)kerhorre (2) 22 pour le resto Modifié 15 décembre 2007 par grizzli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 Bonsoir,je prefere annuler moi aussi car vu ce qu'ils annoncent ça va vraiment être galere pour circuler, je suis vraiment désolé pour juju et mimie en esperant que l'on aura d'autres occasions pour se rencontrer.Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Désolée Grizzli, je rentre de cours et je viens de voir que tu attends une réponse.Le gros bon sens, si cher à Zelda, nous impose de rester à Montréal et de ne pas nous embarquer sur la route avec des enfants dans la voiture.Peut être verrons nous le marché de Joliette l'année prochaine.Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 je suis vraiment desole pour Zelda et Grizzlivous aviez passe tellement de temps pour l'organisation en pensant a toutc'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 perso, a moins que romain change d'avis je serai là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Recoucou à tous,C'est avec sagesse que nous resterons au chaud chez nous à regarder la neige tombée dehors.Pour val je te comprends. Vaut me prévenir que guérir.Désolé pour Zelda et Grizzli.Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 heuuu je vis pourtant a montreal mais presentemnt il est 18h18 il fait -15 je pense et pas un flocon de neige depuis le debut de la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 grizzli + zelda (5)Nemesis (14)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) (pas resto)val 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (3)kerhorre (2) bon je pense que c'est clairon va annuler tout simplement...j'organiserais une autre sortie a joliette une autre fois,surement les 9km de patinage sur la riviere gelée en janvier ou fevriermerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2007 Share Posté(e) 16 décembre 2007 Bah euh mon ours, euh nous on y va quand même hein :blushing: ?!?Pour les autres, vous savez, être à votre place, j'aurai fait pareil que vous Je préfère vous savoir en entiers, bien au chaud, chez vous, que de m'inquiéter parce que vous êtes sur la route et que les conditions météo se sont dégradées.Merci de nous avoir tenu au courant rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 Merci Zelda de toute façon, comme il neige comme ça tous les 40 ans, 2008 sera certainement plus clément!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 Merci grizzly et zelda de votre compréhension. Pour la sortie patinage sur la rivière il n'y pas de problème nous l'avons déjà fait l'année dernière et c'est vraiment sympa avec la petite soupe au milieu du parcours pour se réchauffer.Bye Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2007 __romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Nous voulions jusqu'a la derniere minute braver la tempete mais vu l'annulation, on ne vient pas.Merci grizliet pour info, le marché de noel de longueil est également annulé par les organisateurs, cause tempete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés