Furax Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonsoir a tous.Juste une petite question a propos de la delivrance du dossier Fédéral.Est-il possible d'echouer a l'attribution du Fédéral alors que notre situation familiale n'a pas changé?Merci. :innocent: Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Je dirai : "oui", pour des raisons médicales ou sécuritaires. Ne pas avoir le visa à cause de la situation famililale ? Je ne vois pas pourquoi. Vous avez une situation familiale particulière ?Qui dit mieux ? Citer
Furax Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) 12 décembre 2007 Je dirai : "oui", pour des raisons médicales ou sécuritaires. Ne pas avoir le visa à cause de la situation famililale ? Je ne vois pas pourquoi. Vous avez une situation familiale particulière ?Qui dit mieux ?Non non mais ma femme est enceinte et doit accoucher au mois de fevrier , ce qui corresponds a peu pres a la date à laquelle nous devrions l'obtenir.Quoi faire dans ce cas là?Merci. Citer
Furax Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Je dirai : "oui", pour des raisons médicales ou sécuritaires. Ne pas avoir le visa à cause de la situation famililale ? Je ne vois pas pourquoi. Vous avez une situation familiale particulière ?Qui dit mieux ?Non non mais ma femme est enceinte et doit accoucher au mois de fevrier , ce qui corresponds a peu pres a la date à laquelle nous devrions l'obtenir.Quoi faire dans ce cas là?Merci.up merci. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Je ne sais pas. As-tu fait une recherche sur le forum ? Il me semble avoir vu des messages du style "enceinte pendant la procédure". Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade. Citer
Furax Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Je ne sais pas. As-tu fait une recherche sur le forum ? Il me semble avoir vu des messages du style "enceinte pendant la procédure". Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade. C'est ce que je vais faire , merci. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Je ne sais pas. As-tu fait une recherche sur le forum ? Il me semble avoir vu des messages du style "enceinte pendant la procédure". Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade. C'est ce que je vais faire , merci.Bein sauf si ton enfant à naître à un lourd problème de santé à la naissance, je ne vois pas pourquoi vous seriez refusés ?!? La seule chose est que dès que vous aurez l'acte de naissance de votre poupon, empressez vous de le communiquer à l'ambassade et dépêchez vous de lui faire son passeport pour que l'ambassade puisse régulariser la situation au plus vite. Citer
Furax Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 Je ne sais pas. As-tu fait une recherche sur le forum ? Il me semble avoir vu des messages du style "enceinte pendant la procédure". Peut-être devrais-tu contacter l'ambassade. C'est ce que je vais faire , merci.Bein sauf si ton enfant à naître à un lourd problème de santé à la naissance, je ne vois pas pourquoi vous seriez refusés ?!? La seule chose est que dès que vous aurez l'acte de naissance de votre poupon, empressez vous de le communiquer à l'ambassade et dépêchez vous de lui faire son passeport pour que l'ambassade puisse régulariser la situation au plus vite.Ok merci , mais il faut un passeport meme pour un bébé?Merci. Citer
Messages recommandés