Habitués elviss Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 salut mes amis SVP est-ce-que l'ambassade du canada à Paris a envoyé le visa à tunis aprés 8 semaine ou avant .maintenent je suis en 9eme semaine et j'ai rien reçu . est ce que c normale ?merci Citer
Habitués elviss Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 salut mes amis SVP est-ce-que l'ambassade du canada à Paris a envoyé le visa à tunis aprés 8 semaine ou avant .maintenent je suis en 9eme semaine et j'ai rien reçu . est ce que c normale ?merci ???????????? Citer
Habitués elviss Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 svp repond.. moi merci Citer
happydauphin Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bonjour,Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question. Tu as envoyé ton dossier de PVT et cela fait 9 sem déjà. Tu n'as rien reçu à ce jour . Est-ce bien ça ta question ? Et bien je te demanderais si tu l'as envoyé en AR ? si oui, c'est à partir de la date de l'AR que débute les 5-8 sem annoncées. Si jamais tu n'as pas demandé un départ début 2008, ne sois pas trop préssé. Enfin c'est mon avis.Bon courage !!! Citer
Habitués elviss Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour,Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question. Tu as envoyé ton dossier de PVT et cela fait 9 sem déjà. Tu n'as rien reçu à ce jour . Est-ce bien ça ta question ? Et bien je te demanderais si tu l'as envoyé en AR ? si oui, c'est à partir de la date de l'AR que débute les 5-8 sem annoncées. Si jamais tu n'as pas demandé un départ début 2008, ne sois pas trop préssé. Enfin c'est mon avis.Bon courage !!! salut ,mon visa pour le moment est a l'embassade du canada a paris ,ça fait 9 semaines que j'attends son arrive en tunisie ,(c trrrrrrrrrop) Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour,Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question. Tu as envoyé ton dossier de PVT et cela fait 9 sem déjà. Tu n'as rien reçu à ce jour . Est-ce bien ça ta question ? Et bien je te demanderais si tu l'as envoyé en AR ? si oui, c'est à partir de la date de l'AR que débute les 5-8 sem annoncées. Si jamais tu n'as pas demandé un départ début 2008, ne sois pas trop préssé. Enfin c'est mon avis.Bon courage !!! salut ,mon visa pour le moment est a l'embassade du canada a paris ,ça fait 9 semaines que j'attends son arrive en tunisie ,(c trrrrrrrrrop) je pense maintenent que Tu es a t'as 10eme semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés