Habitués cari28 Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 pour les vacances dans les formulaires de vsa pour les années précédents est que quand on dit q'on pas les vacance at elle endreoit on site l'adresse dans la derniere case (nom de l'ecole etabliissement , employeur ) pasque je vois pas d'adresse mais je peux pas l'envoyer vide Citer
Habitués seyl Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 pour les vacances dans les formulaires de vsa pour les années précédents est que quand on dit q'on pas les vacance at elle endreoit on site l'adresse dans la derniere case (nom de l'ecole etabliissement , employeur ) pasque je vois pas d'adresse mais je peux pas l'envoyer videpour un cadre !! Citer
Habitués sociable Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 pour les vacances dans les formulaires de vsa pour les années précédents est que quand on dit q'on pas les vacance at elle endreoit on site l'adresse dans la derniere case (nom de l'ecole etabliissement , employeur ) pasque je vois pas d'adresse mais je peux pas l'envoyer videVous citez quand meme la ville où vous résidez Citer
Habitués cari28 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 pour les vacances dans les formulaires de vsa pour les années précédents est que quand on dit q'on pas les vacance at elle endreoit on site l'adresse dans la derniere case (nom de l'ecole etabliissement , employeur ) pasque je vois pas d'adresse mais je peux pas l'envoyer videpour un cadre !!on est la pour poser des questions pas pour se juger je penseon dit chez moi ya que les ignorants qui ne cherchent pas a apprendre Citer
djamessaoud Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 pour les vacances dans les formulaires de vsa pour les années précédents est que quand on dit q'on pas les vacance at elle endreoit on site l'adresse dans la derniere case (nom de l'ecole etabliissement , employeur ) pasque je vois pas d'adresse mais je peux pas l'envoyer videpour un cadre !!on est la pour poser des questions pas pour se juger je penseon dit chez moi ya que les ignorants qui ne cherchent pas a apprendreje suis d'accord avec Seyl. Pour un "cadre" ... Faites vous comprendre Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 UN ENSEIGNANT DE 48 ans qui juge au lieu d'aider !!! je comprends maintenant pourquoi souffre l'enseignement en Algérie ...avec ta mentalité ...tu vas pas tenir longtemps au Canada ... pareil pour toi Seyl le Québec a raison de ne pas reconnaitre le diplôme d'ingénieur étranger , heureusement que tous les candidats a l'immigration ne sont pas comme vous deux .... un conseil !!! prenez des A/R Alger QC Alger car le retour va vous servir quelque jours plu tard avec votre mentalité pourrie .CARI28 : n'hésite pas à poser tes questions sue ce forum crée Justement pour ça ! bon courage Citer
Habitués cari28 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 UN ENSEIGNANT DE 48 ans qui juge au lieu d'aider !!! je comprends maintenant pourquoi souffre l'enseignement en Algérie ...avec ta mentalité ...tu vas pas tenir longtemps au Canada ... pareil pour toi Seyl le Québec a raison de ne pas reconnaitre le diplôme d'ingénieur étranger , heureusement que tous les candidats a l'immigration ne sont pas comme vous deux .... un conseil !!! prenez des A/R Alger QC Alger car le retour va vous servir quelque jours plu tard avec votre mentalité pourrie .CARI28 : n'hésite pas à poser tes questions sue ce forum crée Justement pour ça ! bon couragemerci c'est gentille et excuse moi de tavoir juger sur l'autre question je pensais que tu t'adressais a moi Citer
Messages recommandés