Aller au contenu

aviser que je serai au maroc


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous j'espere que vous allez bien !

je me disait comme ca que ca serai peut-etre une bonne idée si on envoie un émail a l'ambassade pour leur laisser savoir que je serai au Maroc en janvier ,Bon je sais quond vien tout juste de recevoir La lettre comme quoi L,ambassade a Notre dossier et qui on commencer a le traiter ,et que jai pas encore recu le csq mais je me disait que peut-etre il nous convoquerai en entrevue tout les 2 quand meme puisque je serai la !

je sais pas si cest une bonne idée ou encore si vraiment trop tot ,donner moi votre idée sur ca !!!

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les heureux mariés et félicitations.

Concernant la question oui, c'est une très bonne idée d'aviser l'ambassade de votre venue au Maroc, et de leur demande si c'est possible de passer l'entrevue avec votre époux, je pense que ça ferait bouger plus vite les choses.

Moi ça fait 1ans et demi que je suis ici au Québec et j'ai passé par toutes ces étapes-là, fait que je t'encourage à les aviser.

Pour le CSQ quand j'ai passé mon entrevu à l'ambassade à Rabat j'ai faite la connaissance avec un gars que lui aussi vient de passer son entrevu alors qu'il na pas encore reçu son CSQ, donc je pense que cela ne changerait pas grand-chose, le CSQ et le Visa les deux sont obligatoire pour que ton Chum entre au Québec.

Fait que je vous souhaite bon courage a vous deux puis sil y a des questions n'hésitez pas.

Adil & France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi j'aurai du le mettre dans la section parrainage :simous:

mais de tout facon jai pris une décision ,je vais envoyer un émail aujourdhui meme si il on pas encore eu le csq ,

de tout facon cest déja arrivé qui en a qui on leur entrevue avant meme le csq

et aussi bien comme y 000000000000 de logique dans tout ca ,je me dit que au pire ce que ca va donner cest que ils vont savoir que je suis aller une 3 ièmes fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui es bien de dire a lembasasde que tu vas aller il von bouger moi jai fait un faxe et photocopie de mon passeport mais il mon donne une date entrevu une semaine apres mon depard du maroc . bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement