Aller au contenu

repondez moi svp svp svp svp


mohcine

Messages recommandés

bonjour tt le monde

voila j ai deposer mon dossier a l embasade du canada a rabat il m on dis de passer la visite medicale biensur je l es passer et jusqua ce temps j attend une reponce je suis ipert stresser et sa fais 26 jour que j ai passer la visite medicale

je veux just savoir est ce que c est normal oubien c est un sousiste je veux savoir si on passer a la visite medicale et ceque le visa et guaranti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un petit effort d'écriture ne ferait pas de mal...

La visite médicale ne garantie pas le visa, tout dépend des résultats de celle-ci et de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

voila j ai deposer mon dossier a l embasade du canada a rabat il m on dis de passer la visite medicale biensur je l es passer et jusqua ce temps j attend une reponce je suis ipert stresser et sa fais 26 jour que j ai passer la visite medicale

je veux just savoir est ce que c est normal oubien c est un sousiste je veux savoir si on passer a la visite medicale et ceque le visa et guaranti

En principe quand tu fini la visite il te dis si veut l'envoyé par courier normale ou rapide , si tu as pris la 1ere option c'est ssur que ca prendra plus de temps , sinon pour la rapide ca peut varier entre une semaine et 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous etes vraiment gentille

mais la avant de passer la visite medicale j ai fais un teste gulobale de santee et lhamdoulah je suis on bonne santee et ce que sa vas me guarantir le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous etes vraiment gentille

mais la avant de passer la visite medicale j ai fais un teste gulobale de santee et lhamdoulah je suis on bonne santee et ce que sa vas me guarantir le visa

pour te dire j'avais entendue que rien n'es garantie meme avec la visite medicale , inchaalah tu l'aura faut pas stréssé,

au fait t as passé la visite chez quel medecin ?, a quel ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l es passer a casablanca et le non du medecin c est jozef lbez et merci beaucoup pour tes reponce

Merci a toi aussi pour les reponses sur l'autre fil de discussions , une derniere questions stp combien de temps stp ca ta pris pour faire ta Visite medicale , raconte moi un peu le parcous si tu veu bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une demijournee

de 8h a 11h 30

je suis passer au labo pour faire les prise du song et d urine apres je me suis rendu a un autre labo pour fair les radio pulmonaire

et enfin je suis partit chez le medcin designer par l embasade avec mes radio sa a pris 15 min il ma poser de question normale sur ma sante c est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt c normal tant qu il t'ont donné la visite mediacle cela veut dire que les autres points sont ok

alors il faut juste attendre les verifications sont fait a paris dés qu'ils auront la rèponses ils vont te rèpondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement