Habitués horsy Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Salut ,Une fois la demande de citoyennete est presente , Combien de temps en moyenne doit en attendre pour avoir la citoyenneté canadienne a partir du quebec ? certains personnes parlent d'un delais pouvant atteindre les 18 mois. Depuis Ontario c'est apparemment plus rapide. Il parait que le Quebec insite a etre la derniere Province Canadiennea tous les niveaux: La ou la taxe est le plus eleve et la qualite de services est la plus basse. (je melange 2 sujets excusez).Horsy !!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 J'ai pas saisi l'ensemble de ton message, mais si je retiens juste le titre, il faut autour de 12 mois au québec pour avoir une réponse a la demande de citoyenneté. Citer
Habitués bleu et blanc Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Moi j'ai attendu 10 mois.Bah 1 ou 2 mois en plus ou en moins c'est pas bien grave, une fois que t'as la nationalité canadienne c'est pour la vie! Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Moi j'ai attendu 10 mois.Bah 1 ou 2 mois en plus ou en moins c'est pas bien grave, une fois que t'as la nationalité canadienne c'est pour la vie!PEtite question, est-ce payant de demander la citoyennete, si oui? (je pense que c'est oui), c'est combien???? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Moi j'ai attendu 10 mois.Bah 1 ou 2 mois en plus ou en moins c'est pas bien grave, une fois que t'as la nationalité canadienne c'est pour la vie!PEtite question, est-ce payant de demander la citoyennete, si oui? (je pense que c'est oui), c'est combien????Pour le moment je n'ai payé que 200$. Voici le lien ou tu auras toutes les infoshttp://www.cic.gc.ca/francais/citoyennete/index.asp Citer
Messages recommandés