Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

je commence a avoir une bonne touffe de cheveux vient le temps de la tente...

ou sont vos coiffeurs? le faites vous seule?

a quebec j allais me faire couper les cheveux... chez un etudiant qui venait dans le residence tous les dimanches..il prenait 8 pieces....un vrai pro ce gars...tablier..alcoolll desinfecte le tout avant ...

deux fois je suis partie chex un coiffeur pro suite aux conseils d un ami qui m a dit d y aller car les assistantes etaient vraiemnt comment dire.. :biohazar: ......bonnes en stie! desoler POUR LA VULGARITE MAIS CT POUR CA QUE J Y ALLAIS...ca me coutait 22 pieces avec tips...t avais le droit a une petite friction des cheveux..avec leur belles ptites mains delicates...hummmmm.

revenons au sujet ? quels sont vos conseil sur montreal? et combien ca coute?

a plus

• Habitués
Posté(e)

a plus

Mon mari se fait faire ça chez un barbier de quartier et ça lui revient dans les 15 dollars...pas de petites mains délicates par contre.

• Habitués
Posté(e)

a plus

Mon mari se fait faire ça chez un barbier de quartier et ça lui revient dans les 15 dollars...pas de petites mains délicates par contre.

Le mien aussi sur la rue jean talon, un "barbershop" rital pour 8 piasses... Il y en a plein dans la Petite Italie....

• Habitués
Posté(e)

a plus

Le mien aussi sur la rue jean talon, un "barbershop" rital pour 8 piasses... Il y en a plein dans la Petite Italie....

merci pour l info! 8 pieces c bien! mais sais tu si c hygenique au moins? genre change t il la lame?

• Habitués
Posté(e)
merci pour l info! 8 pieces c bien! mais sais tu si c hygenique au moins? genre change t il la lame?

Euh, ils ne se servent pas d'une lame pour couper les cheveux...

OK je sors

(Oui Tom81, c'est généralement très propre, je t'avoue même que ça m'est déjà arrivé d'aller m'y faire couper les cheveux, un jour de grande urgence dans un village perdu...)

• Habitués
Posté(e)

Euh, ils ne se servent pas d'une lame pour couper les cheveux...

OK je sors

(Oui Tom81, c'est généralement très propre, je t'avoue même que ça m'est déjà arrivé d'aller m'y faire couper les cheveux, un jour de grande urgence dans un village perdu...)

ahhhh tu te trompe la lame c pour faire le contour surtout au niveau de la nuque...et des pates ( je suis pas sur de l orthographe)

• Habitués
Posté(e)

ben des coiffeurs c'est pas ce qui manque a montréal!

pour ce qui est des changement de lames le plus simple c'est que tu poses carement la question au coiffeur, pis si tu veux vraiment que ça soit fait avec une lame et non une tondeuse de finition il faut que tu ailles chez un barbiers et non chez un coiffeur!

en plus tu paieras moins cher en moyenne chez un barbier (dans les 10-15$) que chez un coiffeur (20-25$) mais c'est qur que si tu veux avoir droit a un massage fait par des petites mains de femmes c'est pas chez un barbier que tu auras ça!!!

• Habitués
Posté(e)

Les prix varient beaucoup...le mien un Italien dans la cinquantaine me les fait au rasoir la par contre ça revient a 25$ avec le pourboire

La plupart des coiffeurs sont plutot dans le style vite fait bien (?) fait a la tondeuse et moins cher.

• Habitués
Posté(e)

je vais jetter un coup d'oeuil dans le cartier italier sur st laurent jean talon pas plus de 10 pieces l'ideal...