Habitués nantais44 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour a tous, j'ai une petite question a vous et surtout a ceux et celles qu'ont deja paye leur Frais RP voila fin septembre j'ai recu les instructions de la V.M avec une lettre en me demandant de payer les Frais RP.chose faite 2 semaines apres par virement bancaire et le 11 Octobre j'ai envoye le reçu bancaire.mais depuis pas de nouvelle......je n'ai toujours pas reçu le recu d'encaissement de la part de lambassade.est ce que c'est la même chose pour vous ? Merci de vos reponses, Citer
oliphane Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour a tous, j'ai une petite question a vous et surtout a ceux et celles qu'ont deja paye leur Frais RP voila fin septembre j'ai recu les instructions de la V.M avec une lettre en me demandant de payer les Frais RP.chose faite 2 semaines apres par virement bancaire et le 11 Octobre j'ai envoye le reçu bancaire.mais depuis pas de nouvelle......je n'ai toujours pas reçu le recu d'encaissement de la part de lambassade.est ce que c'est la même chose pour vous ? Merci de vos reponses,Bonjour Nantais 44 !Alors nous, on a payé l'intégralité des frais (traitement du dossier et frais de résidence permanente) en un seul paiement au moment du dépôt du dossier à l'Ambassade. Nous venons de recevoir l'accusé réception et le reçu y figurait qui détaillait bien l'ensemble.Si tu veux mon avis, tu auras ton reçu en même temps que la "brune", la lettre t'indiquant que la visite est ok et que le visa va t'être délivré, car c'est à ce moment là qu'ils demandent d'acquitter les frais normalement. Je pense que tu n'as pas à t'en faire mais conserve bien tes reçus quand même, on ne sait jamais !A bientôt ! Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour Nantais 44 !Alors nous, on a payé l'intégralité des frais (traitement du dossier et frais de résidence permanente) en un seul paiement au moment du dépôt du dossier à l'Ambassade. Nous venons de recevoir l'accusé réception et le reçu y figurait qui détaillait bien l'ensemble.Si tu veux mon avis, tu auras ton reçu en même temps que la "brune", la lettre t'indiquant que la visite est ok et que le visa va t'être délivré, car c'est à ce moment là qu'ils demandent d'acquitter les frais normalement. Je pense que tu n'as pas à t'en faire mais conserve bien tes reçus quand même, on ne sait jamais !A bientôt !Merci oliphane pour ta reponse Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 (modifié) UPbonjour bientot 3 mois et toujours Rien.même pas le recu d'encaissementSVP est ce que y'en a parmi vous qu'ont paye leur Frais RP mais ils n'ont pas recu ""le recu d'encaissement"" ?est ce que c'est normal ?Merci a vous. Modifié 29 décembre 2007 par nantais44 Citer
Messages recommandés