Aller au contenu

Immigrer en Colombie-Britannique sans qualification


Matrix22

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite juste après mon bac immigrer en Colombie-Britannique. J'aurais 19 ans en été 2008.

Je n'aurais aucune expérience professionnelle, un diplome qui je sais pas s'il sera reconnu là-bas.

Je voudrais pas etre à coté de Vancouver car la vie est trop chère, et les exigences pour l'emploi sont dures.

Une petite ville avec de quoi travailler, pas trop chère me conviendrait.

Des mon arrivée, je souhaite trouver du travail (dans la Poste, livreur, mon permis sera accepté là-bas?).

J'ai un très bon niveau d'anglais, je le parle, je l'écrit et je le lit très bien.

Mon français également vu que c'est ma langue maternelle.

Je veux immigrer là-bas car c'est un rêve que j'ai depuis mon enfance, et je veux quitter la France que je n'aime pas.

J'ai actuellement 4000 euros pour satisfaire: le voyage en avion, les démarches, la demande de résidence permanente + quand j'arriverais (logement...), serait-ce assez? Si mon budget ne convient pas à la Colombie-Britannique, dans quelle autre province ca conviendrait?

Les studios en dehors de Vancouver en Colombie-Britannique coutent combien? Recherchent t-il des employeurs qualifiés pour les métiers du transport? (poste...)

Sinon je me suis un peu renseigné et je ne vois que des conseils pour les travailleurs qualifiés, seulement moi j'en suis pas un, est-ce quand même possible d'immigrer? L'entrevue est obligatoire avant de partir?

Quel sont les démarches à faire? Et surtout, je voudrais savoir la durée moyenne que prend le processus d'immigration entre le jour ou on envoie la demande et le jour ou on peut partir? Et les gens de l'embassade sont t-il exigents? S'ils voient qu'avec 4000 euros tu risques de pas t'integrer ils refusent la demande d'immigration? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je souhaite juste après mon bac immigrer en Colombie-Britannique. J'aurais 19 ans en été 2008.

Je n'aurais aucune expérience professionnelle, un diplome qui je sais pas s'il sera reconnu là-bas.

Je voudrais pas etre à coté de Vancouver car la vie est trop chère, et les exigences pour l'emploi sont dures.

Une petite ville avec de quoi travailler, pas trop chère me conviendrait.

Des mon arrivée, je souhaite trouver du travail (dans la Poste, livreur, mon permis sera accepté là-bas?).

J'ai un très bon niveau d'anglais, je le parle, je l'écrit et je le lit très bien.

Mon français également vu que c'est ma langue maternelle.

Je veux immigrer là-bas car c'est un rêve que j'ai depuis mon enfance, et je veux quitter la France que je n'aime pas.

J'ai actuellement 4000 euros pour satisfaire: le voyage en avion, les démarches, la demande de résidence permanente + quand j'arriverais (logement...), serait-ce assez? Si mon budget ne convient pas à la Colombie-Britannique, dans quelle autre province ca conviendrait?

Les studios en dehors de Vancouver en Colombie-Britannique coutent combien? Recherchent t-il des employeurs qualifiés pour les métiers du transport? (poste...)

Sinon je me suis un peu renseigné et je ne vois que des conseils pour les travailleurs qualifiés, seulement moi j'en suis pas un, est-ce quand même possible d'immigrer? L'entrevue est obligatoire avant de partir?

Quel sont les démarches à faire? Et surtout, je voudrais savoir la durée moyenne que prend le processus d'immigration entre le jour ou on envoie la demande et le jour ou on peut partir? Et les gens de l'embassade sont t-il exigents? S'ils voient qu'avec 4000 euros tu risques de pas t'integrer ils refusent la demande d'immigration? Merci pour vos réponses.

Je vous suggère absolument une voie différente : le PVT, puisque vous n'avez pas d'expérience professionnelle. Et ce d'autant plus que les démarches pour un visa RP sont longues et votre nombre de points vraisemblablement insuffisant.J'ignore si le nouveau système permet d'en obtenir encore cette année ; à noter qu'il n'est pas obligatoire de partir dès le pvt obtenu.

Sinon, l'année prochaine.

En ce qui concerne Vancouver, c'est effectivement une des villes les plus chères au monde mais c'est surtout une conurbation de plusieurs villes, dont certains quartiers sont plus abordables que d'autres et... on peut trouver à se loger pour un budget modéré ou des colocations. (voir la craiglist)

La ville (au sens large donc) est coincée entre océan et montagne. Ce qui donne cette impression de densité. En dehors, le désert ou presque. Au Canada, plus de 80% de la population habite dans la bande qui se situe dans les 200 m au sud, près de la frontière avec les US ; en BC, on n'échappe pas à cette règle.

Donc le long de la transcanadienne. A travers les Rocheuses. Il suffit de suivre une carte et regarder les villes, les site web... Kamloops, la vallée de l'Okanagan, si contrastées en paysage (lac, petit désert, vallée de vignes et d'arbres fruities, montagne...), Revelstoke etc.

Attention, entendons nous bien : ce n'est ni le paradis, ni l'enfer. La vie y est rude, rurale et en contraste parfois luxueuse, dans certains hôtels...

Plus au nord, il y a d'autres communautés aussi, dans les Rocheuses, basées sur un tourisme assez confidentiel et des industries de base : bois, mine, avec des endroits étonnants (constructeurs de maisons en log hallucinantes ou simples cabines, artistes sculptant le bois... gens visant isolés et simplement...)

Sur l'Ile de Vancouver, encore un autre environnement, économie liée au tourisme, principalement. Et nouvelle villégiature des retraités, de plus en plus nombreux. Ambiances contrastées. Difficile de décrire en quelques mots.

Plus au nord encore ? Je ne connais pas assez.

Un job dans le transport ? Assurément, il y a des jobs. Il faut se renseigner sur les permis à avoir. Le système de syndicat, etc.

Qualifié ou pas ? Les exigences pour l'emploi sont "dures" ??? ah bon ???

Tout dépend si vous être open à autre chose qu'une vision étriquée de ce qu'est un job, et voulez absolument trouver dans votre qualif dans le départ. Là oui, peu de chance.

Je vais vous parler direct : soyez MOTIVE et sympa. En vouloir n'est pas un gros mot. Pas de job "idéal" dans les premières semaines ? Cherchez ailleurs, des petits boulots pour se former, non pas au travail mais aux codes, au savoir-vivre, savoir-être locaux. Le savoir-faire... à 19 ans ... on a le temps. N'oubliez pas que les canadiens commencent à travailler jeune, de petits jobs divers et que ce n'est pas tant un profil qu'un ensemble de savoir-être en entreprise qu'ils acquierent.

Anglais : INDISPENSABLE. C'est un territoire anglophone. Penser à apprendre les termes techniques, au-delà du vocabulaire de base. regarder les sites web professionnels pour se familariser avec les préoccupations, le contexte.

encore une suggestion : consacrer peut-être une petite partie de votre budget à partir hors saison, avion moins cher, une location de voiture + hotels prépayés + décaler de quelques jours le retour pour partir 'à l'aventure', à négocier avec le TO sous un prétexte : sejour chez des potes par exemple. pour voir. ce n'est pas une recette mais pour un dossier PVT, cela me semble un bon argument à rajouter.

Autres régions ? L'Alberta, bien sur. Mais là... faut réfléchir au style de vie que vous souhaitez vraiment. Et prendre en considération la rudesse, à la fois d'une économie en explosion et d'un climat. Se méfier de l'idée d'Eldorado et des clichés.

volontairement, je n'ai parlé ni de l'aspect culturel, société, loisirs... etc. Pas envie de tendre la perche à la polémique. totalement hors sujet à mon avis.

Après le PVT, il y a diverses posiblités. Voir dans les FAQ

C'est évidemment en grandes lignes et un avis très perso.

Oh un dernier mot : dans ce pays, cette région, on fait confiance aux jeunes, on leur donne leur chance. rapidemment. quitte à les virer rapidemment aussi. mais au moins, on donne une, deux, xxx ... chances. ça change, non ?

mais encore une fois, saisissez la nuance : donner sa chance ne vaut pas dire faire des cadeaux et raser gratis.

B :biohazar:

Modifié par brigit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Le pvt que tu as cité c'est un contrat limité, moi je voudrais y aller plus longtemps.

Est-ce que si on travaille pdt le pvt, ils peuvent nous prendre pour qu'on reste au Canada, ou on doit partir?

Moi je veux vivre là-bas pour toujours et j'ai vu que c'était difficile d'y aller...

L'attente est trop longue...

Modifié par Matrix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour la réponse.

Le pvt que tu as cité c'est un contrat limité, moi je voudrais y aller plus longtemps.

Est-ce que si on travaille pdt le pvt, ils peuvent nous prendre pour qu'on reste au Canada, ou on doit partir?

Moi je veux vivre là-bas pour toujours et j'ai vu que c'était difficile d'y aller...

L'attente est trop longue...

NAN !!!

grrrrrrr Le pvt n'est pas du tout un contrat limité, c'est un visa d'un an qui vous permets de travailler ET de voyager. donc une fois sur place, il faut trouver le job, au grè de l'aventure. Pas un job à vie ni à long terme... dans ce pays là, on change parfois souvent ; les employeurs sont habitués au système. pas de problème de ce côté.

Il y a un dossier à préparer, un minimum de préparation à effectuer.

Ensuite, on peut prolonger par diverses voies et c'est très bien expliqué ailleurs, et enfin éventuellement la RP.

L'idée est de procéder par étape, de construire un projet, plutôt que de sauter comme un cabri en disant 'je veux, je veux'...

Car à 19 ans, je doute qu'il soit possible d'avoir assez de points pour solliciter un visa RP fédéral, faute de diplome ou d'expérience. Donc à l'évidence, ce nest pas la solution.

ll existe des possibilité de contrat de travail temporaire, certes, mais il faut s'informer auprès de l'eei (qui vient juste d'organiser un forum de recrutement, donc comme c'est tout chaud il y a peut-être encore des informations, des opportunités à saisir).

Attente et patience sont désormais vos meilleures amies/ennemies.

B :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par exemple si je prend un PVT durée 12 mois en Colombie-Britannique et que je travaille là en tant que livreur par exemple.

Je suis obligé de retourner en France à la fin, ou je peux demander une extension (combien de temps ca prend?).

Ensuite avec l'experience de 12 mois ca suffira à demander une autorisation à la province de la Colombie-Britannique pour que je prenne le statut de résident permanent? Car si je dois retourner en France et revenir au Canada pour travailler, ca va me couter une fortune...

Il doit bien y avoir des gens de mon âge, sans diplome, sans experience, qui ont réussi à aller au Canada?

C'est vraiment difficile d'y aller quand même, ils abusent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah si jeunesse savait ...

ah si vieillesse pouvait ....

la patience et la tenacite sont 2 mots qu il faut absolument avoir dans le cadre d une immigration ... rien que le PVT le compteur va tres vite pour 2008 il doit en rester 450 sur les 3000 du depart ...

je rajouterais anticipation toujours avoir un peu d avance sur ces projets et envies et donc etre pret ...

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le PVT n'est valable qu'un an, et il faut retourner en France une fois qu'il expire ... sauf si tu as obtenu un nouveau visa entre temps. Mais c'est pas facile.

Je ne pense pas que tu aies assez de points pour te qualifier pour la résidence permanente. Niveau financier, une immigration au Canada nécessite d'avoir 10,000 $CAD à l'arrivée à la frontiere (c'est autour de 2-3000 $CAD pour une immigration au québec).

Malheureusement le canada et le québec ont une immigration 'choisie'.

Le PVT est une bonne solution (temporaire soit...) Peux etre existe-t-il la possibilité de partir étudier en Colombie Britannique, mais la tu auras besoin de ressources financieres importantes.

Tes parents ou ta conjointe ne sont pas tenté pour partir avec toi ? Il y a parfois des permis pour ceux qui accompagnent des gens plus qualifiés ou étudiants ou autre.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais répondre un peu tes questions car je suis passé a coté de tes interrogations.

Des mon arrivée, je souhaite trouver du travail (dans la Poste, livreur, mon permis sera accepté là-bas?).

Je pense que le permis de conduire francais est reconnu au canada, mais le permis pour d'autres véhicules, je suis moins sur.

J'ai actuellement 4000 euros pour satisfaire: le voyage en avion, les démarches, la demande de résidence permanente + quand j'arriverais (logement...), serait-ce assez? Si mon budget ne convient pas à la Colombie-Britannique, dans quelle autre province ca conviendrait?

4000 euros est un bon début. Il faut compter autour de 1500 a 2000 $CAD pour la demande de résidence permanente, 800-1000 $CAD pour le billet d'avion vers MONTREAL. Le québec est moins cher que toutes les autres provinces et a des exigences moins élevées en terme de somme nécessaire au moment de passer la frontiere avec un visa de résident permanent.

Sinon je me suis un peu renseigné et je ne vois que des conseils pour les travailleurs qualifiés, seulement moi j'en suis pas un, est-ce quand même possible d'immigrer? L'entrevue est obligatoire avant de partir?

Oui, il y a des jeunes de 20-21 ans qui immigrent avec une petite expérience professionnelle et un métier pas si qualifié que ca. L'entrevue n'est pas obligatoire, elle est souvent la lorsque le nombre de points nécessaire est 'limite', ce qui semble proche de ton cas.

Quel sont les démarches à faire? Et surtout, je voudrais savoir la durée moyenne que prend le processus d'immigration entre le jour ou on envoie la demande et le jour ou on peut partir?

Dans le cas d'une demande de résidence permanence pour un travailleur qualifié francais, passant par une sélection du québec, cela tourne autour d'un an.

les démarches ici : http://www.immigrer.com/page/immigrer.html

Et les gens de l'embassade sont t-il exigents? S'ils voient qu'avec 4000 euros tu risques de pas t'integrer ils refusent la demande d'immigration? Merci pour vos réponses.

Pour une immigration vers le québec comme pour vers le canada, les personnes de la délégation du québec et de l'ambassade sont intransigeants si tu n'as pas l'argent : pas de visa. Ces 4000 euros sont au dessus du minimum requis pour le québec, mais pas pour le canada (10,000$CAD). Beaucoup de monde recommande toutefois de partir avec plus d'argent.

Les studios en dehors de Vancouver en Colombie-Britannique coutent combien? Recherchent t-il des employeurs qualifiés pour les métiers du transport? (poste...)

Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je souhaite juste après mon bac immigrer en Colombie-Britannique. J'aurais 19 ans en été 2008.

Je n'aurais aucune expérience professionnelle, un diplome qui je sais pas s'il sera reconnu là-bas.

Je voudrais pas etre à coté de Vancouver car la vie est trop chère, et les exigences pour l'emploi sont dures.

Une petite ville avec de quoi travailler, pas trop chère me conviendrait.

Des mon arrivée, je souhaite trouver du travail (dans la Poste, livreur, mon permis sera accepté là-bas?).

J'ai un très bon niveau d'anglais, je le parle, je l'écrit et je le lit très bien.

Mon français également vu que c'est ma langue maternelle.

Je veux immigrer là-bas car c'est un rêve que j'ai depuis mon enfance, et je veux quitter la France que je n'aime pas.

J'ai actuellement 4000 euros pour satisfaire: le voyage en avion, les démarches, la demande de résidence permanente + quand j'arriverais (logement...), serait-ce assez? Si mon budget ne convient pas à la Colombie-Britannique, dans quelle autre province ca conviendrait?

Les studios en dehors de Vancouver en Colombie-Britannique coutent combien? Recherchent t-il des employeurs qualifiés pour les métiers du transport? (poste...)

Sinon je me suis un peu renseigné et je ne vois que des conseils pour les travailleurs qualifiés, seulement moi j'en suis pas un, est-ce quand même possible d'immigrer? L'entrevue est obligatoire avant de partir?

Quel sont les démarches à faire? Et surtout, je voudrais savoir la durée moyenne que prend le processus d'immigration entre le jour ou on envoie la demande et le jour ou on peut partir? Et les gens de l'embassade sont t-il exigents? S'ils voient qu'avec 4000 euros tu risques de pas t'integrer ils refusent la demande d'immigration? Merci pour vos réponses.

deja ton permis francais ne sera pas valide :

Canadian, American, Austrian, German, Swiss, Japanese or South Korean driver's licence?

a Canadian or American passenger car or motorcycle operator's licence, or

an Austrian, German or Swiss Category B or German Class 3 driver's licence for passenger cars, or

a Japanese Ordinary driver's licence or a South Korean Class 2 Ordinary driver's licence for passenger cars, or

a Canadian licence equivalent to a B.C. Class 1, 2, 3 or 4 (commercial) licence

http://www.icbc.com/licensing/lic_renew_replace_new.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour demander un visa de résident permanent au Quebec sans qualification avec 4000 euros y a des chances que ca marche?

Sachant que j'ai travaillé 3 mois dans une entreprise d'ambulances pour administration, papiers...

Avec mon bac en juin 2008 ca va le faire je crois.

Mais si on s'y prend maintenant, même en ayant pas le Bac, ca marche?

En fin 2008 c'est bon je pars?

Et la le nombre de points pour aller au Quebec suffit avec ma petite experience professionnelle, mon bon niveau d'anglais, mes 4000 euros au dessus de l'exigence?

Le Canada aurait été mieux mais c'est long, trop exigeant, trop cher bref...

Par contre une fois que j'ai ma résidence permanente au Quebec, je pourrais me déplacer dans tout le Canada, par exemple vivre dans le Yukon? (on sait jamais...)

Merci pour vos réponses.

Modifié par Matrix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fais le test sur immigration québec, cela te donnera une idée sur la question.

http://142.169.112.143/dpi/index.jsp?languageCode=fr

Les points faibles de ton dossier pour une demande de résidence permanente :

- il faut 6 mois d'expérience professionnelle minimum

- tu n'as pas encore ton diplome

D'apres les informations que tu as fournies, tu n'as pas un profil suffisant pour etre sélectionné. Mais je ne savais pas quoi répondre si tu avais de la famille au canada, si tu avais déja visité le québec, quel domaine ton diplome est etc...

Donc le PVT est a priori la meilleure voie pour toi, cela te permettra d'avoir :

- une expérience professionnelle

- avoir déjà été au canada

- amélioré encore un peu ton anglais

- une meilleure idée sur le pays que tu as visité, niveaux de vie etc...

Une année sabatique apres le bac ca peut etre bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc récapitulons:

si je prend PVT pour un an à partir de mon bac et que j'exerce au Québec, j'aurais de l'expérience, de l'argent (pour demande résidente).

Et alors je retournerais en France pour demander à etre résident permanent (ca prendra beaucoup de temps?), ou puis-je le faire pendant mon PVT?

Sinon j'ai fais le test je suis en dessous de la limite exigée.

Mais faut etre sur qu'apres avoir fait mon pvt je sois dans la mesure de demander d'etre résident permanent. Normalement c'est bon non?

Ouff mon projet ne tombe pas à l'eau.

Pour pvt, ca commence quand, et combien de temps prennent les démarches?

Une fois sur place c'est à nous de chercher du travail?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour pvt, ca commence quand, et combien de temps prennent les démarches?

Une fois sur place c'est à nous de chercher du travail?

Merci!

ca commence tout de suite et depeche toi car pour l'année 2008 il reste plus beaucoup de places... (- de 500 je crois...)

bien sur que c'est a toi de chercher du travail... le canada ne te demande pas de venir il te permet de venir... a toi de te prendre en main une fois sur place et de construire ta vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je fais quoi moi? Faut faire ça avant 2008? Les places partent vite?

J'ai lu le formulaire de PVT et je remplis toutes les conditions.

Cependant je vais aller le chercher ou le passeport?

Pourrais-je demander le statut de résident permanent pdt mon séjour? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deja au lieu de poser des questions dans tous les sens sans meme connaitre le sens de tes questions essaie de te renseigner sur les sites du gouvernement qui traitent de l'immigration et des visas... tu y trouveras toutes les reponses ainsi que les demarches a faire...

PVT

citoyennete immigration canada

immigration quebec

en etant plus au courant tu eviteras de poser des questions du type ou est ce que je vais chercher mon passeport??? car ca c'Est en france a la prefecture ou a ta mairie rien a voir avec le canada!!!!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement dans ton cas, il vaudrait mieux faire un PVT car tu n'as pas ou tres peu d'experience professionnelle et probablement pas trop de diplomes vu ton age. Et meme avec 4 000 euros en poche, cela ne suffira pas pour obtenir la residence permanente.

Tu peux trouver tres facilement des petits boulots en Colombie-Britannique, et si tu as un bon niveau d'Anglais tu peux evoluer assez rapidement.

Par contre le permis de conduire Francais n'est pas reconnu dans la province. Donc si tu veux etre livreur, il faudra repasser tes permis.

Si tu demande un PVT, tu peux venir directement en Colombie-Britannique, sans passer par le Quebec. D'ailleurs, si tu veux installer en CB, je ne vois pas pourquoi tu irais au Quebec...?!!

Par la suite, quand tu auras un emploi, ce qui dans ton cas me parait assez facile, tu peux soit demander un visa de stage de perfectionnement valable 1 an et renouvelable 1 fois pour 6 mois, soit demander la RP si tu remplis tous les criteres. Par ailleurs, le gouvernement de la CB a egalement un programme qui lui permet de selectionner ses propres immigrants. Donc tu n'es pas oblige de demander un Certificat de Selection du Quebec, surtout si tu n'as pas l'intention de resider au Quebec!!

Pour la demande de PVT fais la des que possible. Une fois le PVT obtenu, tu peux partir quand tu veux au cours de l'annee 2008. Il faut que tu aies un passeport valide, et tu devras te deplacer a l'ambassade du Canada a Paris. Ils apposeront ton visa dans ton passeport sur place.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
deja au lieu de poser des questions dans tous les sens sans meme connaitre le sens de tes questions essaie de te renseigner sur les sites du gouvernement qui traitent de l'immigration et des visas... tu y trouveras toutes les reponses ainsi que les demarches a faire...

PVT

citoyennete immigration canada

immigration quebec

en etant plus au courant tu eviteras de poser des questions du type ou est ce que je vais chercher mon passeport??? car ca c'Est en france a la prefecture ou a ta mairie rien a voir avec le canada!!!!

Un peu de patience pour notre jeune immigrant en herbe .... :innocent: la nouvelle generation a besoin que tout soit pret ... c est fini l epoque du debrouille toi par toi meme aujouird hui c est je veux tout et tout de suite sans avoir a reflechir ni a me casser la tete et faut que le boulot soit premache ???!!!!

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un peu de patience pour notre jeune immigrant en herbe .... :innocent: la nouvelle generation a besoin que tout soit pret ... c est fini l epoque du debrouille toi par toi meme aujouird hui c est je veux tout et tout de suite sans avoir a reflechir ni a me casser la tete et faut que le boulot soit premache ???!!!!

:innocent:

La doctrine du "je veux tout, tout de suite", ca vaut autant pour la génération X et Y que pour les ados. (Y'a qu'à voir le niveau d'endettement des gens!)

Je l'encourage fortement à se lancer dans l'aventure même si je suis convaincu qu'il ne fera pas plus de 2 ans au Canada. A son age, même si le projet fouare, les bénéfices ne pourront qu'être positif. :)

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les studios en dehors de Vancouver en Colombie-Britannique coutent combien? Recherchent t-il des employeurs qualifiés pour les métiers du transport? (poste...)

On doit trouver des chambres en colocation à 500 CAD environ c'est ce que j'avais.

Tu peux trouver des tas de jobs d'un jour je peux te donner des adresses sur Broadway et Burrard Street.

Ce sont des boulots journaliers de 9dollars de l'heure environ.

Près de la station du Skytrain Main Street juste à côté du stade il ya une sorte de boite d'intérim qui prend n'importe qui pourvu que tu aies une carte de sécu.

Le secteur de la construction embauche énormément.

Attention c'est très exigeant physiquement.

Mais les services d'immigration ne te délivreront pas de visa sans XP professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement