Aller au contenu

Bloqué aprés l'obtention du CSQ;comment faire?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous les forumistes.

J' ai obtenu le Csq comme vous le savez tous à Dakar le 15 Novembre 2007.Pour l'instant je rassemble les documents pour la trousse federale.Mais une procupation:Dois je evoyer à Abidjan tous les documents demandés dans la liste de contrôle ? Ou seulement les formulaires et mon CSQ.

Merci pour vôtre reaction

• Habitués
Posté(e)

Slt Pollen

Moi aussi j'ai obtenu mon CSQ a Dakar, jai déja déposéla trousse fédérale. Pour les doc j'ai fourni un bulletin de naissance, copi conforme des page rempli de mon passport, copi conforme de ma carte d'identité, certifica de position militaire, extrai de casier judicière grosso modo voila ce ke j'ai fourni et j'ai rempli les formulaire ki me concerne

• Habitués
Posté(e)
Slt Pollen

Moi aussi j'ai obtenu mon CSQ a Dakar, jai déja déposéla trousse fédérale. Pour les doc j'ai fourni un bulletin de naissance, copi conforme des page rempli de mon passport, copi conforme de ma carte d'identité, certifica de position militaire, extrai de casier judicière grosso modo voila ce ke j'ai fourni et j'ai rempli les formulaire ki me concerne

Merci Fayid,

Là g suis un peu orienté.Inutile donc d'envoyer encore les Diplômes à Abidjan.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Pollen!

Des échanges que j'ai eus avec le bureau d'Abidjan il apparait ce qui suit:

- les elements fondamentaux à leur envoyer sont:

* tous les formulaires qui te concernent convenablement remplis;

* les frais de traitement de ton dossier (550$ CAN);

* ton CSQ ( l'exemplaire qui leur est réservé et qui t'a été remis par l'agent d'Immigration)

- ils n'ont pas de liste de contrôle pour les candidat du Québec.

Par conséquent pour l'ouverture de ton dossier ils n'ont besoin que de ces éléments. Ils te demanderont au besoin les docs supplémentaires en cas de nécessité en temps opportun.

Merci,

Beurk