Aller au contenu

On m'a volé ma boite verte !


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, je ne sais pas vraiment si elle a été volée, peut-être juste un voisin qui s'est trompé et l'a embarquée par erreur (peut-être aussi qu'elle s'est cachée sous la neige, auquel cas le locataire qui me remplacera la trouvera à la fonte des neiges......)

Bref ma question est très sérieuse : si je ne la retrouve pas vendredi prochain, où est-ce que je dois me rendre? est-ce que je peux juste en demander une autre ? faut-il payer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si vous êtes à Montréal, allez à votre Éco-quartier avec une preuve de résidence (ex. facture d'Hydro-Québec, bail...) et ils vont vous en donner une autre... malheureusement les vols de bacs verts sont assez fréquents ! Vous aviez écrit votre adresse dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j en ai pas n en plus!!! c qupoi ca un ecoquartier? ou trouver la liste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous êtes à Montréal, allez à votre Éco-quartier avec une preuve de résidence (ex. facture d'Hydro-Québec, bail...) et ils vont vous en donner une autre... malheureusement les vols de bacs verts sont assez fréquents ! Vous aviez écrit votre adresse dessus ?

Oui il y avait mon adresse; je me demande quel est l'interet de voler une boite verte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui il y avait mon adresse; je me demande quel est l'interet de voler une boite verte :blink:

Je ne sais pas trop, mais j'imagine que des gens s'en servent pour ranger des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils veulent juste pas se déplacer jusque l'éco-quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils veulent juste pas se déplacer jusque l'éco-quartier

C't'en plein ça!

Dariane, à qui c'est déjà arrivé d'être une braqueuse de Bacs Verts :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dariane, à qui c'est déjà arrivé d'être une braqueuse de Bacs Verts :blushing:

Quelle HONTE !!!! Je pense que finalement je ne vais plus t'épouser. Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dariane, à qui c'est déjà arrivé d'être une braqueuse de Bacs Verts :blushing:

Quelle HONTE !!!! Je pense que finalement je ne vais plus t'épouser. Non mais...

Ah on divorce donc avant même de se marier? Bon OK, tant que tu paies la pension ;-)

Tout ça pour un petit, tout petit "BACnaping"... pfff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dariane, rends la boîte verte de Lachtite! Méchante fille! :rofl:

ah!, j'en ai dans mon garage, une douzaine, je pensais que les gens les jeter, moi !!!! on dirait des caisses de Loblaws

PBD! C'est Équinox qui doit avoir le Bac de la Chtite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La boite verte n'a pas réapparu! M'en vais de ce pas à la Police porter plainte, puis j'orienterai les policiers dans deux directions : Une Miss Dariane et un Monsieur Equinox.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lachtite, rajoute donc mon nom pour ta plainte... Il me semble que Dariane est venu à Québec durant le festival d'été...et mon bac bleu(à québec, il est bleu!) a disparu à cette époque! <_<:unsure::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lachtite, rajoute donc mon nom pour ta plainte... Il me semble que Dariane est venu à Québec durant le festival d'été...et mon bac bleu(à québec, il est bleu!) a disparu à cette époque! <_<:unsure::P

peanut

:lol:

C'tait peut-être aussi Équinox...

En fait lui et moi on est un gang organisé qui faisons le recel de Bac (bleus ou verts, ça nous indiffère), je suis le "front", la petite pitoune qui a l'air innocent :innocent: et qui part avec votre pôv ti bac abandonné, et lui s'occupe de l'entroposage et du recel. Ca joue fort dans le milieu!

Et pis vos Bac, z'avez qu'à pô les laisser trainer! Na! -_-:P

Seulement j'ai accroché mes patins depuis que dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération. Perso je trouve ça mieux. On peut en mettre beaucoup plus et la rue reste propre - pas de papiers ou bouteilles qui volent au vent, ou qui se font choper par des chiens - Et les passants ne prennent plus les bac à récu pour des poubelles quand ils veulent se débarasser d'un chewing gum, d'une assiette en carton graisseuse ou d'un mouchoir! Grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seulement j'ai accroché mes patins depuis que dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération. Perso je trouve ça mieux. On peut en mettre beaucoup plus et la rue reste propre - pas de papiers ou bouteilles qui volent au vent, ou qui se font choper par des chiens - Et les passants ne prennent plus les bac à récu pour des poubelles quand ils veulent se débarasser d'un chewing gum, d'une assiette en carton graisseuse ou d'un mouchoir! Grrrr!
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Les bacs ne sont pas forcément la panacée pour la récupération des déchets recyclables. Les sacs eux sont en effet plus pratiques, car ils évitent la dispersion des déchets, les protègent des intempéries et sont eux mêmes recyclables! Que demander de plus en matière d'écologie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lachtite, rajoute donc mon nom pour ta plainte... Il me semble que Dariane est venu à Québec durant le festival d'été...et mon bac bleu(à québec, il est bleu!) a disparu à cette époque! <_<:unsure::P

peanut

Yesss Peanut; on est à la veille de démanteler un gang de receleurs!!!! :w00t: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération.

Dans quels arrondissements on est aux sacs en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement