Habitués Lachtite Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Bon, je ne sais pas vraiment si elle a été volée, peut-être juste un voisin qui s'est trompé et l'a embarquée par erreur (peut-être aussi qu'elle s'est cachée sous la neige, auquel cas le locataire qui me remplacera la trouvera à la fonte des neiges......)Bref ma question est très sérieuse : si je ne la retrouve pas vendredi prochain, où est-ce que je dois me rendre? est-ce que je peux juste en demander une autre ? faut-il payer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Si vous êtes à Montréal, allez à votre Éco-quartier avec une preuve de résidence (ex. facture d'Hydro-Québec, bail...) et ils vont vous en donner une autre... malheureusement les vols de bacs verts sont assez fréquents ! Vous aviez écrit votre adresse dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 j en ai pas n en plus!!! c qupoi ca un ecoquartier? ou trouver la liste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Ben, sur Google, par exemple :http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_p...;_schema=PORTAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Si vous êtes à Montréal, allez à votre Éco-quartier avec une preuve de résidence (ex. facture d'Hydro-Québec, bail...) et ils vont vous en donner une autre... malheureusement les vols de bacs verts sont assez fréquents ! Vous aviez écrit votre adresse dessus ?Oui il y avait mon adresse; je me demande quel est l'interet de voler une boite verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Oui il y avait mon adresse; je me demande quel est l'interet de voler une boite verte Je ne sais pas trop, mais j'imagine que des gens s'en servent pour ranger des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 ils veulent juste pas se déplacer jusque l'éco-quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 ils veulent juste pas se déplacer jusque l'éco-quartierC't'en plein ça!Dariane, à qui c'est déjà arrivé d'être une braqueuse de Bacs Verts :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Dariane, à qui c'est déjà arrivé d'être une braqueuse de Bacs Verts :blushing:Quelle HONTE !!!! Je pense que finalement je ne vais plus t'épouser. Non mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Dariane, rends la boîte verte de Lachtite! Méchante fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 ah!, j'en ai dans mon garage, une douzaine, je pensais que les gens les jeter, moi !!!! on dirait des caisses de Loblaws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Dariane, à qui c'est déjà arrivé d'être une braqueuse de Bacs Verts :blushing:Quelle HONTE !!!! Je pense que finalement je ne vais plus t'épouser. Non mais...Ah on divorce donc avant même de se marier? Bon OK, tant que tu paies la pension ;-)Tout ça pour un petit, tout petit "BACnaping"... pfff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Dariane, rends la boîte verte de Lachtite! Méchante fille! ah!, j'en ai dans mon garage, une douzaine, je pensais que les gens les jeter, moi !!!! on dirait des caisses de LoblawsPBD! C'est Équinox qui doit avoir le Bac de la Chtite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 La boite verte n'a pas réapparu! M'en vais de ce pas à la Police porter plainte, puis j'orienterai les policiers dans deux directions : Une Miss Dariane et un Monsieur Equinox.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 Lachtite, rajoute donc mon nom pour ta plainte... Il me semble que Dariane est venu à Québec durant le festival d'été...et mon bac bleu(à québec, il est bleu!) a disparu à cette époque! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 Lachtite, rajoute donc mon nom pour ta plainte... Il me semble que Dariane est venu à Québec durant le festival d'été...et mon bac bleu(à québec, il est bleu!) a disparu à cette époque! peanut C'tait peut-être aussi Équinox...En fait lui et moi on est un gang organisé qui faisons le recel de Bac (bleus ou verts, ça nous indiffère), je suis le "front", la petite pitoune qui a l'air innocent et qui part avec votre pôv ti bac abandonné, et lui s'occupe de l'entroposage et du recel. Ca joue fort dans le milieu!Et pis vos Bac, z'avez qu'à pô les laisser trainer! Na! Seulement j'ai accroché mes patins depuis que dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération. Perso je trouve ça mieux. On peut en mettre beaucoup plus et la rue reste propre - pas de papiers ou bouteilles qui volent au vent, ou qui se font choper par des chiens - Et les passants ne prennent plus les bac à récu pour des poubelles quand ils veulent se débarasser d'un chewing gum, d'une assiette en carton graisseuse ou d'un mouchoir! Grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 Seulement j'ai accroché mes patins depuis que dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération. Perso je trouve ça mieux. On peut en mettre beaucoup plus et la rue reste propre - pas de papiers ou bouteilles qui volent au vent, ou qui se font choper par des chiens - Et les passants ne prennent plus les bac à récu pour des poubelles quand ils veulent se débarasser d'un chewing gum, d'une assiette en carton graisseuse ou d'un mouchoir! Grrrr!Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. Les bacs ne sont pas forcément la panacée pour la récupération des déchets recyclables. Les sacs eux sont en effet plus pratiques, car ils évitent la dispersion des déchets, les protègent des intempéries et sont eux mêmes recyclables! Que demander de plus en matière d'écologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 Lachtite, rajoute donc mon nom pour ta plainte... Il me semble que Dariane est venu à Québec durant le festival d'été...et mon bac bleu(à québec, il est bleu!) a disparu à cette époque! peanutYesss Peanut; on est à la veille de démanteler un gang de receleurs!!!! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 dans mon arrondissement ils sont passés au sac de plastique pour la récupération.Dans quels arrondissements on est aux sacs en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2007 Heu !!! je viens de regarder dans mon garage....j'ai aussi 2 bacs bleus...c'tu ça la kleptomancie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés