Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

il y a des gens qui ont déposé leur vederal la fin du mois d'aout qui ont reçu leurs AR federal, s'il vous plait éclairer nous par les dates d'envoi et les dates des AR, ça commence vraiment à devenir inquiétant

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vois qu'il ya beaucoup de monde en attente du federal ,je leurs souhaite à tous bonne chance et bonne continuation .

Mais ils seraient tres aimable s'ils pouvaient nous donner leurs numéros de dossiers, et un cour metrage sur l'entrevue ,cà nous aideras beaucoup.

Bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vois qu'il ya beaucoup de monde en attente du federal ,je leurs souhaite à tous bonne chance et bonne continuation .

Mais ils seraient tres aimable s'ils pouvaient nous donner leurs numéros de dossiers, et un cour metrage sur l'entrevue ,cà nous aideras beaucoup.

Bon courage à tous.

donner notre numéro de dossier??? gentil mais pas con!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Bon courage à tous.

donner notre numéro de dossier??? gentil mais pas con!

[/quote

Bonsoir,

La question ne vous est pas adressez monsieur.

Si vous pensez contribuer à enrichir nos informations bien venu ,si non, merci de ne pas faire des commentaires inutile.

• Habitués
Posté(e)

Salut A tous,

hocin ou jeloul moi personnelement j'ai depose mon doss fed le 26 Juin et j'ai recu AR le 30 Sep mais bon la date de l'ambassade ete le 17 Sep vous voyer le courrier prend bc de temps a arrive mais chos et sur vous allez recevoir tous patience moi aussi j'ete comme vous tanque ils vous ont pas renvoyer le doss c'est bon vous dans la bonne voix bon courrage li yassbar inall

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai envoyé mon dossier le 14 août ( juste avant le 15 août...)

Pour l'instant pas d'AR de l'ambassade

wait and stay near my box

• Habitués
Posté(e)
Salut A tous,

hocin ou jeloul moi personnelement j'ai depose mon doss fed le 26 Juin et j'ai recu AR le 30 Sep mais bon la date de l'ambassade ete le 17 Sep vous voyer le courrier prend bc de temps a arrive mais chos et sur vous allez recevoir tous patience moi aussi j'ete comme vous tanque ils vous ont pas renvoyer le doss c'est bon vous dans la bonne voix bon courrage li yassbar inall

je vous remecie pour ton soutien, mais est ce que vous penser que le fait de ne nous pas retourner le dossier, nous sommes sans la bonne voix, vous voudrez dire que dans le cas écheant ils nous ont retourner le dossier bien avant, oui

• Habitués
Posté(e)

allez les gars manefestez vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjours compatriotes!

Mois aussi je suis en attente de l'AR, je pensais que j'étais bien avancé, puis que j'ai envoyé en septembre, et voilà que les personnes ayant envoyés en aout n'ont pas encore reçu leurs AR????? je sui svraiment déçue!!!

Mais les amis pourquoi y'a pas vos stats sur le tableau des délais?? en selectionnant: les "algériens" d'"Algérie" "province québec", "dossier fédéral aout 2007", il n'y a qu'un seul nom qui sort ZM2005 et lui il a envoyé le 08/08/07 et a reçu son AR le 21/11/07. vous n'êtes plus loins, d'après ce que j'ai calculé dans ce tableau, ça prend dans les 3 mois pour qu'ils nous répondent.

Dans mon cas, je crois que je dois encore patienter pour la fin de ce mois ou début janvier!

Tout ce qu'on a pas attendu!!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Bonjours compatriotes!

Mois aussi je suis en attente de l'AR, j'ai envoyé mon dossier en septembre ( le 18), les dossiers envoyés en aout n'ont pas tous leurs AR. je crois que les delais pour les AR sont maintenant de 3 mois et 10 jours .

J'ai un ami qui envoye son dossier le 13 juillet et il a recu son AR cette semaine ,il etait daté du 22novembre 2007 . donc patience , le chemin est en train de s'allonger ,mais BIREBBI in challah on arrivera a bout

bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjours compatriotes!

Mois aussi je suis en attente de l'AR, j'ai envoyé mon dossier en septembre ( le 18), les dossiers envoyés en aout n'ont pas tous leurs AR. je crois que les delais pour les AR sont maintenant de 3 mois et 10 jours .

J'ai un ami qui envoye son dossier le 13 juillet et il a recu son AR cette semaine ,il etait daté du 22novembre 2007 . donc patience , le chemin est en train de s'allonger ,mais BIREBBI in challah on arrivera a bout

bon courage a tous

Bonjour canatia, je vous vois souvent vouss et celio31 sur la liste qui nous regroupe nous les attendeux du mois de septembre sur le tableau des stats quand je cherche s'il y'a du nouveau parmis nous!

Posté(e)

eh ben moi aussi je suis parmis vous!!!

je l'ai déposé 7 aout 2007 , pas d'AR pou moment. je peux m'inscrire sans marquer les dates de CSQ car je les ai oublié.

Posté(e)

désolé errreur

plutot le 07 septembre 2007

• Habitués
Posté(e)

je l'ai déposé 7 aout 2007 , pas d'AR pou moment. je peux m'inscrire sans marquer les dates de CSQ car je les ai oublié.

Mais oui bien sur, tu vas en haut à droite de ton surnom et tu clic sur "mes controles" sur la page affichée, je me rappelle plus où, y'a un lien changer mes statistiques. tu mets ce que tu veux!

• Habitués
Posté(e)

Mais oui bien sur, tu vas en haut à droite de ton surnom et tu clic sur "mes controles" sur la page affichée, je me rappelle plus où, y'a un lien changer mes statistiques. tu mets ce que tu veux!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

La bonne nouvelle après une absence de 15 jours. L'AR était enfin dans la boite. Je suis dans les temps donc avec un peu plus de 3 mois de délais. Le plus rigolo c'est que l'AR est daté du 6 décembre mais le courrier est parti le 5 ! Et maintenant l'attente pour les IVM !

Bon courage à tous !!!

Oreo :lol: