Habitués cari28 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 pour les formulaire de visa on doit ecrire a l'ecran ou bien au stylo noir Citer
Fab1010 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 pour les formulaire de visa on doit ecrire a l'ecran ou bien au stylo noirSi mes souvenires sont bon, tu peux écrire à l'écrant, c'est conseillé sur l'espace qu'il y a...Bonne chances dans tes démarches Citer
Habitués Capnace Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 pour les formulaire de visa on doit ecrire a l'ecran ou bien au stylo noirSi mes souvenires sont bon, tu peux écrire à l'écrant, c'est conseillé sur l'espace qu'il y a...Bonne chances dans tes démarchesc'est toi qui vois, fais le comme tu le sens Citer
izavalley Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 bonjour Cari28,pour les documents PDF dynamiques (la demande de sélection du Quebec principale) tu remplis le documentà l'aide du micro mais tu dois disposer de l'acrobat reader v6.0 et plus. Pour les autres documents tu n'as pas le choix tu fais ça à la main!Bonne chance dans tes démarches! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 peu importe la couleur du chat qu'il soit noir ou blanc pourvu qu'il attrappe la souris.bonne chance. Citer
self Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 salut je suis entrain de constituer le dossier pour la DCSQ mais une question me chiffone...en ce qui conserne les document ecris en francais mais qui portent un cachet en arabe ;es ce qu'il faut latraduction ou pas??et puis pour le livret de famille j' en ai fait faire un en francais mais le cachet de la mairie est en arabe ;es ce que c'est valable ou pas??? j'ai entendu dire qu'il faut passer par le ministere de l'interieur pour tout ce qui est etat civile ???es ce vrai??es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer tout ca ......merci Citer
Messages recommandés