Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Salut tous !Je vais faire un petit voyage de prospection vers le mois de MarsSerait-il possible de rencontrer des " immigrer.com people" autour d'une bonne bière ?Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2004 Après les "Nice people" voici les "immigrer.com people" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2004 Bière ?... Quelqu'un à parlé de bière ??? Mets-en que je serai là ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 C'est marrant,45 lectures2 réponses1 accordvous n'aimez pas la bière ? si je pense autour d'une bière c'est pour discuter,pas pour tous boire dedans avec une paille maudit gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Y'a des chances que je sois là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Share Posté(e) 8 janvier 2004 Comptez-moi parmi, je me vois déjà avec une bleue ou une maudite en terrasse à -20°C sans facteur vent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2004 T'en fait pas Gerolo, la dernière grosse sortie de la gang du Québec (fin novembre je crois), c'était assez timide sur le forum... on s'est finalement retrouvé une trentaine !!!Reparles-en deux semaines avant ton arrivées, crois-moi, y'aura plus de répondants !À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés