NDOKH Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour a tous,En aout 2007 j'etais à Montréal avec ma famille pour valider nos Visas. Les Cartes de Resident n'ont pas été envoyées à ce jours, soit 13 semaines, malgré que j'avais donné une adresse à Montréal pour les recevoir. Pas d'autres courriers. J'ai fait appeler de Montréal le MICC , il y a une semaine. L'Agent nous a informé de l'envoie des Cartes depuis le 17 septembre!!!!. Donc perdu !!! Curieusement 2 jours apres le coup de fil, on recoit une lettre nous informant que la photo de mon fils est non conforme et qu'il faut passer au bureau à Montréal pour la refaire ou envoyer une photo avec le formulaoire IMM 5455 rempli. On est plus sur place à Montréal et ce formulaire je ne sais comment l'obtenir. Si quelqu'un à une solution :: merci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Immigration Canada:le formulaire Renseignements supplémentaires (IMM 5455)Le formulaire Renseignements supplémentaires doit être rempli par chaque personne présentant une demande de carte de résident permanent. Vous devez utiliser un formulaire original (pas de photocopies). Celui-ci présente certaines caractéristiques spéciales et ne peut être téléchargé du site Web. Veuillez commander un formulaire par personne. CIC Canada Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Bonsoir,Essayez cette adresse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...es/carte-rp.aspBon courage Citer
NDOKH Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 Merci pour vos reponses; le probleme et qu'on ne peut pas le telecharger et apparement on ne peut meme pas le commander de l'exterieur du canada !! C'est un verrouillage parfait qui nous obligerait de faire , le moment venu , un titre de séjour pour notre retour au pays. Encore des tracas et des $ payer. On avait passé 40 jours sur place, on aurait pu faire de milliers de photo, hélas on n'avait pas été averti. Citer
Messages recommandés