Habitués tetedeprune Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Toursette,Souviens-toi, c'est à toi qu'on doit le pseudo de notre " Strawberry"...Merci encore Waga pour ces belles photos! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 trop belle les photos ! encore encore ! oui nous sommes des insaciables ! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Magnifique ! Merci, ça donne envie d'y êtreZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 et ben j'imaiginais pas tant de réponses merci je vais en mettre sur mon site en meilleure qualité pour ceux qui voudront, je donnerai l'adresse bientot !Merci pour vos messages ! mais avec la neige et la lumiere de la vilel de Quebec, facile Nicolas Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Superbes photosj'ai hate d'y aller... Vanessa Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci Nico, superbes photos. Je sais pourquoi j'ai choisis la capitale. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci pour tes photos Nico, elles sont MA-GNI-FIQUES, c'est purement féérique Célinette, béate devant tes superbes photos Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bravo pour ces photos artistiques ! MAGIQUE !!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bonsoir à tous, j'aime entretenir mes rêves avec ces sublimes, extraordinaires photos du québec moi qui a angers est sous la pluie la majeure partie de l'année. Ah vivement notre départ. J'aimerais que les mois soient des secondes.En attendant notre prochain voyage au québec en sept prochain, j'ai des images plein la tête. merci encore. ghislaine. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut Waga,Geniales tes photos, impressionant la neige sur les arbres!!!!! On etait sur Quebec Vendredi dernier, c'etait vraiment beau. Par contre -27 sur la "promenade" de Frontenac face au St Laurent, ca pelle!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Moi tout pareil, beau beau ! Québec c'est beau été comme hiver A+Roni Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Et voilà un Nico qui nous revient et avec des photos superbes en cadeau Merçi c'est trop beau Nina Citer
Messages recommandés