Habitués bens Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour,depuis mon inscription ici avec vous j'apprends tout les jours et vous etes tous comme vous etes trés sympatiquesvoila j'ai eu mon ami qui vient de m'appeler il parait que sa caille !! chez vous de la neige meme beaucoupalors la personne qui devait s'occuper de mon dossier m'a demander 1000 $ cad ensuite c'est monté a 2500 $trouvez vous ce montant méritable ou c'est onéreuxje sais que je dois passer par le voie normal c pareil mais ele pourrait activer le dossier alors d 'apres vous c'est cher ????GRAZI MILLEps je paie une partie et l'autre partie à la fin en un laps de temps ???d'apres vous c pas le pére Noel ???? mdr !!! Citer
Habitués bens Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour,depuis mon inscription ici avec vous j'apprends tout les jours et vous etes tous comme vous etes trés sympatiquesvoila j'ai eu mon ami qui vient de m'appeler il parait que sa caille !! chez vous de la neige meme beaucoupalors la personne qui devait s'occuper de mon dossier m'a demander 1000 $ cad ensuite c'est monté a 2500 $trouvez vous ce montant méritable ou c'est onéreuxje sais que je dois passer par le voie normal c pareil mais ele pourrait activer le dossier alors d 'apres vous c'est cher ????GRAZI MILLEps je paie une partie et l'autre partie à la fin en un laps de temps ???d'apres vous c pas le pére Noel ???? mdr !!!je mesuis trompé de fenetre je l'ai envoyé dans parainages alors que c prevue pour immigration ....merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour,depuis mon inscription ici avec vous j'apprends tout les jours et vous etes tous comme vous etes trés sympatiquesvoila j'ai eu mon ami qui vient de m'appeler il parait que sa caille !! chez vous de la neige meme beaucoupalors la personne qui devait s'occuper de mon dossier m'a demander 1000 $ cad ensuite c'est monté a 2500 $trouvez vous ce montant méritable ou c'est onéreuxje sais que je dois passer par le voie normal c pareil mais ele pourrait activer le dossier alors d 'apres vous c'est cher ????GRAZI MILLEps je paie une partie et l'autre partie à la fin en un laps de temps ???d'apres vous c pas le pére Noel ???? mdr !!!pourquoi payer 2500 a une personne qui va faire exactement les memes demarches que toi... il n'aura pas plus de possibilité que ca aille plus vite pour ton dossier!!! si tu aimes jeter et gaspiller ton argent vas y fonce tu es sur la bonne route pour ca!!! Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour,depuis mon inscription ici avec vous j'apprends tout les jours et vous etes tous comme vous etes trés sympatiquesvoila j'ai eu mon ami qui vient de m'appeler il parait que sa caille !! chez vous de la neige meme beaucoupalors la personne qui devait s'occuper de mon dossier m'a demander 1000 $ cad ensuite c'est monté a 2500 $trouvez vous ce montant méritable ou c'est onéreuxje sais que je dois passer par le voie normal c pareil mais ele pourrait activer le dossier alors d 'apres vous c'est cher ????GRAZI MILLEps je paie une partie et l'autre partie à la fin en un laps de temps ???d'apres vous c pas le pére Noel ???? mdr !!!pourquoi payer 2500 a une personne qui va faire exactement les memes demarches que toi... il n'aura pas plus de possibilité que ca aille plus vite pour ton dossier!!! si tu aimes jeter et gaspiller ton argent vas y fonce tu es sur la bonne route pour ca!!!+1 Citer
Habitués bens Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour,depuis mon inscription ici avec vous j'apprends tout les jours et vous etes tous comme vous etes trés sympatiquesvoila j'ai eu mon ami qui vient de m'appeler il parait que sa caille !! chez vous de la neige meme beaucoupalors la personne qui devait s'occuper de mon dossier m'a demander 1000 $ cad ensuite c'est monté a 2500 $trouvez vous ce montant méritable ou c'est onéreuxje sais que je dois passer par le voie normal c pareil mais ele pourrait activer le dossier alors d 'apres vous c'est cher ????GRAZI MILLEps je paie une partie et l'autre partie à la fin en un laps de temps ???d'apres vous c pas le pére Noel ???? mdr !!!pourquoi payer 2500 a une personne qui va faire exactement les memes demarches que toi... il n'aura pas plus de possibilité que ca aille plus vite pour ton dossier!!! si tu aimes jeter et gaspiller ton argent vas y fonce tu es sur la bonne route pour ca!!!+1oui bin voila je voulais etre rassuré Now !!! c bon je vais le faire soloc quoi ça + 1 ???? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 oui bin voila je voulais etre rassuré Now !!! c bon je vais le faire soloc quoi ça + 1 ????Beaucoup mieux de faire solo en effet. Sinon, une grosse perte d'argent inutile, puisque ça n'accélère pas ta démarche et qu'au final c'est quand même toi qui devra répondre aux questions des formulaires et récupérer les documents justificatifs.+1, ça veut dire qu'une personne de plus est en accord avec les propos qui ont été tenus. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Sans parler qu'il y a des gens qui encaissent ton fric et disparaissent dans la nature sans avoir envoyer ton dossier (et tes documents originaux) à qui de droit. Citer
Habitués bens Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Sans parler qu'il y a des gens qui encaissent ton fric et disparaissent dans la nature sans avoir envoyer ton dossier (et tes documents originaux) à qui de droit.Oui ok pour les nombreux je suis tout a fait d'accord avec vousmais pour ce present je connais bien la personne depuis + de 10 ans c son job à ellebref en plus moi je suis quelqu'un de bordelik et tete en l'air j'ai peur d'oublié une info ou un renseignement j'ai toujours detesté les administrations et les papiers avec c pour çaje prefere lui donner tout ce kel me demande et elle m'envoie le dossieren plus elle n'aura rien tant que je n'aurai pas eu de rdv je vais envoyer tout le blé chez mes amis à Montréal !!!mais avec tout ça je pense suivre vos conseils ya trop d'enjeux j'en risque ma vie et l'avenir de ma familleça demande moult reflexionsà suivre.......sympas à vous Citer
Messages recommandés