Aller au contenu

il neige chez vous.... ?


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

C'est quand même super impressionnant!

Je me demandais comment vous faites pour vous garer en revenant du boulot après une belle journée de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
neige03bs8.jpg

neige04ax2.jpg

Avant la tempête t as une voiture verte et après la tempête une blanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
demain il en restera quoi ... on a deja 80 cm de chute de neige recensee dont 2x30 cm depuis ca c est tasse ... mais bon je vais pas m ostiner vous avez la plus belle neige la plus grosse qui bouche tout ...c est politiquement correc comme ca ...

Bravo fan747. Impressionnant :D

Ettu gagne quoi ??? :heu1:

Aaaaaaaaaaah ok. Je commence à comprendre. Tu est atteint du syndrome des régions (pas toutes, mais certaines dont le Saguenay et Québec) pour qui dire du mal de Montréal (même pour quelque chose daussi ridicule que la hauteur des bancs de neige) est une preuve dallégeance au Québec profond(très profond). Et sans doute aussi une preuve de ta remarquable adaptation à la faune du coin. :chechemeu:

Mais tu pourrais faire mieux côté intégration et écouter religieusement tous les matins à la radio le gros Louis Champagne (tient, il a vécu à Québec) vociférer contre les montréalais qui eux, franchement, n'en ont rien à foutre

Ah, mais peut-être le fait tu déjà :innocent:

Quel syndrome des régions ? Perso moi je trouve çà marant d'observer çà .... les grosses villes Vs les régions ......... les régions n'ont pas de syndrome les régions observent montreal devant leur bans de neige et capoter ( je parle pas d'hier spécialement mais en générale) ....les régions rigolent en regardant les montrealais ce balader en pneu d'été dans toutes cette neige ................ et est ce que çà nous fait rigoler pas si sur moi des fois c'est plus de la pitié.........

Mais c'est vrai 747fan la comparaison c'est pas çà qui fait se trouver des points communs de ce rassembler .......

Et le fameux "rien à foutre " t'inquiete on le sens bien :P même les comiques le dirsent http://www.youtube.com/watch?v=2Zx5gIVVmS4...feature=related québec bitch montreal ..... et montreal ....

Au fait , çà donne quoi la circulation aujourd hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
demain il en restera quoi ... on a deja 80 cm de chute de neige recensee dont 2x30 cm depuis ca c est tasse ... mais bon je vais pas m ostiner vous avez la plus belle neige la plus grosse qui bouche tout ...c est politiquement correc comme ca ...

Bravo fan747. Impressionnant :D

Ettu gagne quoi ??? :heu1:

Aaaaaaaaaaah ok. Je commence à comprendre. Tu est atteint du syndrome des régions (pas toutes, mais certaines dont le Saguenay et Québec) pour qui dire du mal de Montréal (même pour quelque chose daussi ridicule que la hauteur des bancs de neige) est une preuve dallégeance au Québec profond(très profond). Et sans doute aussi une preuve de ta remarquable adaptation à la faune du coin. :chechemeu:

Mais tu pourrais faire mieux côté intégration et écouter religieusement tous les matins à la radio le gros Louis Champagne (tient, il a vécu à Québec) vociférer contre les montréalais qui eux, franchement, n'en ont rien à foutre

Ah, mais peut-être le fait tu déjà :innocent:

Quel syndrome des régions ? Perso moi je trouve çà marant d'observer çà .... les grosses villes Vs les régions ......... les régions n'ont pas de syndrome les régions observent montreal devant leur bans de neige et capoter ( je parle pas d'hier spécialement mais en générale) ....les régions rigolent en regardant les montrealais ce balader en pneu d'été dans toutes cette neige ................ et est ce que çà nous fait rigoler pas si sur moi des fois c'est plus de la pitié.........

Mais c'est vrai 747fan la comparaison c'est pas çà qui fait se trouver des points communs de ce rassembler .......

Et le fameux "rien à foutre " t'inquiete on le sens bien :P même les comiques le dirsent http://www.youtube.com/watch?v=2Zx5gIVVmS4...feature=related québec bitch montreal ..... et montreal ....

Au fait , çà donne quoi la circulation aujourd hui ?

Merci Mission QC ... pour les autres je suis poli alors je me retiens lol ....

je mettais Montreal et Quebec dans le meme sac pour une fois fais que mon anti-montreal tu repasseras pigkiller.

quand a Mme Curieuse j ecoute pas ce sire mais tu le connais mieux que moi je vis au saguenay je suis pas sagueneen ni meme quebecois et en plus je pars de la province fais que le particularisme des uns par rapport aux je m en contrefous a un point ...

et ca circule toujours ici....

et c est pas mieux ici qu ailleurs mais peut etre qu on doit vivre avec la neige et pas la subir lol .... mais cela etant ca fait plaisir de voir certains decouvrir qu au quebec il peut y avoir de la neige lol ....

bises ...

Modifié par 747fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW ces photos...Impressionnants nous qui ne sommes pas encore arrivés au québec. J'ai connu des hivers en France mais cela n'a rien à voir avec ces paysages de pôle nord que je vois. C'est beau mais et la température les gars?

J'ai appris par les médias qu'il y a eu un mort au cours de la tempête d'hier. J'espère qu'aucun forumiste n'est touché et mes condoléances à la famille éplorée.

Comme quoi cela peut être dangereux d'être sur la route par ces temps incertains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
neige03bs8.jpg

neige04ax2.jpg

Avant la tempête t as une voiture verte et après la tempête une blanche :P

Ma verte, de voiture, est devenue un igloo mobile! Plus besoin d'aller chez les Inuits pour en voir, des igloos. Merci, Dame Nature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant la tempête t as une voiture verte et après la tempête une blanche :P

Heille, ne ri pas de ma voiture! Ok ok, le preston fuit, l'air climatisé est capoute, de l'eau se répend coté passagé, mon réservoir d'essence est percé et la lumière de brake clignotte constamment sans que je ne sache trop pourquoi. Mais... elle roule encore! :lol:

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avant la tempête t as une voiture verte et après la tempête une blanche :P

Heille, ne ri pas de ma voiture! Ok ok, le preston fuit, l'air climatisé est capoute, de l'eau se répend coté passagé, mon réservoir d'essence est percé et la lumière de brake clignotte constamment sans que je ne sache trop pourquoi. Mais... elle roule encore! :lol:

Biztalk.

Moi et toi on se crée une asso de conducteurs de minounes? :lol: T'es-tu partant, Biz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi et toi on se crée une asso de conducteurs de minounes? :lol: T'es-tu partant, Biz?

Bonne idée, et dans notre association, nos membres devrons assurer 24h/24h un lift en cas de panne. :w00t:

Parlant de vieux bazoo, laissez toujours un paire de gants, un foulare et une tuque chaude dans le coffre à gants car tomber en panne sur l'autoroute par -35, je n'ose même pas imaginer le calvaire que ca doit être!

Biztalk.

P.S.: Pour ceux qui se demandent sur les photos qu'est-ce que sont que ces droles de tente... Ce sont des abbri Tempo. Et oui, c'est vraiment laid...! Mais vraiment pratique pour éviter d'avoir à déneiger /dégivrer la voiture avant de parti le matin, apres une bordée de neige. On les installe généralement fin Octobre puis on démonte le tout fin mars (réglement municipal oublige... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi et toi on se crée une asso de conducteurs de minounes? :lol: T'es-tu partant, Biz?

Bonne idée, et dans notre association, nos membres devrons assurer 24h/24h un lift en cas de panne. :w00t:

Parlant de vieux bazoo, laissez toujours un paire de gants, un foulare et une tuque chaude dans le coffre à gants car tomber en panne sur l'autoroute par -35, je n'ose même pas imaginer le calvaire que ca doit être!

Biztalk.

P.S.: Pour ceux qui se demandent sur les photos qu'est-ce que sont que ces droles de tente... Ce sont des abbri Tempo. Et oui, c'est vraiment laid...! Mais vraiment pratique pour éviter d'avoir à déneiger /dégivrer la voiture avant de parti le matin, apres une bordée de neige. On les installe généralement fin Octobre puis on démonte le tout fin mars (réglement municipal oublige... )

:lol::lol::lol:

Par chez nous, une des spécialités des cols bleus, c'est de pousser la neige de la rue dans l'entrée de l'abri tempo. T'as pas d'auto à déneiger mais il y a devant ta sortie un mur de neige long comme ça. Pelletage en tab... garanti! J'haïs les cols bleueeeeuuuuus! :(:(:( (Ton papa non inclus, Biz: je n'habite pas à Mourial, moé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je mettais Montreal et Quebec dans le meme sac pour une fois fais que mon anti-montreal tu repasseras pigkiller.

quand a Mme Curieuse j ecoute pas ce sire mais tu le connais mieux que moi je vis au saguenay je suis pas sagueneen ni meme quebecois et en plus je pars de la province fais que le particularisme des uns par rapport aux je m en contrefous a un point ...

et ca circule toujours ici....

Ah ok. Bon voyage à toi...

Essaie Vancouver. Eux non plus ont aucun problème de circulation en hivertu sera pas trop dépaysé :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le fameux "rien à foutre " t'inquiete on le sens bien :P même les comiques le dirsent http://www.youtube.com/watch?v=2Zx5gIVVmS4...feature=related québec bitch montreal ..... et montreal ....

Merci pour le vidéo ! Excellent numéro... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je mettais Montreal et Quebec dans le meme sac pour une fois fais que mon anti-montreal tu repasseras pigkiller.

quand a Mme Curieuse j ecoute pas ce sire mais tu le connais mieux que moi je vis au saguenay je suis pas sagueneen ni meme quebecois et en plus je pars de la province fais que le particularisme des uns par rapport aux je m en contrefous a un point ...

et ca circule toujours ici....

Ah ok. Bon voyage à toi...

Essaie Vancouver. Eux non plus ont aucun problème de circulation en hivertu sera pas trop dépaysé :innocent:

bon voyage lol n en fais pas trop tu as failli etre credible ... :innocent:

et ce sera le yukon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi et toi on se crée une asso de conducteurs de minounes? :lol: T'es-tu partant, Biz?

Bonne idée, et dans notre association, nos membres devrons assurer 24h/24h un lift en cas de panne. :w00t:

Parlant de vieux bazoo, laissez toujours un paire de gants, un foulare et une tuque chaude dans le coffre à gants car tomber en panne sur l'autoroute par -35, je n'ose même pas imaginer le calvaire que ca doit être!

Biztalk.

P.S.: Pour ceux qui se demandent sur les photos qu'est-ce que sont que ces droles de tente... Ce sont des abbri Tempo. Et oui, c'est vraiment laid...! Mais vraiment pratique pour éviter d'avoir à déneiger /dégivrer la voiture avant de parti le matin, apres une bordée de neige. On les installe généralement fin Octobre puis on démonte le tout fin mars (réglement municipal oublige... )

en tous cas avec le tas de neige devant chez toi , les enfants çà doit y aller avec les crazy carpets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et dire que l'année dernière on a passé 10 jours et qu'au pire il a fait moin 1 et

que mon mari qui rêvait de voir ce superbe manteau blanc a du se contenter

de sauter dans un tout petit tas tout crasseux sur un bord de trottoir histoire

de dire qu'il avait foulé la neige au Canada :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'en voudrais bien de la grosse neige comme ca a Toronto....Mais bon, c'est deja mieux que l'annee derniere!!!!! :P

Allez a la prochaine,

Lavosgienne :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement