Habitués natitnat Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 C'est super, la vidéo, merci Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) J'ai supprimé les messages réglements de compte entre Tyrone, marionnette, maxime, etc. Aucun intérêt ici.Merci de vous calmer, de respecter les autres et de régler vos comptes en privé.même sur la température ca s enflamme?! faut arreter le jaja les gones! Modifié 4 décembre 2007 par franckgb Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 J'ai supprimé les messages réglements de compte entre Tyrone, marionnette, maxime, etc. Aucun intérêt ici.Merci de vous calmer, de respecter les autres et de régler vos comptes en privé.même sur la température ca s enflamme?! faut arreter le jaja les gones!rajoutes en pas Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 même sur la température ca s enflamme?! faut arreter le jaja les gones! De kessé ? Citer
Habitués CatHell Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 le jaja ça veut dire "les bêtises" en gros mais gones je vois pas :hypnotize: Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) traduction lyonnais - français - quebecois:Faut arreter le jaja les gones = faut arreter la bouteille les amis = ca s'peut tu lâ? Modifié 4 décembre 2007 par franckgb Citer
Messages recommandés