adly Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 une jolie brune s'est glissé tranquillement dans ma boite à lettre ,j'ai eu le plaisir de la retrouver hier matin ,quelle joie mes amis la semaine prochaine direction l'ambassade pour recuperer le fameux sesame.bonne chance a vous tous chers(e) amis(e),que la brune soit avec vous ,il faut tenir bon ca arrivera. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 FELICITATIONS !!!!! Okba li mazalou ! je te souhaite vraiment bonne chance et surtout une très bonne installation ! Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 une jolie brune s'est glissé tranquillement dans ma boite à lettre ,j'ai eu le plaisir de la retrouver hier matin ,quelle joie mes amis la semaine prochaine direction l'ambassade pour recuperer le fameux sesame.bonne chance a vous tous chers(e) amis(e),que la brune soit avec vous ,il faut tenir bon ca arrivera.Félicitation Adly,Veux-tu nos dire tes statistiques,Merci, encore félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Pandora Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Toutes mes félicitations! Bientôt le grand départ! Citer
adly Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 MERCI A VOUS LES AMIS POUR MES STAT:09 JANVIER 2007 CSQ/ 17 AVRIL RECEPTION FEDERAL / 25 JUIN VISITE M2DICALE/ LE 29 NOVEMBRE LA BRUNE . VOILA BONNE CHANCE A VOUS JE VOUS SOUTIENDRAI COMME VOUS M'AVEZ SOUTENUE ET ON SE TIENS AU COURANT POUR LA SUITE BYE BYE. Citer
adly Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 MERCI PONDORA ,par ailleurs pour le départ j'attendrai les beaux jours , avril,mai, mais dans la tete j'y suis déjà.bonne chance à vous et surtout tenez bon avec la patience et la perseverance tout finira par arriver.bye.. Citer
Habitués kari Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Felicitations Adly et bon courage pour la suite! Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 MERCI PONDORA ,par ailleurs pour le départ j'attendrai les beaux jours , avril,mai, mais dans la tete j'y suis déjà.bonne chance à vous et surtout tenez bon avec la patience et la perseverance tout finira par arriver.bye..felicitations adly, je suis trés content pour toi ainsi que la rapidité de ta demarche, car mes statistiques sont completément differentes, mais Dieu merci, j'ai eu mon visa, le depart est comme toi, prevu pour avril, bonne attente pour les autres. Citer
Habitués prankster Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Féllicitations!!! enfin de bonnes nouvelles!je te souhaite une bonne installation Citer
Habitués pancho Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Félécitation Adly, t'as reçu un bon cadeau de fin d'année.Peux tu nous communiquer tes statistique : date de dépot, IVM, Brune. Citer
Messages recommandés