Aller au contenu

j'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis, comme vous savez j'avais mon entrevue ce matin, je l'ai passé et c'est ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mon mari et moi on a pleuré de joie.

pour vous dire j'ai monté un trés bon dossier et j'etais vrai , moi meme, sans me deguiser, j'ai repondu au questions avec confiance, pour vous dire ya une fete ou pas ou ya une difference d'âge ou pas vraimetn tout ca ne compte pas pour eux ce qui compte le plus c'est que la personne soit vrai,je vous remercie pour tout vos encouragement, je suis trés heureuse chaque fois j'y pense que enfin je serai a coté de mon mari j'ai les larmes au yeux, je vous aimeeeeeeeee

bonne chance pour tout le monde

WOWWWWWWWWWW JE CAPOTE :w00t:

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut les amis, comme vous savez j'avais mon entrevue ce matin, je l'ai passé et c'est ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

mon mari et moi on a pleuré de joie.

pour vous dire j'ai monté un trés bon dossier et j'etais vrai , moi meme, sans me deguiser, j'ai repondu au questions avec confiance, pour vous dire ya une fete ou pas ou ya une difference d'âge ou pas vraimetn tout ca ne compte pas pour eux ce qui compte le plus c'est que la personne soit vrai,je vous remercie pour tout vos encouragement, je suis trés heureuse chaque fois j'y pense que enfin je serai a coté de mon mari j'ai les larmes au yeux, je vous aimeeeeeeeee

bonne chance pour tout le monde

coolllllllllll trop contente pour vous esperons se trouver devant l ambassade du canada le 5 decembre

chantal

• Habitués
Posté(e)

felicitation ma belle et bienvenue au canada je suis tres tres heureuse pour vous bonne chance dans tous vos projet futur !!

• Habitués
Posté(e)

OH merci bcp, oui chantal je veux biennnnnnnn mais la , on revenant a la maison l'aprem ils m'ont rappeler pour demander un papier de non mariage de mon mari(etat civil) , alors ca va tarder encore de recevoir visa, mais bon mon mari va essayer de l'avoir le plutot possible, et moi je suis impatiente je veux etre avec mon mari, ben qui sait que je te rencontre le 5 hihi :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Wowwwww bonne nouvelle :D Bravo et bienvenue au canada :)

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwwwww super ca... je suis très contente pour toi.. enfin! c fini il reste juste l'attente du visa mnt..

• Habitués
Posté(e)
OH merci bcp, oui chantal je veux biennnnnnnn mais la , on revenant a la maison l'aprem ils m'ont rappeler pour demander un papier de non mariage de mon mari(etat civil) , alors ca va tarder encore de recevoir visa, mais bon mon mari va essayer de l'avoir le plutot possible, et moi je suis impatiente je veux etre avec mon mari, ben qui sait que je te rencontre le 5 hihi :rolleyes:

moi aussi on ma demandé ce papier a la sortie de l entrevu il m ont rappelé aussi je pense que c est ce qui a retardé mon visas aussi dis a ton mari de le prendre en traitement acceler cela prendre 5 jours ouvrable a partir de la datte de recpetion a leur bureau sinon c est 1o jours ouvrable faites vites ma belle maiis le traitement aceleré coute un peu plus cher aussi des k il la k il te le scanne toi tu l imprime et tu leur faxe et envoie par courier prioritaire ca va couter 45dh avec accusé de recpection

vite ma belle

• Habitués
Posté(e)

Bravo ... ton bonheur fait plaisir à voir :)

• Habitués
Posté(e)

c quoi ce papier la au juste.. ???6 un certificat de non empêchement de mariage ???? je voudrais avoir des explications....

• Habitués
Posté(e)

Toute mes sincères félicitations. Je suis très heureux pour toi. J'étais convaincue que tu n'aurais pas de problème.

Bonne chance dans tes projets futurs avec ton ange.

• Habitués
Posté(e)

C'est une lettre de l'état civil qui stipule qu'il n'y a pas de marriage enregistré au registre.

• Habitués
Posté(e)

oui chantal, mon mari est deja parti voir le bureau d'etat civil pour acceler les choses, et oui quand il les a appelé ils l'ont dit qu'il peut avoir le certificat dans 3jours, je sais pas !!! et ca tombe avec le weekend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi il n'ont pas demandé ca avant, mais bon on va le faire, sinon d4rk4ngelz oui tu me la dit et t'avait raison, j'ai reussi hihi, je ma bcp encouragé j'oubli pas ce que tu me disais a chaque fois vraiment c'est trés gentil de ta part que toi aussi tu te reuni bientôt avec ta femme

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Héhéhé que c'est plaisant pour toi ma belle... Bravo et bonnes retrouvailles dans quelque temps !

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

T'es déja bien intégrée toi avec cette expression ! Félicitations !

Modifié par __romain__
  • Habitués
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trés gentil, ben enfin aprés 8mois d'attente mais encore une petite attente pour visa ,bonne chance a tout ceux qui passe par la meme procedure ,c'est frustrant mais l'amour est plus fort que tout

• Habitués
Posté(e)

Vraiment contente pour vous. Espérant que le visa ne tardera à venir et que vous pourrez être réuni pour célébrer le nouvel an ensemble. Bravo !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :D

SVP Est ce que tu pourras nous donner plus de détails sur l'entrevu.

Et merci

• Habitués
Posté(e)

Felicitations... c'est une tres bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trés gentil, ben enfin aprés 8mois d'attente mais encore une petite attente pour visa ,bonne chance a tout ceux qui passe par la meme procedure ,c'est frustrant mais l'amour est plus fort que tout

Félicitation ma chère et bonne retrouvaille vous le mériter avec toute cette période d'attente

• Habitués
Posté(e)

Petite question.. c un document à ce procurer au Maroc ou au Canada..??????et pourquoi avoir un tel papier..