Habitués m.hache Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 salut les amis, comme vous savez j'avais mon entrevue ce matin, je l'ai passé et c'est ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEmon mari et moi on a pleuré de joie.pour vous dire j'ai monté un trés bon dossier et j'etais vrai , moi meme, sans me deguiser, j'ai repondu au questions avec confiance, pour vous dire ya une fete ou pas ou ya une difference d'âge ou pas vraimetn tout ca ne compte pas pour eux ce qui compte le plus c'est que la personne soit vrai,je vous remercie pour tout vos encouragement, je suis trés heureuse chaque fois j'y pense que enfin je serai a coté de mon mari j'ai les larmes au yeux, je vous aimeeeeeeeeebonne chance pour tout le mondeWOWWWWWWWWWW JE CAPOTE :w00t: Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 salut les amis, comme vous savez j'avais mon entrevue ce matin, je l'ai passé et c'est ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEmon mari et moi on a pleuré de joie.pour vous dire j'ai monté un trés bon dossier et j'etais vrai , moi meme, sans me deguiser, j'ai repondu au questions avec confiance, pour vous dire ya une fete ou pas ou ya une difference d'âge ou pas vraimetn tout ca ne compte pas pour eux ce qui compte le plus c'est que la personne soit vrai,je vous remercie pour tout vos encouragement, je suis trés heureuse chaque fois j'y pense que enfin je serai a coté de mon mari j'ai les larmes au yeux, je vous aimeeeeeeeeebonne chance pour tout le mondeWOWWWWWWWWWW JE CAPOTE :w00t:coolllllllllll trop contente pour vous esperons se trouver devant l ambassade du canada le 5 decembre chantal Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 felicitation ma belle et bienvenue au canada je suis tres tres heureuse pour vous bonne chance dans tous vos projet futur !! Citer
Habitués m.hache Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 OH merci bcp, oui chantal je veux biennnnnnnn mais la , on revenant a la maison l'aprem ils m'ont rappeler pour demander un papier de non mariage de mon mari(etat civil) , alors ca va tarder encore de recevoir visa, mais bon mon mari va essayer de l'avoir le plutot possible, et moi je suis impatiente je veux etre avec mon mari, ben qui sait que je te rencontre le 5 hihi Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Wowwwww bonne nouvelle Bravo et bienvenue au canada Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 wowwwwwwwwwwwwww super ca... je suis très contente pour toi.. enfin! c fini il reste juste l'attente du visa mnt.. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 OH merci bcp, oui chantal je veux biennnnnnnn mais la , on revenant a la maison l'aprem ils m'ont rappeler pour demander un papier de non mariage de mon mari(etat civil) , alors ca va tarder encore de recevoir visa, mais bon mon mari va essayer de l'avoir le plutot possible, et moi je suis impatiente je veux etre avec mon mari, ben qui sait que je te rencontre le 5 hihi moi aussi on ma demandé ce papier a la sortie de l entrevu il m ont rappelé aussi je pense que c est ce qui a retardé mon visas aussi dis a ton mari de le prendre en traitement acceler cela prendre 5 jours ouvrable a partir de la datte de recpetion a leur bureau sinon c est 1o jours ouvrable faites vites ma belle maiis le traitement aceleré coute un peu plus cher aussi des k il la k il te le scanne toi tu l imprime et tu leur faxe et envoie par courier prioritaire ca va couter 45dh avec accusé de recpectionvite ma belle Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Bravo ... ton bonheur fait plaisir à voir Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 c quoi ce papier la au juste.. ???6 un certificat de non empêchement de mariage ???? je voudrais avoir des explications.... Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Toute mes sincères félicitations. Je suis très heureux pour toi. J'étais convaincue que tu n'aurais pas de problème.Bonne chance dans tes projets futurs avec ton ange. Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 C'est une lettre de l'état civil qui stipule qu'il n'y a pas de marriage enregistré au registre. Citer
Habitués m.hache Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 oui chantal, mon mari est deja parti voir le bureau d'etat civil pour acceler les choses, et oui quand il les a appelé ils l'ont dit qu'il peut avoir le certificat dans 3jours, je sais pas !!! et ca tombe avec le weekend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pourquoi il n'ont pas demandé ca avant, mais bon on va le faire, sinon d4rk4ngelz oui tu me la dit et t'avait raison, j'ai reussi hihi, je ma bcp encouragé j'oubli pas ce que tu me disais a chaque fois vraiment c'est trés gentil de ta part que toi aussi tu te reuni bientôt avec ta femme Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) Héhéhé que c'est plaisant pour toi ma belle... Bravo et bonnes retrouvailles dans quelque temps ! Modifié 29 novembre 2007 par cocottes Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) WOWWWWWWWWWW JE CAPOTE :w00t:T'es déja bien intégrée toi avec cette expression ! Félicitations ! Modifié 29 novembre 2007 par __romain__ Citer
Habitués m.hache Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trés gentil, ben enfin aprés 8mois d'attente mais encore une petite attente pour visa ,bonne chance a tout ceux qui passe par la meme procedure ,c'est frustrant mais l'amour est plus fort que tout Citer
Habitués catargana Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Vraiment contente pour vous. Espérant que le visa ne tardera à venir et que vous pourrez être réuni pour célébrer le nouvel an ensemble. Bravo ! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Félicitations SVP Est ce que tu pourras nous donner plus de détails sur l'entrevu.Et merci Citer
Habitués boulama Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Felicitations... c'est une tres bonne nouvelle. Citer
Habitués musophie Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trés gentil, ben enfin aprés 8mois d'attente mais encore une petite attente pour visa ,bonne chance a tout ceux qui passe par la meme procedure ,c'est frustrant mais l'amour est plus fort que toutFélicitation ma chère et bonne retrouvaille vous le mériter avec toute cette période d'attente Citer
Habitués jamila Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Petite question.. c un document à ce procurer au Maroc ou au Canada..??????et pourquoi avoir un tel papier.. Citer
Messages recommandés