Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOILA MES AMIS FOURMISTES JE REGARDAI HIER SOIR L'ETAT DE MA DEMANDE DE RESIDENCE SUR LE NET JE VOIS QUOI ,QUOI DECISION PRISE ,ceci DIT JE ME DEMANDE QUAND EST CE QUE J'AURAI LA BRUNE PAR COURIER?HEUREUX , je VOUS DITS PAS SUPER HEUREUX ;voila j'espere que la prochaine decision prise sera pour vous tous.bye les amis.

• Habitués
Posté(e)
VOILA MES AMIS FOURMISTES JE REGARDAI HIER SOIR L'ETAT DE MA DEMANDE DE RESIDENCE SUR LE NET JE VOIS QUOI ,QUOI DECISION PRISE ,ceci DIT JE ME DEMANDE QUAND EST CE QUE J'AURAI LA BRUNE PAR COURIER?HEUREUX , je VOUS DITS PAS SUPER HEUREUX ;voila j'espere que la prochaine decision prise sera pour vous tous.bye les amis.

Toutes mes félicitation!!!

au fait quand est ce que tu as passer la VM?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Tout d'abord toutes mes félicitations. Ensuite l'ambassade du Canada t'a déjà informé que le visa était prêt et il fallait payer les frais, ou tu as reçu d'autres courriers avant de payer les FDRP? As-tu reçu une demande d'attendre avant de passer la VM ?

De ma part on m'a demandé de payer les FDRP, dans le courrier des IVM reçu en août 07. De plus hier j'ai vu un papier dans lenveloppe des IVM dans lequel jai lu un petit mot pour attendre 3 mois avant de passer la VM. Mais j'ai passé la VM le 16 août sans attente parce que je n'ai pas vu à ce moment-là leur demande d'attente. D'ailleurs j'ai payé les FDRP il y a une semaine. Mais jusquà linstant je nai rien reçu !

Bonne continuation

Posté(e)

visite medicale passée le mois de juin dans les ivms il y'avait pas une mention de patienter 3 mois,aussi quand il m'ont envoyé un courrier me demandant de m'acquiter des frais fdrp,ils disent q'il faudra les payer au plutard dans 30 jours si no les resultats medicaux ou securitaires ne seront plus valides.donc j'ai payé il ya quinze jour

• Habitués
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

visite medicale passée le mois de juin dans les ivms il y'avait pas une mention de patienter 3 mois,aussi quand il m'ont envoyé un courrier me demandant de m'acquiter des frais fdrp,ils disent q'il faudra les payer au plutard dans 30 jours si no les resultats medicaux ou securitaires ne seront plus valides.donc j'ai payé il ya quinze jour

[/quote

merci

Posté(e)

ATTENDS A CE QUE CETTE SEMAINE TU AURA TA BRUNE BONNE CHANCE