Invité Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 bjrwaw j'ai reussie mon entrevue bonne chance aux suivants Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Félicitations!!! Comment s'est passée ton entrevue? C'était à Tunis? Raconte-nous un peu ta prestation avec l'agent de l'immigration. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Bravo a toi, je suis tres contente poru toi, j,ai hate a mon tour, Rolokimy Citer
Habitués pacco Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Félicitations!!et Bonne chance pour la suite. please epux tu nous en dire plus sur l'entrevue ton numero de dossier et la date de depot cela nous aide bcp a nous situer..merci encore et bonne chance pour le reste. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 merci beaucoup pour vos felicitations pour répondre a vos questions on a déposé notre dossier le 04 mai 2005 et on a reçue la réponse aout 200 pour nous demander de prendre rendez vous pour tunis alors le rendez vous est pris pour le 26 du mois de novembre , on est partie d'algerie le vendredi matin passé une nuit a le kalla le samdi depart a 8h vers tunis arrivée a midi on a cherché un hotel pendant presque 2 heurs finalement on a opté pour le tej avenue bouguiba un peu loin du belvedere mais en taxi c vraiment pas cher 1dinar 600 le diamanche on a trimballé un peu d Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 .merci beaucoup pour vos felicitations pour répondre a vos questions on a déposé notre dossier le 04 mai 2005 et on a reçue la réponse aout 2007 pour nous demander de prendre rendez vous pour tunis alors le rendez vous est pris pour le 26 du mois de novembre , on est partie d'algerie le vendredi matin passé une nuit a le kalla le samdi depart a 8h vers tunis arrivée a midi on a cherché un hotel pendant presque 2 heurs finalement on a opté pour le tej avenue bouguiba un peu loin du belvedere mais en taxi c vraiment pas cher 1dinar 600 le diamanche on a trimballé un peu dans les rues de tunis le lundi rendez vous a 11h 15 arrivé a l'hotel belvedre a 10 l'agent de reception nous a informé que nous pouvons rentrer a l'hotel que 10 mn avant alors on a demandé la cafeteria de l'hotel pour prendre un petit café ok donc en rentrant un a trouvé un couple tout de suite on a lancé la conversation il se trouve qu'ils sont kabyles comme nous a 11h 10 la conseillere vient nous dire qu'etait en retard elle s'est excusé elle pouvait nous recevoir dans une petite heure donc elle emmené avec elle le couple kabyle et ils ont passé une heure avec elle moi j'était detendue mais mon mari qui avant plus a l'aise commencçait a stresser je l'ai rassuré a midi 10 la charmante conseiller tres belle et jeune vient nous emmener elle nous a mis à l'aise et nous a expliqué le deroulement de l'entrevue avec mon mari en demandant les passeport les extrait de naissance l'acte de mariage les certificats de scolarité et diplomes relevés de note et apres les certificats de travail l'affiliation elle nous a demandé si on la eu facilement on a repondu oui elle a demandé a mon mari de lui raconter son travail apres l'economie du quebec et question en anglais comme mon mari ne maitrise pas la langue il donnait des reponses abrégées ; la conseillere a fait la meme chose avec moi les attestations et tout apres on lui a donné le contrat d'autonomie financiere a chaque fois elle répété ok ok elle a commencé a travailler sur son ordinateur sans pour autant distinguer une quelconque emotion en la regardant je pouvais pas savoir si elle etait satisfaite ou pas a la fin elle a encore posé une que stion a mon mari enanglais mais comme il commencé a begayer j'ai entrvenue pour dire madame l'anglais on est pas fort car depuis la terminal on la pas pratiqué donc si on est accepté je vous promets qu'on fera une formation d'ailleurs c pas les ecoles qui manquent chez nous elle a dit okdeux minutes apres elle nous a dit j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes retenues on a dis merci vous etes tres gentille c vrai que c un ange notre conseillere belle douce gentille voila grossomodo notre entrevue il faut etre sur de vosu et repondre normalement merci encore une fois Citer
Habitués Solit Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Salut!Mes felicitations à vous, merci pour le recit et bonne chance pour le reste du parcours. Mon Dieu, les oiseaux migrateurs se rencontrent. Citer
Messages recommandés