Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un aurait-il eu un message pareil! Suite à mon mail à l'ambassade, je reçois un mail disant ceci : "L'étude de votre dossier se poursuit normalement. Nous attendons une dernière autorisation pour prendre la décision finale dans votre dossier. Soyez assurés que vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande"

J'ai bien comrpis mais je cherche des messages similaires au mien, en même temps ça m'inquiéte comme message.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

peux tu me passer l'adresse email de l'ambassade

moi j'ai passé mes VM le 7/09/07 est toujours rien.

merci.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

peux tu me passer l'adresse email de l'ambassade

moi j'ai passé mes VM le 7/09/07 est toujours rien.

merci.

Salut,

l'adresse mail est la suivante : [email protected]

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut, je pense que tu peux interpréter ce message comme un signe positif

personnellement je n'ai jamais reçu un message pareil, ni lu qqs part que qqn a reçu le même chose

je pense que la dernière autorisation peut provenir soit :

-des services de renseignement

-du medecin

ta visite médicale date de quand ?

as-tu fourni un second casier judiciaire français ? (parce que c mon cas, suite au renouvellement de mon passeport)

Quelqu'un aurait-il eu un message pareil! Suite à mon mail à l'ambassade, je reçois un mail disant ceci : "L'étude de votre dossier se poursuit normalement. Nous attendons une dernière autorisation pour prendre la décision finale dans votre dossier. Soyez assurés que vous serez avisés dès que possible des suites données à votre demande"

J'ai bien comrpis mais je cherche des messages similaires au mien, en même temps ça m'inquiéte comme message.

• Habitués
Posté(e)
Salut, je pense que tu peux interpréter ce message comme un signe positif

personnellement je n'ai jamais reçu un message pareil, ni lu qqs part que qqn a reçu le même chose

je pense que la dernière autorisation peut provenir soit :

-des services de renseignement

-du medecin

ta visite médicale date de quand ?

as-tu fourni un second casier judiciaire français ? (parce que c mon cas, suite au renouvellement de mon passeport)

J'ai reçu un message de l'ambassade précisant que ma VM est bien reçue et elle était satisfaisante, aucun souci à ce niveau, elle date de mi juin passé. Pour les casiers, j'en ai fourni deux comme exigés, 1 de France et un de mon pays d'origine, et je n'ai eu aucune relance de l'ambassade dans ce sens, e correspond avec elle de temps à temps mais à chaque fois on me dit que mon dossier suit son cours normal et qu'ils n'ont pas encore du nouveau, mais ce dernier message, comme tu dis donne espoir mais en même temps, l'autorisation signifie quoi au juste! Oui on peu penser aux rapports des RG, ou à d'autres infos qui doivent venir d'un pays quelqconque où j'avais fait une demande de visa par exemple, mais voilà depuis 6 mois que j'attends mon visa!

• Habitués
Posté(e)
J'ai reçu un message de l'ambassade précisant que ma VM est bien reçue et elle était satisfaisante,

j'ai une question par rapport au message relatif à la VM :

est ce qu'ils t'ont spontanément envoyé la confirmation de la bonne réception et du bon déroulement de ta VM, ou est ce suite à une relance de ta part ?

concernant leur dernier message, penses-tu que c'est un message personnalisé, c'est à dire lié précisément à ton dossier, ou as-tu eu l'impression en le lisant que c'est un message pré-enregistré dans leur système et que peut être d'autres personnes l'ont reçu aussi ?

• Habitués
Posté(e)
J'ai reçu un message de l'ambassade précisant que ma VM est bien reçue et elle était satisfaisante,

j'ai une question par rapport au message relatif à la VM :

est ce qu'ils t'ont spontanément envoyé la confirmation de la bonne réception et du bon déroulement de ta VM, ou est ce suite à une relance de ta part ?

concernant leur dernier message, penses-tu que c'est un message personnalisé, c'est à dire lié précisément à ton dossier, ou as-tu eu l'impression en le lisant que c'est un message pré-enregistré dans leur système et que peut être d'autres personnes l'ont reçu aussi ?

Pour ta premiére question, c'est suite à un mail que j'avais envoyé pour demander l'état de ma demande qu'ils m'ont confirmé qqu'il n'yavait pas souci avec ma VM.

Ta deuxiéme question : oui c'est l'impression que j'ai eue en le lisant, c'est pour cela que je cherche des infos! La pluaprt ils parlent denquête securitaire non encore terminée, moi on me parle d'autorisation, mais ça peut avoir la même signif aussi à savoir qu'il reste un maillon dans l'enquête qu'ils attendent pour compléter mon enquête. Pour mes voyage, aucun de plus de 3 jours dans un autre pays autre que la France!

ça doit être mon engagement associatif, j'en ai eu.