Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Bonjour tout le mondeY'a t-il un temps d'attente avant de pouvoir consulter l'etat d'avancement de sondossier sur le site de l'ambassade? Sinon quelle est la procédure car je n'ai pas encore accès à mon compte malgré l'entrée de mon numero BXXXXXXXX. Merci pour vos reponses Citer
Habitués Adams Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 normalement il y'as pas un temps exacte, essaye encorede toute facon ca te servira a rien moi j'ai recu mon visa et il m'affiche EN COURS. Citer
Habitués sociable Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 MOI j'arrive pas à consulter mon dossier ...il semble que le numéroc figurant sur mon CSQ ne me permets pas d'accéder à l'état d'avancement de mon dossier ..le numéro en question commence par QA alors on me demande surle site un numéro commençant par B,,,???????? Citer
Habitués Capnace Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 MOI j'arrive pas à consulter mon dossier ...il semble que le numéroc figurant sur mon CSQ ne me permets pas d'accéder à l'état d'avancement de mon dossier ..le numéro en question commence par QA alors on me demande surle site un numéro commençant par B,,,????????Bah non le numéro du Csq n'a rien a voir icitte, c'est le numero figurant sur ton AR fédéral qui doit te permettre d'acceder à ton ton dossier en ligne Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Le parrain utilise son no. et l'immigrant celui de l'ambassade, le BXXXXXXXXX. Fait sur d'utliser à la première ligne le bon type et essais avec plusieurs combinaisons de nom de famille. Ils disent de tous les utiliser mais pour ma femme, cela fonstionne seulement avec le premier. Si je met les deux, ça ne fonctionne pas.Le no. sur le CSQ sera ton no à utiliser une fois arrivé.C'est rès courant de voir En cours, même après l'obtention du visa. À Bogota, c'est la même chose. Citer
Habitués sociable Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 MOI j'arrive pas à consulter mon dossier ...il semble que le numéroc figurant sur mon CSQ ne me permets pas d'accéder à l'état d'avancement de mon dossier ..le numéro en question commence par QA alors on me demande surle site un numéro commençant par B,,,????????Bah non le numéro du Csq n'a rien a voir icitte, c'est le numero figurant sur ton AR fédéral qui doit te permettre d'acceder à ton ton dossier en ligneMERCI beaucoup CAPNACE Citer
Messages recommandés