Habitués hattchoum Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 salut tout le monde...il ne me reste plus que sa pour envoyer ma demande de perf... seulement je ne sais où aller pour avoir des photos d'identité aux normes...est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver une place qui va bien dans le secteur de rosemont?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 pratiquement n'importe quelle pharmacie jean coutu...ou bien au centre ville le studio photo kant au 1226 Stanley, un peu plus cher mais des photos respectant vraiment le cahier des charges demandé Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 merci beaucoup pour la rapidité Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Jean Coutu c'est pas cher et en plus ca sera aux normes parce que moi j'ai deja payé un petit photographe pour des photos passeports refusées par le consulat :biohazar: Sympa quand on connait le prix ... Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Moi je te dirai peut importe ou tu vas, imprimes le texte avec les mesures officielles et trimbales toi une règle avec toi. Les photos, dans les pharmacies c'est pris au pifomètre et la compréhension des mesures est à la discrétion du commis ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Jean Coutu c'est pas cher et en plus ca sera aux normes parce que moi j'ai deja payé un petit photographe pour des photos passeports refusées par le consulat :biohazar: Sympa quand on connait le prix ...cela depends des jean coutu!!! mes photos pour le passeport canadien ont ete refusée... chez kant ils ont un classeur avec l'ensemble des caracteristiques demandées pour le type de photo (visa, citoyenneté, asurance maladie...) , la photo est faite puis dimensionner numeriquement puis imprimée... c'est un magasin tres reconnu pour sa qualité a montreal, en materiel, et impression... Citer
Messages recommandés