Habitués yanor Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Salut à tous,Dans mes IVMs, on me demande d'apporter des photos (2) supplémentaires et je ne sais pas si celles-ci doivent nécessairement avoir le même format (dimensions j'entends) que celles envoyées lors de la demande de RP. Alors ma question est: Puis-je aller chez le Med avec 2 photos récentes format Passport que j'ai en ma possession ou bien dois-je retourner chez le photographe professionnel refaire des photos avec les dimensions de la demande de RP.Thanx!Yan Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 En ce qui nous concerne nous n'avons pas pris de chance et sommes allés les faire chez un photographe au format qui était demandé pour la carte rp. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 On a donne de vielles photos format pass et sommes alles faire de nouvelles chez un photographe pr notre tt petit qui n' en avait meme pas besoin selon les dires du medecin. Voila!C. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 C'est écrit !!!C'est format passeportShirley Citer
Messages recommandés