izn123 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Salut tous le monde Merci au dieu, et merci a vous, j'ai bien passé l entrevue, mais j ai un problème dans mon passeport, j n ai jamais fait attention a une erreur sur mon nom, et l agent m a donné la certificat de sélection avec le même nom dont il se trouve dans mon passeport (c est normale) et il m a dis que je dois le modifier et je dois envoyer la certificat de sélection et photocopie de l ancien et le nouveaux passeport a l ambassade pour les modifier, puis ils vont m envoyer une autre certificat. Mais moi je ne peut pas envoyer ma certificat parc que c est la seul preuve de ma réussir. Est-ce qu il y a une autre solution ? Et qui ce que je dois faire ? merci Citer
izn123 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) 26 novembre 2007 personne n'a vu comme ce cas ???????? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 personne n'a vu comme ce cas ????????azulfait une copie légalisée et envois la avec le passeport corrigé a l'ambassade et tu aura ta nouvelle SCQ le jour ou tu ira la recuperer tu va etre muni de ton original de CSQ ils vont pas t'escroquer t'inquiette Citer
Habitués mirage Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 félicitations et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés