lolo57 Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 Salut à tous.Que dois je écrire dans la case Etat civil du formulaire Renseignements Additionnels sur la famille IMM 5406.MerciLaurent Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Bonjour,Perso, j'ai renseigné ces champs par "célibataire,union libre, marié, divorcé"....Tu peux aussi stipulé "décédé" si c'est le cas. Citer
lolo57 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Merci pour ta réponse peux tu me dire si tu as uniquement écrit le nom de tes parents, frères et soeurs ou si tu as mit le nom et le prénom.Bonjour,Perso, j'ai renseigné ces champs par "célibataire,union libre, marié, divorcé"....Tu peux aussi stipulé "décédé" si c'est le cas. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai tout détaillé même le second prénom quand c'est le cas. Mieux vaut en mettre trop que pas assez,non? Citer
lolo57 Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) 25 novembre 2007 Merci pour tes renseignementsA+ sur le forumLaurentJ'ai tout détaillé même le second prénom quand c'est le cas. Mieux vaut en mettre trop que pas assez,non? Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 A+ et bon courage. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai tout détaillé même le second prénom quand c'est le cas. Mieux vaut en mettre trop que pas assez,non?attention...en mettant ces noms de freres et soeurs, rassurez vous...puisque dans lavenir, si vous devrez parrainez ceuxci, il faudrait au prealable que leur noms soient cités dans le dit formulaire, si nonnnn on ne les admettra pas comme vos freres..en bon entendeur................ Citer
Habitués Beurk Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 J'ai tout détaillé même le second prénom quand c'est le cas. Mieux vaut en mettre trop que pas assez,non?attention...en mettant ces noms de freres et soeurs, rassurez vous...puisque dans lavenir, si vous devrez parrainez ceuxci, il faudrait au prealable que leur noms soient cités dans le dit formulaire, si nonnnn on ne les admettra pas comme vos freres..en bon entendeur................S'lt!Ta remarque est pertinente...Il vaut mieux appliquer ces instructions à la lettres afin d'évite r des pbs éventuels demain!A+Beurk Citer
Messages recommandés