Invité Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 L'ours s'est senti d'en avoir une grosse cette année ! 18 x 40 avec un film en polythène, en plus ! Le triple de celle de l'an passé !Eh oui la patinoire familale maison est en construcion dans notre cour Les photos sont à venir Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 L'ours s'est senti d'en avoir une grosse cette année ! 18 x 40 avec un film en polythène, en plus ! Le triple de celle de l'an passé !Eh oui la patinoire familale maison est en construcion dans notre cour Les photos sont à venir Vous inquiètez pas mes patins sont prêts Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Ah ben j'espère qu'on pourra la tester cette année. Nan parce que nous avoir fait croire que l'Assomption était la patinoire familiale ça n'a pas pris l'an passé Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Si je comprends bien le 16 decembre prochain vaut mieux prévoir ....Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 ah ben ca promet Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 novembre 2007 Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 ah! la réputation des french lovers!! peanut Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 L'ours s'est senti d'en avoir une grosse cette année ! Les photos sont à venir J'avoue que j'ai pensé à la même chose que vous les filles !!! On attend les photos avec impatience ............ Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 Rho mais quand même ! Quelles drôles d'idées avez vous lol.Pour les photos c'est l'ours qui en est responsable mais il le sait pas encore lol Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 Bon alors Grizzli, elles sont où les photos ???? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2007 Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 ça viens ,ça viens,mais c'est long a faire,et en plus il arrête pas de reneiger pardessus Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) Roooo le vilain bonhomme Hiver il fait qu'à t'embêter! Bon on veut la voir nous, pas d'excuse! T'as 12 jours encore avant qu'on vienne la tâter de près PS: aux esprits mal placés, on appelle ça une figure de style filée : Modifié 5 décembre 2007 par petiboudange Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Pauvre Ours ! Il ne cesse de neiger et bientôt les bâtons de hockey qui servent de délimitation vont être submergés par la neige. Je ne sais pas si elle va être prête à temps Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Pauvre Ours ! Il ne cesse de neiger et bientôt les bâtons de hockey qui servent de délimitation vont être submergés par la neige. Je ne sais pas si elle va être prête à temps Il va y avoir pour une bonne heure de pelletage, autant pour le tapage et une bonne demi heure d'arrosage pour pouvoir la rattraper au point où elle en était avant cette bordée !Pauvre ours !Est ce que je l'aide ou bien est ce que je fais des manalas demain ?!?Telle est la question Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 et ca en est ou ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Oui, on veut des photos maintenant !!! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pauvre pauvre pauvre Ours !Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé à la dégager complètement et a reprendre le travail d'arrosage pour former la glace ... Y a fallu qu'une belle bordée arrive pour tout recouvrir :maxpayne: Citer
Habitués elliot Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Pauvre pauvre pauvre Ours !Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé à la dégager complètement et a reprendre le travail d'arrosage pour former la glace ... Y a fallu qu'une belle bordée arrive pour tout recouvrir :maxpayne:Il n'a pas choisi le bon hiver pour ça... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 il n'y a que 20% de bon pour l'instant, mais je m'obstine...a force de rajouter de l'eau je vais bien finir par rattraper les bosses et les recouvrir Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Hey ! Pauvre ours ! Et dire que demain elle va être à nouveau engloutie Bon le monsieur de la météo a dit que cela serai de la poudreuse, mais quand même ! Citer
Messages recommandés