Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour je suis une ancienne de immigré section parrainage il y a de ça 5 ans

Mon pseudo était Spice dans le temps .

Et bien juste pour vous dires que j'ai foutu le marocain à la porte de chez moi nous somme en instance de divorce depuis 1 année . Pas facile de vivre avec un couraillieux il aimait toute les femmes sauf sa femme et oui un beau salaud .Quand il vivait au Maroc il voulait des enfants et comme par hasard arrivé ici oups non monsieur n'en voulait plus . tout ce qu'il voulait c'étais de faire vivre sa famille qui est au Maroc . Moi j'étais la femme VISA idéal belle conne que j'ai été bordel que j'en ai fait pour ce mec et lui en retour il draguait sur le net et sortait en boîtequand je bossais la nuit en tout cas je peux vous en raconté comme ça pendant longtemps . Le mensonge le garde en vie . J'aurais pu donner ma vie pour ce mec de Kénitra j'étais entrain de perdre ma fille à cause que je ne voulais pas voir ce qu'il était jusqu'au jour ou j'ai tout découvert j'ai vite réagi et dehorws mon gars jen ai fini avec toi bye bye . S'il vous plaît mesdames attention je ne dis pasa qu'ils sont tous comme lui mais en grande parti oui depuis ma séparation j'en ai connu beaucoup des femmes qui ce sont faire prendre je sais que vous n'aimez pas ca entendre ça moi non plus je ne voulais pas écouter et voila ou j'en suis rendu .

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis daccord avec toi...il est pas correct du tout ... mais juste que ca aurait pu arriver ak un zimbabouin aussi ...les gens vont encore parler en mal contre les arabes...marocains etc...Regarde ou le sujet mènera...

Mais vraiment je suis désoler pour toi tu n'est pas la premiere ni la derniere ca c'est sure..

• Habitués
Posté(e)
Je suis daccord avec toi...il est pas correct du tout ... mais juste que ca aurait pu arriver ak un zimbabouin aussi ...les gens vont encore parler en mal contre les arabes...marocains etc...Regarde ou le sujet mènera...

Mais vraiment je suis désoler pour toi tu n'est pas la premiere ni la derniere ca c'est sure..

Franchement Sandrabanana !!!! :mmm:

• Habitués
Posté(e)

Je suis navré pour toi Jo_Anne ... c'est toujours triste un mariage qui se termine ... peu importe les raisons.

Bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour ton témoignage et pour le courage qu'il t'a fallu. Si ça peut en faire réfléchir d'autres, ça sera très utile.
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

dsl pour ce qui t arriver c vraiment horrible de ce rendre compte que le seul homme en qui tu est eu vraiment total confiance sois le pire de tous mais je garde espoir qu'il reste encore certaine bonne perssonne dans ce monde de fou qu'es le notre !!

Modifié par melo_yass
  • Habitués
Posté(e)

un zimbabouin? :blink::lol:

Ce n'est pas bien de traiter de singe les gens du Zimbabwé! :rolleyes::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton témoignage, si cela peut faire réfléchir ne serais-ce qu'une personne qui peut avoir un doute, cela aura été d'une utilité évidente. Je suis navré que cela ne ce soit pas passé comme tu l'avais espéré. Bonne chance pour la suite, la vie est rempli de surprise et je suis convaincue que beaucoup de belle chose t'attendent.

• Habitués
Posté(e)

Vraiment désolé pour toi Jo_Anne. Il est certain que plusieurs femmes ont été baffouées par ce genre de mec sans valeur aucune et que d'autres le seront aussi. Tu es tres courageuse de nous faire part de tes déboires.

Bonne chance pour ta nouvelle vie !

• Habitués
Posté(e)
un zimbabouin? blink.gif laugh.gif

Ce n'est pas bien de traiter de singe les gens du Zimbabwé! rolleyes.gif laugh.gif

peanut

OOOOOOOOooooo la vache ( expression la ..) Je ne sais pas si c'est ma fatigue de se soir la Mais Tu m'a fait pleurer de rire :rofl:

Je voulais pas dire le seige la..je parlais vraiment de ceux qui habite le Zimbaboué :D mais pas les traiters de babouins lolll En tk ouffff ..j'ai mal au joue je te jure :D

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment desolé pour toi jo_anne !!

apres tout ce que tu as du faire comme procedure,la chance te sourira encore ne t,en fais pas,ce n,est pas tout les gens qui sont ainsi,bon courage.gilles

• Habitués
Posté(e)

Et bien juste pour vous dires que j'ai foutu le marocain à la porte de chez moi nous somme en instance de divorce depuis 1 année . Pas facile de vivre avec un couraillieux il aimait toute les femmes sauf sa femme et oui un beau salaud .Quand il vivait au Maroc il voulait des enfants et comme par hasard arrivé ici oups non monsieur n'en voulait plus . tout ce qu'il voulait c'étais de faire vivre sa famille qui est au Maroc . Moi j'étais la femme VISA idéal belle conne que j'ai été bordel que j'en ai fait pour ce mec et lui en retour il draguait sur le net et sortait en boîtequand je bossais la nuit en tout cas je peux vous en raconté comme ça pendant longtemps . Le mensonge le garde en vie . J'aurais pu donner ma vie pour ce mec de Kénitra j'étais entrain de perdre ma fille à cause que je ne voulais pas voir ce qu'il était jusqu'au jour ou j'ai tout découvert j'ai vite réagi et dehorws mon gars jen ai fini avec toi bye bye . S'il vous plaît mesdames attention je ne dis pasa qu'ils sont tous comme lui mais en grande parti oui depuis ma séparation j'en ai connu beaucoup des femmes qui ce sont faire prendre je sais que vous n'aimez pas ca entendre ça moi non plus je ne voulais pas écouter et voila ou j'en suis rendu .

je suppose que sur un forum dédié a la vie de couple tu aurais lu des centaines de fois ton histoire ..

ou il n'est question que d'homme et de femme et non pas d'ethnie par definition un salaud n'a pas de nationalité , rappel toi que cette homme tu l'a aimais au point de te fermer les yeux sur certains aspect de sa personalité de plus aprés 5 ans tu ne peu pas vraiment dire qu'il ta utilisé c'est plutot votre couple qui 'a pas fonctionné mais ca peut te mettre du beaume au coeur que de penser qu'Il a profité de ta gentillesse et de ta bonhomie tant mieux l,essentiel c'est que tu te reconstruise quand tu dis "ils ne sont pas tous comme ca" j'espere que tu parle des homme en general eet non pas des arabes en particulier je ne sait pas si tu sors un peu mais les bar sont remplis de mari volage et sur le net n'en parlons meme pas anonymat aidant

Posté(e)

Je me rappel de toi, je t'avais mis en garde, votre relation j'y croyais pas il y avait trop différence entre vous. Tu m'avais envoyé promener en me traitant de....

Ben tant pis pour toi, mais lui il a gagné à la loto des visas.

Posté(e)

oups... courageux le témoigage. J'ai vu le cas similaire lorsque j'étudiais en Allemagne.

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Je me rappel de toi, je t'avais mis en garde, votre relation j'y croyais pas il y avait trop différence entre vous. Tu m'avais envoyé promener en me traitant de....

Ben tant pis pour toi, mais lui il a gagné à la loto des visas.

Oh lala relax !Tu es oubligé de lui rentrer dansle coeur un couteau a ce point la!Un vrai sage se ferme la bouche et ce dit ca dans lui !Humiliation .....dans les dents pas necessaire !Bon écoute moi je peu te dire un mec comme ca ca se trouve ici aussi visa pas visa!alors ta juste pogner le mauvais et dsl pour ca mais maintenant concentre toi sur ta fille et retrouver une vie normale!

Posté(e)
Oh lala relax !Tu es oubligé de lui rentrer dansle coeur un couteau a ce point la!Un vrai sage se ferme la bouche et ce dit ca dans lui !Humiliation .....dans les dents pas necessaire !Bon écoute moi je peu te dire un mec comme ca ca se trouve ici aussi visa pas visa!alors ta juste pogner le mauvais et dsl pour ca mais maintenant concentre toi sur ta fille et retrouver une vie normale!

Tu as raison, ce que tu dis est vrai sauf que la société est maintenant prise avec un individu qu'elle aurait refusé dès le départ comme immigrant. Et ne pouvant le renvoyer au Maroc, tant qu'a moi ce serait la meilleure solution que d'avoir ici cet indésirable.

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas, mais j'ai de la difficulté à croire ce message. Il me semble que le message est un peu "froid" pour quelqu'un qui vient de vivre 5 ans de déceptions. Serait-ce notre Troll nationnal?

Pensez-sy Bippp!

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Bahhh apres 5 ans a se faire niaiser je ne m'appitoirais pas sur mon sort non plus !! Elle est décu et facher ..c'est normal qu'elle dise pas ohhhh mon dieu je me suis séparé j'ai de la peine..je souffre... ...Franchement !

et en plus helmondo la reconnu ...

• Habitués
Posté(e)

c'est vraiment plate

fallait faire attention, surtout si vous avez une difference d'age .... normal que le mec va aller voir ailleur des quebecoises plus jeunes

malhereusement c'est ses gents la qui complique le parrainage des vrais couples et que ca enchaine des refus ...

pour etre directif des fois je suis d'accord avec les agents de l'immigration ... on trouve un jeune marocain de 22ans ou 24ans marié a une femme de 42 ou 44ans !! c'est un peu louche

moi si j'ete l'agent de l'ambassade je vais refuser le visa sans voir les photos de mariage car on peux organiser une fete de 300 personnes et faire des voyages de paradis ... mais le but final c'est d'immigrer au canada...

c'est vrai qu'on peut dire la phrase universel l'amour n'a pas d'age .... mais je crois que ce n'est plus le cas ses temps ci

anyway courage et oublie pas que t'as signé l'entente de parrainage et je crois que meme si tu fait le divorce tu seras toujours la responsable de ton ex

• Habitués
Posté(e)
Je ne sais pas, mais j'ai de la difficulté à croire ce message. Il me semble que le message est un peu "froid" pour quelqu'un qui vient de vivre 5 ans de déceptions. Serait-ce notre Troll nationnal?

Pensez-sy Bippp!

Biztalk.

Je suis pas venu ici pour brailler je suis venu raconter une petite histoire platte qui arrive trop souvent .

Et oui hdelmondo tu m'avais bien averti mais comme je le dis je ne voulais rien comprendre j'ai apprise

de mes erreurs et crois moi je retiens la leçon .