Aller au contenu

Bonjour je suis une ancienne de immigrer.com


Jo_Anne

Messages recommandés

  • Habitués
Donc, en suivant ton "raisonnement", il faudrait exclure du forum toutes les personnes qui sont installées au Québec et au Canada depuis quoi ? 3 ans ? 4 ans ?... Puisque, pour toi, comme concernant le parrainage, ils ne sont plus des immigrants !

Qui t'as dit que les histoires de maris infidèles relèvent juste des parrainages ? Personne n'a dit cela ! Je pense que tu as très très mal compris le sens du message. Sinon, pour un soit-disant "nouveau", je trouve que tu as la gueule bien pendue...

Ça sent le troll à plein nez !

Pffff Pathétique le Mulroney :dodotime:

Wawwwwwooo ! Quel argumentaire ! ... devant autant de clarté intellectuelle, je suis obligé de m'incliner !

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
wowwwwwwwwwww ma belle c pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que le tout devrais changer.. oui c vrai! que il ne n'a des méchants mais oublie pas il en n'a des gentils aussi.. et dont sont marié avec depuis plusieurs années..

et oui même sur internet..tu sais quand l'amour nous frappe on sait pas quand et ni ou ca nous arrive.. quand on prend de bien connaître l'autre personne et que on rush pas dans notre histoire .. c sure que il faut être prudent et j'en suis très consciente aussi.. crois-moi j'aime mon mari et c un marocain et lui aussi il m'aime bcp.. mais crois-moi je me suis pas embarquer dans cette histoire les yeux fermer.. Car ceux qui me connaisse savent ce que j'ai vécu avant lui...et et j'ai pris du temps à faire confiance

Tu sais j'aurais pu mettre mon histoire antiérieure ici moi aussi.. mais j'ai garder ca pour moi.. très peu de gens savent par quoi j'ai passé avant d'en arrivé à aujourd'hui..

Le problème, c'est de faire le tri entre les gentils et les méchants. Ça occupe plein d'agents de l'immigration qui seraient bien mieux employés à faire avancer les dossiers ordinaires, ça engendre bien des vexations (comme de prouver la sincérité de sa vie de couple), de frustrations quand on refuse des gens qui, du coup, se retrouvent mariés pour le pire, de procédures en appel... Et au final, c'est pas fiable. Autant réformer tout ça une bonne fois. Les gentils, ils ne draguent pas sur Internet pour un visa. Et quand ils veulent émigrer, ils prennent la file comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi mon mari je l'ai pas rencontré sur le net lolllllll alors il doit être gentil..lollllllll..et même sans internet les couples mixtesca existe ma belle.. réveille un peu...........Mes grand-parents se sont pas connus par le net car ca existais pas et c'est un couple mixte... et ca la été pendant 55 ans...

Je pourrais même dire que mes parents en sont un couple mixte même si les deux ont la même religion..fait que..internet ou pas.. tu sais pas ou tu vas rencontrer ta dulciné ou ton futur époux ...

Petit-Lion je comprends très bien ce que tu dis.. mais faut pas tous les mettres dans le même bateau comme si j'ai si bien dit à plusieurs reprise..

Ils existent bcp de belle histoire d'amour .. et il en auras d'autre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a deux ans j'ai fais un sondage sur un tchate international.

J'ai posé à des Maghrébins (hors Canada) quelques questions.

Voici les questions et les réponses.

1) Pourriez-vous épouser une étrangère à savoir une personne qui n'est pas de votre pays ?

Réponse: 0ui à 99%

2) Pourriez-vous épouser une femme qui n'est pas musulmane ?

Réponse: Oui à 86% (plusieurs (80) m'ont dit qu'ils lui enseigneraient cependant leur religion sans l'obliger à y adhérer par contre ... certains m'ont dit que c'était de leur devoir de chercher à convaincre leur femme de se convertir, pour son bien (18).

3) Pourriez-vous épouser une femme plus vieille que vous ?

5 ans et moins: oui à 82% 5 ans et plus: oui à 69%

4) Pourriez-vous épouser une femme divorcée ?

Réponse: Oui à 79% (ce pourcentage m'a étonné car sur les sites "arabes" la plupart des participants cherchent une jeune femme vierge ... a tel point que des femmes cherchent des endroits pour se faire opérer et retrouver cette virginité si chère aux yeux de plusieurs) mais il est vrai que nous sommes là sur un tchate de rencontre.

5) Pourriez-vous épouser une femme qui a eu d'autres enfants de son ex-mari ?

Réponse: Oui à 76% (avec un enfant ... si plus d'un le % tombait à 58%)

6) Pourriez-vous épouser une femme qui ne peut plus avoir d'enfant ?

Réponse: Oui à 39%

Total des participants 105

Moyenne d'âge entre 20 et 40 ans

Pays d'origine: 60% Marocains, 38% Algériens, 2% Tunisiens (Je ne savais pas d'avance de quels pays ils étaient ... seulement qu'ils étaient du Maghreb).

Maintenant pour paufiner mon test ... j'ai avisé mes correspondants que j'avais x nombre d'année de plus qu'eux, que j'étais divorcée, que je ne pouvais avoir d'enfant.

98 sur 105 étaient partant pour une connaissance plus approfondie avec moi.

Quand je leur ai souligné que je ne rencontrais pourtant pas "leurs" critères de sélection si j'ose dire ... ils m'ont tous dis ... oui mais tu sembles une bonne personne, tu es gentille etc.

Pourtant tous m'ont dit souhaiter avoir des enfants un jour ... (Je n'ai jamais personnellement rencontré un Maghrébin qui ne voulait pas d'enfant).

Donc ... à moins que mon charme soit à un point tel qu'il supplante tout le reste ... ce dont je doute fort en toute modestie ... quelle est donc la raison pour continuer à me "connaître dans un but sérieux" en sachant d'avance qu'il ne pourra éventuellement devenir père comme il le souhaite ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C plate pour toi, mais je trouve que le sujet n'a pas rapport avec l'immigration. Doctissimo est un site ou l'on parle de ce genre de trucs, couples, peines, crises de coeurs etc. Donc allons pas étiqueter ce message juste pcq y a une partie qui y prend part venant du Maroc ou du Niger :edestudio: . CA devrait donner koi comme message ? faites attentions aux marocains ?? BULLSHIT !!... Sinon, y a aucun rapport avec le parrainage, pcq il est la depuis 5 ans deja.

Omsu

Oui ici depuis presque 5 ans j'attend le prononcé de mon divorce depuis 1 an et demi le parrainnage venais de prendre fin quand je l'ai foutu a la porte pourquoi pas avant ? Tout simplement que je n'avais pas l'intention de lui verset une pension alimentaire de 600. 00 par moi donc j'ai enduré ce mec pour ne pas à avoir a payer pour lui j'en avais deja suffisamemt fait .

si tu avais peur de payer 600 dollars par mois pour lui c'est qu'il ne devait pas travailler??? tu devais donc probablement L'entretenir ?? donc ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir mis a la porte plutot quitte a payer vu que tu le faisais deja ..

et ce n'est qu'apres 1an et demi que tu a pensé a immigrer.com

pas gentil ca

Mon ex a toujours travailler il est arrivé en Octobre et debut Novembre il travaillait comme contre maître mais il ne m'a jamais fais vivre jamais rien donné nada il gardait tout son argent pour sa famille et il le fait toujours d'ailleur . Et si j'avais divorcé de lui pendant le parrainnage j'aurais dû lui payer une pension alimenataire qui obligatoire pour le garant meme si le parrainné travaille . Et pour ce qui est de mon retour sur immigrer 1 1/2 plus tard et bien j'avais bien des choses à digérer et je ne voulais pas venir brailler sur le forum parce que beaucoup de gens m'avait averti et je les ai envoyé au diable biensure mais si j.avais écouté ben j'aurais pas eu toute cette misère là . Et en passant j'avais pas 20 ans de différence d'age avec lui mais 5 seulement donc ce n'étais pas l'age le probleme mais belle et bien les femmes et l'argent qu'il adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ce que je peux dire c'est que j'ai maintenant connu une fille et nous sommes mariés et serons bientôt réunis. Nous croyons en notre sincérité réciproquement. Par contre, on ne connaît malheureusement pas l'avenir, si nos chemins venaient à se séparer (ce que je ne souhaite pas), je ne referais pas un autre parrainnage contrairement à la majorité des personnes ici (surtout des femmes). J'ai comme principe moral et personnel de marier 1 fille dans ma vie et ça aura été celle que j'ai marié en avril dernier. Je ne cherche vraiment pas à me monter un CV d'époux, loin de là. :kloobik:

Et en passant, la France n'est pas différente du Maroc ou de tout autre pays, malgré que c'est le pays de nos ti-cousins, qu'on y trouve des musulmans, catholiques, bouddhiste ou juif, un mariage outre-mer reste un mariage outre-mer. Fais-en 1 mais fais-en pas 2. À moins bien sûr de vouloir traverser les phases de toutes les religions par simple curiosité. Tu es musulman le lundi, catholique le mardi, juif le mercredi, bouddhiste le jeudi et le reste de la semaine tu es athé. On étrenne nos souvenirs de mariages, veut ou veut pas, hein :niark2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a deux ans j'ai fais un sondage sur un tchate international.

J'ai posé à des Maghrébins (hors Canada) quelques questions.

Voici les questions et les réponses.

1) Pourriez-vous épouser une étrangère à savoir une personne qui n'est pas de votre pays ?

Réponse: 0ui à 99%

2) Pourriez-vous épouser une femme qui n'est pas musulmane ?

Réponse: Oui à 86% (plusieurs (80) m'ont dit qu'ils lui enseigneraient cependant leur religion sans l'obliger à y adhérer par contre ... certains m'ont dit que c'était de leur devoir de chercher à convaincre leur femme de se convertir, pour son bien (18).

3) Pourriez-vous épouser une femme plus vieille que vous ?

5 ans et moins: oui à 82% 5 ans et plus: oui à 69%

4) Pourriez-vous épouser une femme divorcée ?

Réponse: Oui à 79% (ce pourcentage m'a étonné car sur les sites "arabes" la plupart des participants cherchent une jeune femme vierge ... a tel point que des femmes cherchent des endroits pour se faire opérer et retrouver cette virginité si chère aux yeux de plusieurs) mais il est vrai que nous sommes là sur un tchate de rencontre.

5) Pourriez-vous épouser une femme qui a eu d'autres enfants de son ex-mari ?

Réponse: Oui à 76% (avec un enfant ... si plus d'un le % tombait à 58%)

6) Pourriez-vous épouser une femme qui ne peut plus avoir d'enfant ?

Réponse: Oui à 39%

Total des participants 105

Moyenne d'âge entre 20 et 40 ans

Pays d'origine: 60% Marocains, 38% Algériens, 2% Tunisiens (Je ne savais pas d'avance de quels pays ils étaient ... seulement qu'ils étaient du Maghreb).

Maintenant pour paufiner mon test ... j'ai avisé mes correspondants que j'avais x nombre d'année de plus qu'eux, que j'étais divorcée, que je ne pouvais avoir d'enfant.

98 sur 105 étaient partant pour une connaissance plus approfondie avec moi.

Quand je leur ai souligné que je ne rencontrais pourtant pas "leurs" critères de sélection si j'ose dire ... ils m'ont tous dis ... oui mais tu sembles une bonne personne, tu es gentille etc.

Pourtant tous m'ont dit souhaiter avoir des enfants un jour ... (Je n'ai jamais personnellement rencontré un Maghrébin qui ne voulait pas d'enfant).

Donc ... à moins que mon charme soit à un point tel qu'il supplante tout le reste ... ce dont je doute fort en toute modestie ... quelle est donc la raison pour continuer à me "connaître dans un but sérieux" en sachant d'avance qu'il ne pourra éventuellement devenir père comme il le souhaite ?

+1

mais je te garantie que tu ne dois pas en manquer de charme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a deux ans j'ai fais un sondage sur un tchate international.

J'ai posé à des Maghrébins (hors Canada) quelques questions.

Voici les questions et les réponses.

1) Pourriez-vous épouser une étrangère à savoir une personne qui n'est pas de votre pays ?

Réponse: 0ui à 99%

2) Pourriez-vous épouser une femme qui n'est pas musulmane ?

Réponse: Oui à 86% (plusieurs (80) m'ont dit qu'ils lui enseigneraient cependant leur religion sans l'obliger à y adhérer par contre ... certains m'ont dit que c'était de leur devoir de chercher à convaincre leur femme de se convertir, pour son bien (18).

3) Pourriez-vous épouser une femme plus vieille que vous ?

5 ans et moins: oui à 82% 5 ans et plus: oui à 69%

4) Pourriez-vous épouser une femme divorcée ?

Réponse: Oui à 79% (ce pourcentage m'a étonné car sur les sites "arabes" la plupart des participants cherchent une jeune femme vierge ... a tel point que des femmes cherchent des endroits pour se faire opérer et retrouver cette virginité si chère aux yeux de plusieurs) mais il est vrai que nous sommes là sur un tchate de rencontre.

5) Pourriez-vous épouser une femme qui a eu d'autres enfants de son ex-mari ?

Réponse: Oui à 76% (avec un enfant ... si plus d'un le % tombait à 58%)

6) Pourriez-vous épouser une femme qui ne peut plus avoir d'enfant ?

Réponse: Oui à 39%

Total des participants 105

Moyenne d'âge entre 20 et 40 ans

Pays d'origine: 60% Marocains, 38% Algériens, 2% Tunisiens (Je ne savais pas d'avance de quels pays ils étaient ... seulement qu'ils étaient du Maghreb).

Maintenant pour paufiner mon test ... j'ai avisé mes correspondants que j'avais x nombre d'année de plus qu'eux, que j'étais divorcée, que je ne pouvais avoir d'enfant.

98 sur 105 étaient partant pour une connaissance plus approfondie avec moi.

Quand je leur ai souligné que je ne rencontrais pourtant pas "leurs" critères de sélection si j'ose dire ... ils m'ont tous dis ... oui mais tu sembles une bonne personne, tu es gentille etc.

Pourtant tous m'ont dit souhaiter avoir des enfants un jour ... (Je n'ai jamais personnellement rencontré un Maghrébin qui ne voulait pas d'enfant).

Donc ... à moins que mon charme soit à un point tel qu'il supplante tout le reste ... ce dont je doute fort en toute modestie ... quelle est donc la raison pour continuer à me "connaître dans un but sérieux" en sachant d'avance qu'il ne pourra éventuellement devenir père comme il le souhaite ?

Wow je suis désolé de te demander ca mais cest quoi ton but de faire des recherche comme ca?Tu t'amuse vraiment toi lol je sais pas mais moi entoucas jai mieu a faire que ca!Et toi pourquoi tu veu immigrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'ai fais un sondage sur un tchate international.

J'ai posé à des Maghrébins (hors Canada) quelques questions.

Voici les questions et les réponses.

1) Pourriez-vous épouser une étrangère à savoir une personne qui n'est pas de votre pays ?

Réponse: 0ui à 99%

2) Pourriez-vous épouser une femme qui n'est pas musulmane ?

Réponse: Oui à 86% (plusieurs (80) m'ont dit qu'ils lui enseigneraient cependant leur religion sans l'obliger à y adhérer par contre ... certains m'ont dit que c'était de leur devoir de chercher à convaincre leur femme de se convertir, pour son bien (18).

3) Pourriez-vous épouser une femme plus vieille que vous ?

5 ans et moins: oui à 82% 5 ans et plus: oui à 69%

4) Pourriez-vous épouser une femme divorcée ?

Réponse: Oui à 79% (ce pourcentage m'a étonné car sur les sites "arabes" la plupart des participants cherchent une jeune femme vierge ... a tel point que des femmes cherchent des endroits pour se faire opérer et retrouver cette virginité si chère aux yeux de plusieurs) mais il est vrai que nous sommes là sur un tchate de rencontre.

5) Pourriez-vous épouser une femme qui a eu d'autres enfants de son ex-mari ?

Réponse: Oui à 76% (avec un enfant ... si plus d'un le % tombait à 58%)

6) Pourriez-vous épouser une femme qui ne peut plus avoir d'enfant ?

Réponse: Oui à 39%

Total des participants 105

Moyenne d'âge entre 20 et 40 ans

Pays d'origine: 60% Marocains, 38% Algériens, 2% Tunisiens (Je ne savais pas d'avance de quels pays ils étaient ... seulement qu'ils étaient du Maghreb).

Maintenant pour paufiner mon test ... j'ai avisé mes correspondants que j'avais x nombre d'année de plus qu'eux, que j'étais divorcée, que je ne pouvais avoir d'enfant.

98 sur 105 étaient partant pour une connaissance plus approfondie avec moi.

Quand je leur ai souligné que je ne rencontrais pourtant pas "leurs" critères de sélection si j'ose dire ... ils m'ont tous dis ... oui mais tu sembles une bonne personne, tu es gentille etc.

Pourtant tous m'ont dit souhaiter avoir des enfants un jour ... (Je n'ai jamais personnellement rencontré un Maghrébin qui ne voulait pas d'enfant).

Donc ... à moins que mon charme soit à un point tel qu'il supplante tout le reste ... ce dont je doute fort en toute modestie ... quelle est donc la raison pour continuer à me "connaître dans un but sérieux" en sachant d'avance qu'il ne pourra éventuellement devenir père comme il le souhaite ?

Cela est archi connu, mais a cause des restrictions que l'Europe place et le Canada également bien la seule sortie possible c'est le mariage avec une Européenne ou Canadienne pour avoir le visa. Pas besoin qu'elle soit vierge jeune sans enfants et féconde le visa ces déjà une belle dote !!!

Comme je l'avais déjà écrit, tu as juste a fréqenter les cafés Internet de Casablance Tunis Alger pour tout les mecs qui sont a la recherche de la nounoune. Quelle soit grosse et pas vierge cela est pas grave.

Par contre dans ces sociétés la filles qui veut faire pareil marier un étranger pour les papiers ben là ce n'est possible que si l'occidental veuille se convertir a la religion la plus tolérante et ouverte au monde. :dodotime:

Ce phénomène de la recherche du visa (un home ou une femme) touche également les femmes de ces pays. Il s'est produit une affaire au Maroc il y a deux ans, un belge prometait un visa pour la belgique a des femme marocaines, elles se laissaient photographier nu et avait des rapports sexuels avec lui le pot aux roses a été découvert, le belge sera extradé au maroc (c'est lui l'abuseur et le menteur dans cette histoire) mais toutes les pauvres filles qui espéraite décrocher le visa elle sont toutes aller à la prison et savez vous pour quel crime ? Pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage, oui oui vous avez bien lu. Je me demande si ils mettent en prisons les mecs marocains et algériens si il ont du sexe avec une canadienne ou européenne avant le m ariage ?

C'est vraiment débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a deux ans j'ai fais un sondage sur un tchate international.

J'ai posé à des Maghrébins (hors Canada) quelques questions.

Voici les questions et les réponses.

1) Pourriez-vous épouser une étrangère à savoir une personne qui n'est pas de votre pays ?

Réponse: 0ui à 99%

2) Pourriez-vous épouser une femme qui n'est pas musulmane ?

Réponse: Oui à 86% (plusieurs (80) m'ont dit qu'ils lui enseigneraient cependant leur religion sans l'obliger à y adhérer par contre ... certains m'ont dit que c'était de leur devoir de chercher à convaincre leur femme de se convertir, pour son bien (18).

3) Pourriez-vous épouser une femme plus vieille que vous ?

5 ans et moins: oui à 82% 5 ans et plus: oui à 69%

4) Pourriez-vous épouser une femme divorcée ?

Réponse: Oui à 79% (ce pourcentage m'a étonné car sur les sites "arabes" la plupart des participants cherchent une jeune femme vierge ... a tel point que des femmes cherchent des endroits pour se faire opérer et retrouver cette virginité si chère aux yeux de plusieurs) mais il est vrai que nous sommes là sur un tchate de rencontre.

5) Pourriez-vous épouser une femme qui a eu d'autres enfants de son ex-mari ?

Réponse: Oui à 76% (avec un enfant ... si plus d'un le % tombait à 58%)

6) Pourriez-vous épouser une femme qui ne peut plus avoir d'enfant ?

Réponse: Oui à 39%

Total des participants 105

Moyenne d'âge entre 20 et 40 ans

Pays d'origine: 60% Marocains, 38% Algériens, 2% Tunisiens (Je ne savais pas d'avance de quels pays ils étaient ... seulement qu'ils étaient du Maghreb).

Maintenant pour paufiner mon test ... j'ai avisé mes correspondants que j'avais x nombre d'année de plus qu'eux, que j'étais divorcée, que je ne pouvais avoir d'enfant.

98 sur 105 étaient partant pour une connaissance plus approfondie avec moi.

Quand je leur ai souligné que je ne rencontrais pourtant pas "leurs" critères de sélection si j'ose dire ... ils m'ont tous dis ... oui mais tu sembles une bonne personne, tu es gentille etc.

Pourtant tous m'ont dit souhaiter avoir des enfants un jour ... (Je n'ai jamais personnellement rencontré un Maghrébin qui ne voulait pas d'enfant).

Donc ... à moins que mon charme soit à un point tel qu'il supplante tout le reste ... ce dont je doute fort en toute modestie ... quelle est donc la raison pour continuer à me "connaître dans un but sérieux" en sachant d'avance qu'il ne pourra éventuellement devenir père comme il le souhaite ?

Cela est archi connu, mais a cause des restrictions que l'Europe place et le Canada également bien la seule sortie possible c'est le mariage avec une Européenne ou Canadienne pour avoir le visa. Pas besoin qu'elle soit vierge jeune sans enfants et féconde le visa ces déjà une belle dote !!!

Comme je l'avais déjà écrit, tu as juste a fréqenter les cafés Internet de Casablance Tunis Alger pour tout les mecs qui sont a la recherche de la nounoune. Quelle soit grosse et pas vierge cela est pas grave.

Par contre dans ces sociétés la filles qui veut faire pareil marier un étranger pour les papiers ben là ce n'est possible que si l'occidental veuille se convertir a la religion la plus tolérante et ouverte au monde. :dodotime:

Ce phénomène de la recherche du visa (un home ou une femme) touche également les femmes de ces pays. Il s'est produit une affaire au Maroc il y a deux ans, un belge prometait un visa pour la belgique a des femme marocaines, elles se laissaient photographier nu et avait des rapports sexuels avec lui le pot aux roses a été découvert, le belge sera extradé au maroc (c'est lui l'abuseur et le menteur dans cette histoire) mais toutes les pauvres filles qui espéraite décrocher le visa elle sont toutes aller à la prison et savez vous pour quel crime ? Pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage, oui oui vous avez bien lu. Je me demande si ils mettent en prisons les mecs marocains et algériens si il ont du sexe avec une canadienne ou européenne avant le m ariage ?

C'est vraiment débile.

oui effectivement jai entendu cette histoire !JE sais cest débile !C'est vrai que ce mec a profiter de la situation a des fins .....on s'entend mais les filles comme onnnn !!!!!!!pourquoi faire ca vraiment !Mais la prison je trouve ca vraiment extremme!caline!Mais cest vrai cette histoire jai entendu ca moi aussi.ET javoue que cest debile dans tout les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

C'est incroyable combien le sujet de parrainage peut faire des vagues...

Après avoir analysé le sujet de tous les côtés, (en laissant les émotions hors de mes réflexions), j'en suis venu à la conclusion que les parainnages devraient être refusés (je parle des parainnages mixtes de rencontres sur le net). Refusés ou du moins, restreints par des conditions plus strictes. Si d'ore et déjà au départ, nous savons que les parainnages sont choses impossibles (ou presque) et bien, du coup, les ''dragueurs'' du net arrêteront la drague!

Je trouve dommage de ne pas avoir de % au niveau des réussites dans les cas de parainnage mais juste d'après ce que j'en sais personnellement, il faut pas se leurrer, il y a plus d'échecs que de réussites.

Les québécoises ont cette pensée magique: ''Le mien est différent, il accepte que je ne veuille pas d'enfant, que j'ai 20 ans de plus, que je soit catholique, que je boive un coup de temps à autres etc. FAUX! N'importe qui qui connait bien la mentalité et les valeurs d'un Maghrébin (musulman) sait très bien que ''chasser le naturel, il revient au galop''... Je mets au défi n'importe quelle femme de rester ELLE-MÊME et dont le couple va tenir disons au moins 4 ans (il faut tenir compte du 3 ans minimum du parainnage...). Je suis certaine que ces couples sont peu nombreux. Dire qu'aucun ne réussit serait sans doute faux (il y a toujours des exeptions à la règle) mais la réalité est plus négative que posivite.

Lorsqu'on est convaincu d'avoir trouver l'homme/la femme de sa vie, pourquoi ne pas aller le/la rejoindre là ou il/elle est? Parce que bien sûr, la majorité du temps, l'homme est à l'étranger, célibataire et sans enfants et la femme elle, au Canada, divorcée, avec 1-2-3 enfants alors, bien sûr, il est difficile pour elle de penser aller s'établir ailleurs.

Je suis moi-même québécoise et je trouve tout de même les québécoises naïves dans ces cas là. Il est rare qu'un mec qui a la capacité de s'établir ici autrement qu'avec un parainnage, soit sur le chat en train de ''cruiser''. Il ne va pas perdre son temps avec ca...

Soit dit en passant, je suis moi-même avec un Maghrébin établit ici depuis 5 ans (arrivé SANS mon aide) et d'accord avec mes propos.

Bonne chance à tous ceux et celles qui parrainent, on sait jamais, vous serez peut-être l'exeption qui confime la règle....

Nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saidrox la raison pour laquelle j'ai fais cette recherche est bien simple.

Je voyais plusieurs copines s'amouracher d'un Maghrebin qu'elles ne connaissaient que par le biais du net.

Un jour, une d'elle m'a demandé d'aborder son prétendant ... histoire de voir s'il était aussi amoureux d'elle qu'il le disait. Pas folle la dame.

J'avoue que je ne voulais pas au départ. De un, ce n'était pas de mes affaires. De deux, j'aime pas les mensonges et l'hypocrisie mais sachant qu'elle allait prendre un billet pour aller le voir au Maroc j'ai accepté.

En quelques jours à peine il m'avouait ses sentiments d'amour éternel.

(P.S. Je conseille la subtilité ... si vous abordez un homme avec qui vous n'avez jamais parlé avant lui non plus n'est pas fou et se méfiera ... d'autant que rares sont les femmes qui abordent les hommes en premier sur un tchate ... Je donne cette précision car des copines m'ont dit avoir fait le test et que leurs amoureux l'ont passé haut la main ... ben oui ... tu lui dis que tu doutes de son amour ... et le soir même une femme lui envoit un courriel pour lui parler ... aie oh ... pas vite hein ? rireeeeeeeeee).

Comme je naviguais sur plusieurs sites "Maghrébins" depuis 8 ans j'étais étonnée de voir une telle distortion entre les commentaires que je lisais sur ces sites et ce qui se passait sur les tchates d'ou ma petite enquête.

Mais j'ai appris aussi bien d'autres choses encore notamment la technique de drague par excellence utilisé par plusieurs. Et ça marche.

Attention ... je ne dis pas que tous les mariages avec des Maghrébins sont des mariages de papiers.

Je crois qu'il est possible qu'un homme et une femme devienne amoureux en apprenant à se connaître (pas seulement sur le net mais aussi dans la vie réelle).

Tout comme il est possible que, ce qui n'était au départ qu'un moyen pour sortir de leur pays, se transforme en réelle relation amoureuse.

mais je te garantie que tu ne dois pas en manquer de charme

Merci Roger :blushing:

Mon mari pense de même :blushing:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hdelmondo lors d'un voyage au Maroc en 2005 je suis allée dans un café internet pour envoyer des courriels à ma famille et amies.

J'ai vu arriver une jeune marocaine en compagnie d'une femme plus âgée.

Celle-ci avait loué un bureau privé, fermé pour tchater.

La dame plus âgée était sa mère. Cette dernière a fermé tous les stores du bureau donc nous ne pouvions voir ce qui se passait à l'intérieur.

Lorsque j'ai questionné le propriétaire du café, qui était l'ami d'un ami, ce dernier m'a expliqué que la jeune marocaine allait se dévoiler et se dénuder devant la cam, en présence de sa mère, pour confirmer à son futur époux qu'elle était bien sans handicap et sans tâche.

J'étais estomaquée !!

Le propriétaire du café m'a dit que ce n'était pas rare ce genre de situation au contraire.

Il était propriétaire de son café internet depuis 5 ans et depuis 2 ans il y avait autant de femmes que d'hommes qui y venaient ... il a même du faire 2 sections séparées pour les accommoder.

J'avoue que j'ai trouvé la chose très triste.

Mais en visitant le Maroc j'ai compris bien des choses.

La misère est telle par endroit qu'on peut comprendre les gens de vouloir quitter ce pays pour ce qu'ils croient être un monde meilleur.

C'est surtout ça qui est triste je trouve. Qu'en 2007 nous ne soyons pas encore capable de partager les richesses entre les pays de façon plus équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hdelmondo lors d'un voyage au Maroc en 2005 je suis allée dans un café internet pour envoyer des courriels à ma famille et amies.

J'ai vu arriver une jeune marocaine en compagnie d'une femme plus âgée.

Celle-ci avait loué un bureau privé, fermé pour tchater.

La dame plus âgée était sa mère. Cette dernière a fermé tous les stores du bureau donc nous ne pouvions voir ce qui se passait à l'intérieur.

Lorsque j'ai questionné le propriétaire du café, qui était l'ami d'un ami, ce dernier m'a expliqué que la jeune marocaine allait se dévoiler et se dénuder devant la cam, en présence de sa mère, pour confirmer à son futur époux qu'elle était bien sans handicap et sans tâche.

J'étais estomaquée !!

Le propriétaire du café m'a dit que ce n'était pas rare ce genre de situation au contraire.

Il était propriétaire de son café internet depuis 5 ans et depuis 2 ans il y avait autant de femmes que d'hommes qui y venaient ... il a même du faire 2 sections séparées pour les accommoder.

J'avoue que j'ai trouvé la chose très triste.

Mais en visitant le Maroc j'ai compris bien des choses.

La misère est telle par endroit qu'on peut comprendre les gens de vouloir quitter ce pays pour ce qu'ils croient être un monde meilleur.

C'est surtout ça qui est triste je trouve. Qu'en 2007 nous ne soyons pas encore capable de partager les richesses entre les pays de façon plus équitable.

WOW tu vien de me traumatiser!Je te crois par exemple jai vue des trucs de se style mais bon ya toujours de nouvelle chose a apprendre wow peu etre le mec du cyber a des camera caché dans ce local lol je blague mais voila wow que Dieu les aides vraiment cest fou wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques années, six-sept ans en fait, j'étais modérateur puis administrateur d'un site de discussion à majorité québécois. Il y avait un salon de discussion (un chat quoi), un forum... et les sites (en fait il y en a eu deux), étaient assez clairement identifiés comme des sites québécois.

Vous ne pouvez pas imaginez le nombre de femmes qui me parlaient de "cruise"... des gars venaient sur le chat, ne disaient absolument rien dans l'espace publique, mais cherchaient les Québécoises pour aller les cruiser en discussion privé. À 90% des gars issus d'Afrique du Nord.

Là, on pourrait ce dire : Pourquoi pas ? Et d'ailleurs, c'est ce que je tiens à préciser : ils ont le droit de cruiser... ce n'est pas ça qui me dérangeais et qui dérangeait les Québécoises qui m'en parlaient. Ce qui était dérangeant, c'est que les discussions commençaient bien, mais qu'au bout de une heure de chat, parfois même moins, certains parlaient de mariage, d'autres parlaient de rapprochement amoureux, etc.

On peut croire au "coup de foudre" lors d'une rencontre physique... mais sur un chat ! Allô ! ... Il est très clair que c'était de l'arnaque.

Des histoires comme celles-là, j'en avais toutes les semaines... et je parle de ce que je sais. Je suppose qu'il y en a qui ont gardé ça pour elles.

Évidemment que je ne mets pas tout le monde dans le même sac ! Mais lorsque vous voyez ce que certains sont prêts à faire pour venir vivre au Canada, il devient urgent d'agir ! Parce qu'il y a ceux qui font la file, qui suivent les procédures comme tous les immigrants... et pendant que ceux-ci attendent, d'autres salopards jouent avec les sentiments de quelques naïves pour avoir des papiers en bonne et due forme !

Pour moi, il y a UN cas où le parrainage pourrait être toléré : celui d'une Canadienne qui vit à l'étranger, qui a rencontré quelqu'un, qui vit avec lui depuis au moins un an et qui souhaite revenir avec lui au pays.

Oui il y a des amours sincères avec l'Internet... Je n'ai pas de problème avec ça. Mais lorsque j'apprends qu'une femme va se marier avec un gars qu'elle n'a vu qu'en photo, ou avec lequel elle n'a passé que 15 jours de vie commune, durant des vacances, j'avoue qu'il y a de quoi être incrédule.

Que l'Internet, MSN, soient des moyens de rencontres... pourquoi pas... Mais là où l'on nous prend pour des cons, c'est de passer de rencontres MSN à Mariages MSN ! Voyons donc ! ... bientôt on va accepter des cérémonies en visio-conférence aussi ?

Tu veux vivre au Canada ? Très bien... Remplis tes papiers pour la résidence permanente, comme tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le message, c'est pas faites attention aux Marocains, aux Algériens ou autres. Le message c'est faites attention aux gens qui draguent de pauvres gens esseulé(e)s sur Internet dans l'espoir d'échapper à la misère dans leurs pays.

Ces gens draguent des Canadiens parce que le Canada est le seul pays qui offre une procédure de parrainage qui transfère le « risque immigration » sur le dos de ses citoyens plutôt que sur le dos de l'État. En résumé, on optimise les quotas d'immigration aux frais de nos résidents.

Quand ces gens sont francophones, logiquement, ils draguent des Québécois(es).

Donc méfiez-vous des francophones qui cherchent à quitter des pays francophones où la vie n'est pas aussi facile qu'en France, en Suisse et en Belgique.

En attendant qu'on réforme cette bizarrerie qu'est le mariage-parrainage par Internet, ce qui finira bien par arriver un jour, quand une victime ou deux iront s'immoler par le feu devant le Ministère de l'immigration ou assassiner le fraudeur (pour le suicide, c'est déjà arrivé, si on en croit ce message).

(Et comme d'habitude, le masculin est employé pour alléger le texte.)

moi j'aurais envie de rajouter autre chose 100% des maghrebin et africains vont sur le chat pour se trouver "une victime" je dis bien 100 % mais derriere cette acte qui peut paraitre immorale a certain

il y a un desespoir la plus part de ses dames sont tombées dans le panneau de

bonjour

moi c'est mohamed

oh que tu es belle !!!

mais comment tu le sais ??

a ta facon d'ecrire

ah bon !??

si la dame continue

tu es tres douce

je t'aime !!!!

oui mais j,ai 20 ans de +que toi

tu sais les oiseaux ne se demandent pas quel age ils ont

en plus tu sais je suis rondelette

mais chez nous c'est les plus belle

etc..

etc..

si la dame tombe dans le panneau désolé mais c'est elle la pire

dans le lot il est evident que de vrai amour peuvent naitre meme si a la base c'etait basé sur du faux

mais encore une fois apres 5 ans sur le terrioire ont ne peu crier a la supercherie

c'est normal, la technlogie maghrebine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C plate pour toi, mais je trouve que le sujet n'a pas rapport avec l'immigration. Doctissimo est un site ou l'on parle de ce genre de trucs, couples, peines, crises de coeurs etc. Donc allons pas étiqueter ce message juste pcq y a une partie qui y prend part venant du Maroc ou du Niger :edestudio: . CA devrait donner koi comme message ? faites attentions aux marocains ?? BULLSHIT !!... Sinon, y a aucun rapport avec le parrainage, pcq il est la depuis 5 ans deja.

Omsu

Oui ici depuis presque 5 ans j'attend le prononcé de mon divorce depuis 1 an et demi le parrainnage venais de prendre fin quand je l'ai foutu a la porte pourquoi pas avant ? Tout simplement que je n'avais pas l'intention de lui verset une pension alimentaire de 600. 00 par moi donc j'ai enduré ce mec pour ne pas à avoir a payer pour lui j'en avais deja suffisamemt fait .

si tu avais peur de payer 600 dollars par mois pour lui c'est qu'il ne devait pas travailler??? tu devais donc probablement L'entretenir ?? donc ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas l'avoir mis a la porte plutot quitte a payer vu que tu le faisais deja ..

et ce n'est qu'apres 1an et demi que tu a pensé a immigrer.com

pas gentil ca

Mon ex a toujours travailler il est arrivé en Octobre et debut Novembre il travaillait comme contre maître mais il ne m'a jamais fais vivre jamais rien donné nada il gardait tout son argent pour sa famille et il le fait toujours d'ailleur . Et si j'avais divorcé de lui pendant le parrainnage j'aurais dû lui payer une pension alimenataire qui obligatoire pour le garant meme si le parrainné travaille . Et pour ce qui est de mon retour sur immigrer 1 1/2 plus tard et bien j'avais bien des choses à digérer et je ne voulais pas venir brailler sur le forum parce que beaucoup de gens m'avait averti et je les ai envoyé au diable biensure mais si j.avais écouté ben j'aurais pas eu toute cette misère là . Et en passant j'avais pas 20 ans de différence d'age avec lui mais 5 seulement donc ce n'étais pas l'age le probleme mais belle et bien les femmes et l'argent qu'il adore .

soit tu es totalement désinformé et la je vais t'apprendre(a ton grand desespoir) que tu aurais pu écourter ta relation plus vite avcee ce monsieur soit tu cherche a désinformer et la c'est plus grave encore...

montre nous donc ou c'est que tu a vu que tu devais lui payer une pension de 600 $$ malgré le fait qu'il travaille ta seul obigation finaciere rapport au gouvernement en cas de separation

c'est que si ton mari decide de se mettre sur le bs tu devrais les sommes percues par ton ex pendant la periode du dit parrainage mais si il travaillat elle ou ta logique de lui payer une pension

pour une infirmiere avec donc un minimum d'education je trouve ca aberrant que tu ai pu le croire (si tel est le cas)a moins quie tu ne sois un troll comme l'a suggéré un autre forumiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de partager ton expérience avec nous ....

Beaucoup de jeunes femmes devraient prendre ton écrit à titre d'exemple mais comme tu le dis toi-même, lorsque l'on vit cette situation, on aurait beau être bombardée de tous ces conseils, rien à faire ......

De là à bannir les parrainages via le net ..... hummmmm.......... je serais plus partante pour resserrer les conditions.... ne serait-ce que retourner aux 10 ans de responsabilités. Et conseil pour l'ambassade, il faudrait revoir vos techniques d'enquêtes, elles sont archaïques et dépassées vu l'évolution constante de ce phénomène.

Mais au delà de ça, c'est à la marraine (ou parrain) d'allumer !

Moi, malgré le fait que je n'ai jamais hésité envers mes sentiments et envers les siens, il reste que j'y ai bien réfléchie . J'ai analysé par moi-même la situation et je me suis lancée dans cette aventure en toute connaissance de cause .

Pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ton expérience avec nous ....

Beaucoup de jeunes femmes devraient prendre ton écrit à titre d'exemple mais comme tu le dis toi-même, lorsque l'on vit cette situation, on aurait beau être bombardée de tous ces conseils, rien à faire ......

De là à bannir les parrainages via le net ..... hummmmm.......... je serais plus partante pour resserrer les conditions.... ne serait-ce que retourner aux 10 ans de responsabilités. Et conseil pour l'ambassade, il faudrait revoir vos techniques d'enquêtes, elles sont archaïques et dépassées vu l'évolution constante de ce phénomène.

Mais au delà de ça, c'est à la marraine (ou parrain) d'allumer !

Moi, malgré le fait que je n'ai jamais hésité envers mes sentiments et envers les siens, il reste que j'y ai bien réfléchie . J'ai analysé par moi-même la situation et je me suis lancée dans cette aventure en toute connaissance de cause .

Pas facile !

- Par curiosité j'aimerais bien connaître le nombres de demandes de parrainnage par année.

- Les pays d'ou les parrainés proviennent en %

- Les parrainés femme et homme, le %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement